Mortal Kombat vs DC Universe

14.2/20

Violaine-KH
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu sympa, en même temps c'était le premier que nous avions acheté sur 360. Certes l'histoire pète pas 3 pattes à un canard, mais c'est pas forcément ça qu'on attend. Moi, j'avais fait le mode histoire DC, qui est en fait le plus long, est j'avais trouvé ça pas mauvais. Après l'intérêt du jeu c'est le mélange des univers qui à mes yeux est plutôt réussi. Avouez que foutre une branlée à Scorpion avec Catwoman c'est quand même fun!

Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

L'idée est bonne mais je trouve qu'il y a des détails qu'on aurait pas du oublier, par exemple le sang, on ne voit pas beaucoup sang alors que les autres épisodes sont super gore, l'histoire est moyen, les graphismes sont magnifiques, les personnages sont pas mal mais voila ça reste quand même un bon jeux .

1  2  3  4  5  6  7
sebkiller59
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal à part quelques bug personnages et j'ai dejà fini le mode DC mais les combat je les toruve toujours réaliste donc je met cette note de 16 car je n'ai pas été deçu par ce jeu je vous le conseille pour ceux qui aiment les jeux de combat de ce style. =)

Bertman
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

Graphiquement à la traine au niveau des cinématiques, MK vs DC n'en reste pas un moins un jeu défoulant, rythmé et convivial à souhait, tant les heures et les parties multi-joueurs s'enchainent sans qu'on s'en rendent compte. MK apporte un truc que d'autres jeux de baston n'ont pas toujours: le fun!
Ce type de jeux étant clairement en voie de disparition, tout amateur de baston "old school" doit se laisser tenter par ce MK le plus beau et le plus sympa à jouer depuis bien longtemps.
Et puis, quel pied d'incarner Batman!

The_sky_is
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Ca reste un mortal kombat... en tant que fan, le jeu est vraiment jouissif... mais ca reste clairement inférieur à ce qui ce fait en matière de next gen...en tout cas, revoir rayden, scorpion, ou sub zero, ca fait su bien!

deubeulyou
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Mérité,
J'attends d'un jeu de combat. Du combat.
Pas spécialement d'avoir le choix entre 154000 perso, 3800 tenues. Meme si un peu de contenu débloquable c'est agréable. Mais pas essentiel. MK vs DC tiens ses promesses, fluide, dynamique, plusieurs modes de combat qui permettent une pure variété dans les combats. Donc oui le solo on en fait vite le tour. Oui on a pas grand chose a débloquer. Mais dans le gameplay c'est jouissif d'éclater superman.

Et pour les fatalités... ben R.I.P les anciennes. Et puis c'est pas ça qui en fais un mauvais jeux...

Marshall999
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

N'étant pas fan de MK, je ne connais pas les anciens opus. Mais j'ai choisi celui là pour les perso de DC Comics bien sur, et surtout les modes de combat en FreeFall et Klose Kombat ! Quelle réussite !!! On se régale à suivre son combat ou mettre des patates en rapproché ! Certes l'interactivité du jeu est austère et le scénario simpliste et court, mais l'intensité des combats et les duels de titan qu'offre le jeu, laissent sans voix !
Les coups propres à chaque perso sont carrément réussis et les arènes plus que bien faite et adapté aux modes de combat ^^
UN REGAL SANS FIN !!!

masterbox
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Trés bon jeu pour moi, graphiquement correct et vraiment sympa à jouer trés fun la seul fausse note est la durée de vie mais bon ca reste un jeu de baston des années 90 plus de personnages à debloquer aurait été vachement sympa.

sims222201
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Bon jeu de combat, Je trouve les graphismes assez beaux bien que 1 ou 2 points sont un peu... bizarre. Beaucoup de perso ya just1 gros quack... le manque de personnage débloquables. Mais je trouve que c est un jeu très chouette à jouez entre amis

uzumakinaruto39
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

vraiment tres fan. j'adore ce jeu. il est technique les perso sont super bien modelisés. les arenes sont pour moi super bien imaginé et le scenario est originale.
franchement je ne comprend pas la note du testeur.
si vous adorez mortal kombat , n'hesitez surtout pas et foncer.
surtout qu'il va y avoir du contenu aditionnel piur noel.

POWALSKIPOWA
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Un scénario béton et travaillé je trouve, ce jeu mérite facilement un 16/20 (au moins), il plaira surement aux adeptes de MORTAL KOMBAT et aux Fans de DC Comics Universe. C' est un incontournable pour ceux, qui possèdent une X360 ou une PS3 et cela vaut le coup de dépenser de l' argent, en conclusion, un magnifique "Cross Over" et jeu de combat avec ça.

hbkdu31
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

C'est de la bombe, je l'ai acheteéet il est excellent.Les combats sont palpitants et les FATALITIES toujours aussi gores mais moins qu'avant. Qui n'a jamais rêvé de faire se combattre Le Joker contre Sub-Zero . Vraiment ce jeu est génial.

francky32
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Mortal Kombat Vs Dc Universe est un bon jeu à mes yeux, que l'on soit fan de Mortal Kombat ou de Dc Universe on y retrouve nos personnages préférés, même si les graphismes ne sont pas époustouflants, pour ma part j'en suis satisfait.

kinou_13
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Un mortal kombat sans en être vraiment un .
D'accord il y a les personnages on les reconnait tous facilement car les graphismes sont bien la jouabilité également MAIS et oui un grand Mais la durée de vie n'est pas top.
Et sans les fatality enfin des fatality assez spéciales ce n'est plus vraiment un mortal kombat .
A acheter d'occasion je pense

1  2  3  4  5  6  7