15.3/20

-Player360-
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu ! Je l'ai eu il y a quelques semaines, et je ne m'en lasse plus. Comme tout les Aces Combat, c'est un excellent jeu d'aviation militaire, et je trouve le systéme de pays imaginaire fantastique car sa permet de ne pas se sentir un peu "humilié" d'être dans chaque jeu un Américain ... Très bon jeu de namco !

p1ko
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Wow ! Quelle bombe ce jeu !!
Les graphismes sont magnifiques et la jouabilité énorme !
Le mode live promet de longues heures de jeu devant lui car il est vraiment très jouissif : entre potes, c'est l'éclate totale !
Ensuite 15 missions solo que l'on fait et refait tellement qu'elles sont excellentes, ainsi que 2 en coop via le live.
Bon le seul truc que je lui reproche c'est le fait qu'il n'y est qu'une seule mission dans le mode siège, que je trouve énorme du fait qu'il faut jouer en équipe et assez stratégique !

1  2  3  4  5  6  7
Greatshifty
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Bilan satisfaisant pour ce Ace Combat.D'emblée les premiers niveaux emportent le joueur dans un deferlement de dogfights nerveux, rapides,mis en avant par une bande son efficace qu'il s'agisse de la musique ou des communications radios entre pilotes qui renforcent l'immersion.Seulement le titre semble s'éssoufler au fil de la progression, si les missions varient, elles ne sont pas plus interessantes pour autant. Graphiquement le constat est le même, les missions air-sol ,déjà peu captivantes, forcent à se focaliser sur des pauvres vehicules et des décors au sol grossiers...bien que ce rendu soit logique, il n'en pique pas moins les yeux lorsque l'on débouche à peine d'un immense combat aerien à couper le souffle tant par son intensité que par ses graphismes somptueux. Là les avions sont finement modelisés,les effets de lumières flattent la rétine, les explosions en jettent , les trainées laissées par les jets à perte de vue rajoutent à la sensation de vivre une gigantesque bataille aérienne...impresionnant! Pour ma part c'est jeu à ne pas louper, je le recommande fortemment!

anysound
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

AC6 souffre du même symptôme que Soulcalibur 4 : Namco qui dort pour son entrée dans la next gen. Le jeu est beau, et contrairement à beaucoup, je trouve que les textures sol sont grandement tolérables comparées aux bouillies PS2. Mais il manque cruellement de rythme, de challenge et de contenu. Les missions ne sont pas plus longues qu'avant contrairement à ce que je lis, les ajouts inutiles (les virages G sont une blague pour aider les moins bons joueurs), les ajouts précédents ont disparu (les ordres spéciaux ? les différents ailiers ? la barre de réputation ?), le scénario recycle en se traînant et la narration (la femme du pilote) est dramatiquement casse couille. The Belkan War répétait beaucoup ses prédécesseurs mais condensait efficacement. Fires of Liberation épure, vide (le choix de réduire les appareils est compréhensible pour le nombre d'appareils moins utiles avant, mais c'était ce contenu touffu qui faisait le plaisir de chaque joueur différent dans ses choix), mixé à du marketing véreux (les DLC à foison) et à un jeu qui, malgré ses évolutions graphiques (mineures), semble plus pataud, moins nerveux, moins éclatant... L'impression de vitesse chute, les combats ne sont plus grisants (on se ballade en "normal" par rapport aux anciens) et les dialogues sont réduits au minimum (l'ailier est loin de la personnalité d'un Pixy). Bon jeu de dogfight pour le néophyte, mais une déception pour le fan qui a nettoyé les cieux en long et en large dans les précédents opus.

py100390
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Connaisseur de la série Ace Combat,
je trouve que celui là est très joli et immersif,
mais certaines missions sont vraiment difficile, je trouve.
ça gache pas mal le plaisir ( je parle de la 10 et la 11 eme mission).

VicMackey62
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

graphique très beau et mission pas mal du tout !!! Une bonne durée de vie ! J'attend le nouvel opus avec impatience .. le point faible sont le peu nombre d'appareil disponible ainsi que le choix limité des munitions

Pasternakgeek
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Graphiquement, les avions, les reflets et tout ce genre de détails sont excellents, mais le problème, lui, vient du sol, les arbres sont quasi- pixelisés !
Dommage que le solo soit si court, mais le multi est sympa, et on a quand même pas mal de choses à faire pour finir le jeu en entier, donc ça compense

Hapunch]]]
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Alors là, woaw. HAWX fait vraiment pâle figure grâce à ce magnifique jeu d'avions ! Les décors sont très bien faits (certes le jeu a un peu vieilli et, lorsqu'on s'approche du sol, ça devient un peu moche), les avions sont jouissifs, comme le gameplay d'ailleurs, qui est spectaculaire et simple à prendre en main ! En effet on peut faire des loopings, des tonneaux, raser la mer et décocher un missile/torpille en pleine face d'un bateau, et ensuite filer à toute vitesse à travers l'explosion, et tout ça, sans se casser les pouces ! L'histoire est plutot bonne bien que vu des milliers de fois (les USA sont remplacé par les Emmerians et les Russes par les Estovakians...). La bande son est magique. D'abord un thème principal excellent, et ensuite des musiques qui foutent les boules ou alors nous immergent dans l'action la plus complète, sans parler des bruitages ! Bon, les dialogues sont pas extra mais suffisants. Bref, je vous le conseille, surtout si vous voulez vous défouler. Attention cependant, on commence à avoir du mal à le trouver dans les magasins, c'est pour cela qu'il reste encore un peu cher 4 ans après sa sortie (30 € )

Hakinata
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Nerveux, magnifique, immersif... Un dogfight hallucinant et délassant. On se surprend même à vouloir poursuivre le vol au dessus de paysages incroyables après l'accomplissement d'une mission. Pour tous ceux qui voulaient être pilotes avant d'être grands.

Tonio8629
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Graphisme jolie a haute altitude , bof quand on est près du sol , les missions sont prenantes ! L'histoire est accrochante , on a hate de découvrir les cinématiques qui suivent . Peu d'avions a acheter ( comparé a Squadron leader sur ps2 )Bref je prefere de loin les ace combat sur ps2 .

Sturm999
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu au potentiel énorme dote pour la première fois les combats aériens d'une réelle dimension épique. Avec 5 niveaux de difficulté, il permet de satisfaire les joueurs les plus amateurs comme les plus chevronnés (bien que le jeu ne prenne sa réelle dimension qu'à partir des modes de jeu les plus difficiles). Les avions sont reproduits avec une fidélité éblouissante, le bémol restant les textures au sol faisant plus ou moins décor en carton par moment.
Quoi qu'il en soit, ACE6 reste un jeu à conseiller à tous les amateurs du genre.

GARUDAZERO
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Un jeu très jouissif,explosif c'est le premier ace combet de la saga que j'achete et je suis deja encanhté par le gameplay je lui done un GROS 19. je lui aurait mis 20 ma c'est parce que je trouve quil n'est vraiment pas lang: je lai fini 15 fois en 5 mois a peu pres 2 heures par jour jespere que le prochain sera mieu

Istiflo
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Franchement suivant la série depuis AC3, rien à redire, tout en contuinité, et dans le bon sens.
Seul les textures au sol et la rejouabilité sont à noter comme point négatif selon moi

crazynikos360
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Fan des premiers ace combat depuis la psone, à l'époque c'était "air combat" d'ailleurs, ace combat 6 est un jeu que j'ai attendu très longtemps.
Le gameplay et assez intuitif et les avions sont bien modélisés, un petit défaut, les textures au sol sont floues et pas suffisament détaillés.
La durée de vie est très conséquentes si on ne se contente pas de finir le solo, en effet, pour débloquer, il faudra refaire le jeu maintes et maintes fois.
Quand au multi, c'est idem, les succès sont très longs à obtenir, mais c'est tellement excitant les parties de siège à 16.
Un jeu incontournable pour tout les fans de simulation aérienne.

StephUkk
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Toujours aussi bon, un niveau toujours pas atteint pas aucun autre jeu d'avions. Le seul défaut c'est le peu d'avions jouables, surtout au vu des épisodes précédents. Des missions assez intenses et un scénario sympatique, même s'il casse pas des briques.

Stargate30
Posté le 15 août 2010 à 00:00

super jeu je me suis éclaté avec durée de vie moyenne mais on prend du plaisir a le refaire car je l'ai fini 5 fois!!scénario superbe c'est pas tous les jours qu'on a des jeux comme ça!J'ai vraiment pris du plaisir a jouer!Ne pas acheter hawx

xKaiizO
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique,un temple du jeu vidéo :) graphismes somptueux,musiques envoutantes,action a foison.tout est la. quel dommage qu'il y ai si peu de jeux de cette qualité de nos jours... Je ne me lasse pas d'y jouer et je ne regrette pas de l'avoir !

1  2  3  4  5  6  7