14.2/20

robin53540
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Superbe jeu ! je suis un adepte des pirate des caraïbe et ce jeux est vraiment un bon exemple de film repris en jeux vidéo !Les graphisme ne sont pas si nul que sa ! Les personnage sont assez bien modélisé ! Non franchement TRès bon jeu

Posté le 31 août 2013 à 00:00

Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde vous plongera dans les aventures du très célèbre pirate, Jack Sparrow. Modélisés avec un grand souci du détail, des couleurs vives, et de beaux effets d'ombre et lumière, les décors et les personnages sont vraiment superbes et fidèlement reproduits. La musique est entraînante, les commandes simples à assimiler, mais le jeu pèche finalement par une certaine répétitivité des combats et une durée de vie plutôt courte. Hormis cela, l'aventure est très agréable et vaut le coup d'être tentée !

kahil
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Etant fan de la série, j'ai passé de très bon moments sur le jeu:réalisation sans failles,scénario qui suit bien les 2 films dans l'ensemble,bande son excellente,animations aussi.... Seulement le gameplay est assez répétitif et pas de coop ds l'aventure,mais sinon c une excellente pioche pour les fans. La durée de vie est honnête et c une bonne source de succès.Bonne affaire pour 10-15e

BackFlip25
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Ce jeu n'est vraimment pas mon truc, moi qui aimes bien les jeu avec des bons graphismes, celiu là ma complètement déçu, de plus le fait qu'il soit interdis au moin de 16 est plutôt incomprèhensible, mais bon.
Je dirais que ce jeu est plutôt destiné à de plus jeunes (10 ans)

jeffhardys11497
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Je n aime pas trop se jeux, les graphismes sont bien fait, je ne sais toujours pas pourquoi le jeux est interdit au moin de 16 ans :). Je le trouve un-peu dur et très long a finir. En mode multijoueur il est bien fait et les technique qu'on peux fait sont très bien faites.

bigbettta2
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Moi qui suit fan des films j'ai adorer se jeu!
Il a de très bon graphismes, très détaillée, Il a un scénario qui suit le 2e et 3e film, le gameplay facile a prendre en main est plutot complet, les voix sont les mêmes que celle des acteurs du film et on prend beaucoup de plaisir a jouer dans un environnement "pirates" de plus il vaut plus rien alors prenez le!! =)

Benetnach
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Sympathique mais très moyen . Les graphismes sont bons , mais le scénario n'est pas suivi . La durée de vie est décevante , mais la jouabilité et la bande son sont pas mal . On regrette juste qu'il n y ai pas un peu plus de difficulté .

GoldoSainto3
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Pas mal . Mais pas assez . C'est une adaptation apres tout . Le jeu est quand meme plus beau et plus drole que sur Wii et PS2 . Le probleme est que parfois ca ne suit pas exactement le film . Un gros probleme pour les adaptations , d'où mon 13 .

Umi135
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

j'ai choisi de mettre 11. ce jeu est correct au niveau des graphisme . Le gameplay est bien mais quelque peut repetitif en revanche les niveaux sont pitoyable , repetitif et décevant.
Voila pourquoi je met 11
en somme ne le prenez pas
je l'ai meme pas fini que je l'ai revendu

just-nicoo
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

J'ai décidé de mettre un 15 à ce jeux. Je le trouve assez correct pour le scénario, et les graphismes sont époustouflant! Malgres ces avantages, le jeu est vite répétitif. Je pense que, tout comme JV.COM jaurais été beaucoup plus sévère si je l'aurais payer neuf. (note que je ne l'est payer que 5€ (a))

[sylvain330]
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est SUPER surtout pour les fans de pirates des caraïbes qui seront comblés par les graphismes. mai moi meme qui ne suit pas particulierement fan de ce jeu, j'avoue que ce jeu est ENORME surtout en gameplay car les combats contre les soldats ou les gardiens de prisons sont geniaux tout simplement puisque la possibilité de techniques d'attaques est grande. La seule petite déception que j'ai eu mai qui peut etre sera un avantage pour certain joueur sont les duels que j'attendais plus agreable au niveau du gameplay car ce n'est pas du tout les meme boutons que les combats sur plateforme puisque tout les combats en duel se font principalement avec le joystick ce qui, j'ai trouvé n'est pas une super idée. Sinon en general ce jeu est super vu les prix qui n'est pas excessif pour un jeu de XBOX 360 donc en un mot: achetez le vous ne serez pas deçu^^!!

PascalDark13
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

un bon jeu sans prétention les graphismes sont beau et font honneur a la console et aussi une bonne bande son qui font un agréable divertissement!!si vous êtes fan de la série courez l'acheter mais si vous êtes juste fan d'action essayez le avant.

loic-sky
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est bien car le graphisme ont dirait que vraiment c'est les vraies personnages par contre ce qui ma un peu déçu c'est qu'il était facile: c'est pour ça que je lui donne 13/20,je donne la même note que la rédaction

Mr0-Crocodile
Posté le 13 juin 2008 à 00:00

18, un point c'est tout ! Je l'ai essayé chez un pote et j'en suis resté bouche bée. Les décors sont beaux à tomber par terre, et les persos sont plus vrais que nature, on croirait voir le film (j'adore les mouvements des dreadlocks de Jack). Le système de combat est simple, éfficace, peut-être un peu répétitif, et les duels sont assez originaux. Côté durée de vie, le jeu est un peu court mais reste très plaisant. A tous les possesseurs de 360 ou PS3, achetez-le si vous avez aimé les films !

willturner
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de la XBOX360, car les graphismes super bien faits, la durée de vie et le scénario aussi.Les personnages sont variés et on peut changer de personnage à tout instant, du moment qu'il y a au moins deux personnages jouables.

mickey-4D
Posté le 18 janv. 2008 à 00:00

Et bien, voilà ! Les réalisateurs des Pirates Des Caraibes 3 nous prouvent que, même si la version des autres consoles est absolument minable, ils sont capables de nous faire un super jeu sur consoles nouvelles générations. Et qui plaira à bien des joueurs avides de fou rire, qui savent que ce jeu ne sera pas aussi génial qu'il en a l'air, mais qu'il est un vrai centre de divertissement. Mais il est malheureusement gavé de défauts, il est mal calibré (j'ai fini le premier niveau en une demi heure et le deuxième en 5 minutes). Et le directeur créatif n'as pas très bien fait son boulot. C'est quand mime très, très lassant, et d'un classique à s'arracher les cheveux. Mais ça reste très joli. Du point de vue de la jouabilité c'est plutôt bien et les animations sont tout simplement superbes. En fin de compte, j'ai beaucoup aimé ce jeu et je vous le conseille.

king-killa
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Bon jeu pour la 360, moi qui l'ai fini entièrement du début jusqu'a la fin et je trouve qu'il est a la hauteur de la 360, graphiquement très jolie et les combats ne son pas mal non plus, reste que le jeu devient vite répétitif a la longue et on s'en lasse assez vite quand même!