Mortal Kombat vs DC Universe

14.2/20

Violaine-KH
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu sympa, en même temps c'était le premier que nous avions acheté sur 360. Certes l'histoire pète pas 3 pattes à un canard, mais c'est pas forcément ça qu'on attend. Moi, j'avais fait le mode histoire DC, qui est en fait le plus long, est j'avais trouvé ça pas mauvais. Après l'intérêt du jeu c'est le mélange des univers qui à mes yeux est plutôt réussi. Avouez que foutre une branlée à Scorpion avec Catwoman c'est quand même fun!

Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

L'idée est bonne mais je trouve qu'il y a des détails qu'on aurait pas du oublier, par exemple le sang, on ne voit pas beaucoup sang alors que les autres épisodes sont super gore, l'histoire est moyen, les graphismes sont magnifiques, les personnages sont pas mal mais voila ça reste quand même un bon jeux .

1  2  3  4  5  6  7
SeriousMatt
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Mérité, J'attends d'un jeu de combat. Du combat. Pas spécialement d'avoir le choix entre 154000 perso, 3800 tenues. Meme si un peu de contenu débloquable c'est agréable. Mais pas essentiel. MK vs DC tiens ses promesses, fluide, dynamique, plusieurs modes de combat qui permettent une pure variété dans les combats. Donc oui le solo on en fait vite le tour. Oui on a pas grand chose a débloquer. Mais dans le gameplay c'est jouissif d'éclater superman. Et pour les fatalités... ben R.I.P les...

kenobie2
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

DC comics va devoir se contenter de Batman comme jeu correcte sur console. Cette opus de Mortal Kombat frôle la catastrophe, combos aux ras des pâquerettes, histoire ridicule, graphismes à la ramasse, durée de vie très petite, rien ne vas dans cet opus. A croire que l'univers DC est maudit ...

tyraned
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Extrêmement déçu, après le succès de MK9 je trouve que ce jeu n'a d’intérêt que pour les fans de DC Comics. le Nombre de combos est très limité et le nombre de personnage laisse à désirer...
Je met tout de même 8/20 car le mode histoire est sympathique bien qu'un peu abracadabrantesque.

adel586leretour
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Se jeux est vraiment bof,car en ne pe pas débloquer le boss ultime. C'est sa qui casse tout,sinon a par sa,le jeux est asser bien.Bonne jouabilité,bon personnages,histoire asser bof,Mais le jeux je lui donne 13 sur 20

akirospace06
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est trop répétitif, les techniques de combats sont peu différentes les unes au autres, les graphismes sont pas male mais j'aurais éspérer mieux pour cet univers incoérant regroupant Mortal Kombat et DC comics.Le manque de fatality est trop présent !

Super-Framboise
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi incomplet, il est très court et il n'y a aucun secret ou nouveau personnage à débloquer. Les graphismes sont à peu près bien mais sont très loin d'être parfait.
Ce jeu semble bâclé à mon gout.

Dark-Reaper5
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Très bon jeu, les personnages de DC sont sympathiques a jouer, même si je n'ai jamais pensé a voir Raiden combattre Superman.. Tout ce que j'ai a lui reprocher, c'est que les fatality sont moins bien, peut-être pour que les héros de DC comics ne se fassent pas trop ravager la face...

Samg62
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Un très on défouloir pour de nombreux personnages et deux campagnes ou j'ai passé du temps , même si j'ai pris un peu de plaisir sur cette épisode, il est très loin d'un bon MK trilogy ou MK4. Du coté DC Universe ca fais plaisir de les découvrir en jeu de baston.

Jaja
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Un crossover vraiment sympa avec un mode histoire très prenant. Graphiquement le titre est très jolie les animations et effets spéciaux ayant un rendu vraiment bon. Les combats quand a eux sont pas mal quand on maîtrise un peu le jeu malgrés une étrange sensation de lourdeur/rapidité mélangé. Le gros bémol que j'aurais a faire c'est la jouabilité sur 360 qui est exécrable a cause de la manette, les commandes sortent la moitié du temps a cause de la croix directionnelle vraiment pas génial. Ajouter donc deux points a cet avis pour la version PS3

Clark-Kent
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Mortal Kombat vs Dc Universe est vraiment cool , j'ai adorer les style de combat de tous les joueurs , les graphismes sont super , j'ai adorer jouer avec le joker.

Vincounetb
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

ce jeux n'est pas un mortal kombat mais un jeux de combat avec des personnage de DC et MK .une histoire pourrie et très court.
un jeux presque sans interai

The_Last_Son
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Un mélange inattendue mais plutot réussi, il est certe moins gore que ces prédécesseurs mais il reste jouissif! Surtout que le rajout des personnages Dc Comics rajoute une certaine fraicheur! Un bon jeu de baston 3D

seiji33
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Graphismes: 13/20: pour la lignée des MK je trouve les graphismes plutôt bien.
Jouabilité: 16/20: de très bonne attaque, bien variées suivant les personnages et excellent quand on connais biens son personnage.
Durée de vie: 12/20: pas beaucoup de choix en mode solo, mais sinon ça reste un bon jeu de combat.
Bande son: 14/20: bande son agréable pour un jeu de combat (pas besoin de prouesse sonore).
Scénario: 16/20: je le trouve très bien ficelé, les combats s'enchaine bien et ça nous permait de combattre les 2 camps.
NOTE GéNéRAL: 14/20: très bon jeux.

thexmiz
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Franchement, je ne vous conseille pas ce jeu, c'est 20euros de gaché pour rien. Le graphisme est laid, la bande son pourrie, des techniques classiques... C'est le pire jeu que je n'ai jamais acheté j'ai vraiment été déçu ! Comme quoi il ne faut pas se fier à la pochette du jeu...

ah_chewbaca
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Comme d'hab quand c'est pas un jeu à licence il n'a pas la note qu'il mérite. ce mortal kombat vs dc universe n'est certe pas le jeu de baston du siècle mais il est tres bon. on prend beaucoup de plaisir a y jouer et c'est la l'essentiel. les seul point faible c'est la bande son et le manque de mode de jeu .heureusement les parti en ligne rattrape cela

1  2  3  4  5  6  7