13.9/20

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu en 2D récent est très bien rendu dans Worms. C'est la guerre des vers de terre et ça donner son côté originale et déjanter. C'est super chouette d'avoir un jeu arcade qui fais passer le temps et qui promet des soirée très funs entre amis.

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

-[Drusyc]-
Posté le 08 juin 2015 à 01:46

Worms HD est franchement sympathique comme jeu. Il est cependant dommage que le mode Solo ne propose aucun intérêt autre que la chasse aux Succès et que le monde Online soit complétement désert. Il est aussi regrettable de constater qu'il n'y a qu'une seule et unique musique.

Bref, Worms HD ne sera vraiment intéressant que pour des parties entre amis.

themasterj76
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

quelle joie de pouvroir jouer a worms en 2d sur nos console
haute définition mais aussi sur ipad . et psp (sous le nom de worms open warfare ) ce jeu est une merveille de nostalgie grace
à ces graphisme en 2d . les armes sont parfaites . les terrains variées sont bien sympa . crée des equipes est tout aussi amusant . bref 20/20

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Krove
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Worms HD est un bon petit jeu . Graphismes sympathique , gameplay simple a prendre ne main . C'est un petit jeu sympa qui sert a passer le temps lorsque quand s'ennuie .
C'est donc un petit 14/20 .

TheMystiical
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu pour passer le temps et s'amuser sans se prendre la tête. Simple, rapide pour la prise en main, amusant, une bande-son correct. Bref, Worms vaut le coup !

AritzAduriz
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Un bon jeu arcade , avec en plus un mode multi qui pourra vous faire passer de bons moments avec vos amis ... Pour les amateurs de succès c'est 200G assurés , exceptés peut etre 2 ou 3 missions assez tenaces mais réalisables en s'accrochant

Toot
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

On passe un bon moment dessus, amusant, frais, excellent en multijoueur, coloré, chatoyant, pas cher pour un jeu arcade, un excellent divertissement je le conseille à tous.

Et puis testez la démo, elle est faite pour ça :)

sixela78
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Ce jeux souffrait de graves carrences à sa sortie, il manquait (et manque donc encore) de beaucoup de choses.
J'ai cependant eu quelques parties bien sympa; mais sans plus.
Il est devenu complètement inutil depuis la sortie du nouveau sur le live.

nexnexdu87
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Worms,enfin sur Xbox, un jeu Agrèable Au Début Mais Lassant A la Suite,un Manque De création d'équipe Et une durée De vie courte comme jamais Pensée.Les Défis Trop Dure vers le 15eme, des IA Trop Fort...sachant que Ces un jeu Arcade Au lieu De 800 point, on devrait l'avoir pour 400...

night_freeman
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Après avoir passé de longues heures sur Worms Open Warfare 2 sur DS, je me suis vite rué sur Worms HD dès que j'ai eu la 360.
Déception : 2 fois moins d'armes, 3 fois moins de décors, très peu de modes de jeu. Et puis le gameplay m'a aussi déçu. Dans la version DS, les grenades ne collent pas aux vers. Dans la version 360, les grenades ressemblent à des aimants et deviennent trop faciles à lancer...Alors certes c'est beau, mais le reste...
Bref, jespère que le Worms Armageddon sera enfin à la hauteur.

legumanigo
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Le jeu est bon, graphismes corrects pour du Worms, fun assuré à plusieurs.
Mais comme les autres l'ont dit, on se retrouve avec la panoplie des armes du premier opus. Je sais que c'est un remake, mais quand même, une petite ChristBomb, une mamie ou un mouton volant auraient été les biens venus.
Le paramétrage des parties est lui aussi assez limité. Heureusement que le prix très bas assure un bon compromis pour l'achat.

Rassurez-vous, ce jeu reste quand même un bon Worms mais il faut absolument y jouer à plusieurs pour en dégager un interêt.

[sylvain330]
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Etant fan de WORMS depuis presque toujours, je dirais que cet épisode arcade xbox 360 m'a légerement déçu pour plusieurs raisons: tout d'abord le faible nombre d'armes, la maniabilité moins agreable que sur PC mais bon ça encore ça va quand meme et pour finir un detail assez desagreable est la vue d'ensemble qui est beaucoup trop petite a mon goût meme lorsque l'on zoom. Maintenant j'explique pourquoi j'ai mis 15/20 tout de meme :). Et bien la grosse raison de cette note est le prix: 400 ms soit environ 5 euro c'est pas enorme et ce jeu est quan meme mythique et tres fun. Donc un petit WORMS en multi sur le live ça ne se refuse pas!!!! :)

Gaara_Returns
Posté le 07 nov. 2008 à 00:00

Ce Worms est très bien c est vraiment une partie d plaisir avec les amis il ya qu'une seule chose: il n'y a pas assez d'armes.A part ça c'est le meilleur jeu arcade le graphisme... pas parfait mais pas décevant non plus.La façon d jouer c est parfait les sons des vers sont aussi comiques.

papi_champi
Posté le 20 août 2008 à 00:00

Ce Worms m'a déçu, il y a très peu d'armes, très peu de niveaux et des graphismes pas géniaux. Quand même un 13 car cela reste avant tout un Worms qui assure quelques heure de plaisir à partager entre amis.