Mortal Kombat vs DC Universe

14.2/20

Violaine-KH
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu sympa, en même temps c'était le premier que nous avions acheté sur 360. Certes l'histoire pète pas 3 pattes à un canard, mais c'est pas forcément ça qu'on attend. Moi, j'avais fait le mode histoire DC, qui est en fait le plus long, est j'avais trouvé ça pas mauvais. Après l'intérêt du jeu c'est le mélange des univers qui à mes yeux est plutôt réussi. Avouez que foutre une branlée à Scorpion avec Catwoman c'est quand même fun!

Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

L'idée est bonne mais je trouve qu'il y a des détails qu'on aurait pas du oublier, par exemple le sang, on ne voit pas beaucoup sang alors que les autres épisodes sont super gore, l'histoire est moyen, les graphismes sont magnifiques, les personnages sont pas mal mais voila ça reste quand même un bon jeux .

1  2  3  4  5  6  7
Fandelego
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est exactement comme tous les mortal kombat : frapper, frapper , esquiver ... la principale nouveauté est que nous pouvons controler les principaux super héros et super vilains de l'univers dc et leurs pouvoirs.

Akunji
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est surprenant, j'ai bien aimé l'univers qu'il en dégage, le scénario n'a pas vraiment d'intérêt moi j'ai trouvé le mode scénario assez long quand même, la difficulté est bien présente car ce jeu est loin d'être facile, ce que je reproche c'est le manque de personnages! Le potentiel de rejouabilité est moyen, le mode challenge difficile et le mode arcade mal dosé niveau difficulté et aussi les coups de base sont les mêmes pour tous, pas trop chere ce jeu est vraiment pas mal ^^

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Amusant comme concept , Marvel contre Mortal Kombat , j'avoue que j'y aurais pas penser , ma préférence se dirigent vers Mortal Kombat mais PASSONS , les graphismes sont jolies et le gameplay est bien jouissif , mortal kombat oblige j'ai envie d'dire..

briskar59
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Une catastrophe ce jeu, au début c'est marrant, on se marre on se fout sur le coin de gamelle avec des héros et des persos virtuel, c'est assez comique, mais au final c'est tout le temps pareille et en plus il est moche

Wolfe13
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Mortal Kombat VS Dc Universe, heureusement que Dc Universe est là sinon ce serais ennuyant à mourir les personnages sont très bien fais, bande son excellente, jouabilité bonne, les arènes sont bien faites. Ce reste pas mal dans l'ensemble.

r2d21985
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

il est vrai que sur le papier ça à l'air plutôt bandant. Mais en fait il n'en est rien. C'est fun trois combats après fini. En même temps, jouer avec subzero et mettre une branlée à superman, ça a du mal à passer non????

terenced27
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Il y avait de l'idée a faire un mixte de ces deux mondes !
Cela rajoute quelque perso en plus et de la variété! Seuls gros défaut de l'arrivé des perso DC comics: ça enlève la forte brutalité des fatalities ce qui tue considerablement l'intérêt du jeux vu que c'est ce qui fait le charme de mortal Kombat!
Après niveau graphisme c'est sympa avec des arène en 3D qui peuvent evoluer en fonction des chocs pendant le combat c'est un + sympathique! Ensuite l'intérêt du mode histoire n'est pas réel, le scénario est tout simplement bidon mais bon ca reste des combats donc on le fait histoire de ! Une déception pour ma part dans la ligné des jeux Mortal Kombat quand même, mais ca reste un bon jeux de combat quand on le sort du contexte mortal kombat.

cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

C'est du mortal kombat donc c'est du bon. le mode histoire est bon car on peut voir l'histoire des mortals kombattants et de DC universe mais je le trouve bien trop court.les kombats sont supers! les nouveaux moyens de frapper sont biens il est bien mais ils auraient pus faire mieux ...

Roigada3
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Je suis pas fan de l'univers DC mais là ça m'a achevé de detester ça,les combats sont en 3D alors que un bon MK est en 2D! Les Fatality sont nuls ont peut le dire,seul l'histoire est reste potable. Si vous êtes un grand fan de MK ou de DC je vous le conseille,si vous êtes un gran d'un seul de ses deux univers vous pouvez passez votre chemin sans regrets.

Francky_Retro
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

beaucoup moins kiffant que mortal kombat sur xbox 360 l’atmosphère n'est pas la même .
Les persos sont toujours aussi plaisant a contrôlés un peu plus chaud avec un stick arcade.
les DC universe aurait mérité plus de travaille niveau attaques spéciales ché pas quand on prend superman ou captain marvel on s'attend a des attaque titanesque mais la mouai bof

Clad698
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme, les graphismes sont beau et l'idée de mettre l'univers de Mortal Kombat et celui de DC Universe dans un même jeu c'est super. La durée de vie est TRÈS mauvaise vu que j'ai fini le jeu en seulement 2 heures.

zemort91
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Moyen. Le jeu ne fais pas partie de mes jeux préférer.

Graphisme 15/20 : Vraiment pas mal. Le seul problème est le manque de sang, et les fatality vraiment mauvaise.

Jouabilité 15/20 : Pas mal aussi, malgrés que scorpion et raiden soit cheater c'est vraiment pas mal

Bande son 0.5/20 : La bande son est juste merdique

Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Mon premier mortal kombat , et j'en suis sous le charme ! Bien que je sais que celuis-ci est complètement différent des autres vrais Mortal Kombat , mais l'alliance des DC Univers et de l'univers de Mortal Kombat est merveilleuse ! Bon , certes un peu d'ennuis , mais toujours aussi bon en multijoueur.

dino007
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tres bien! pour moi c'est le meilleur de la serie
mortal kombat, et j'y joue tout les jours depuis sa sortie!!!
les graphismes sont biens, jouabilité parfaite, etc........
un jeu mortal kombat que je conseille a tout les amoureux de la
série!

HapMasque1
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

MK vs. DC Universe, une affiche qui aurait dû faire rêver les joueurs selon Midway. Mais entre nous, il faut avouer que le casting réuni par l'éditeur américain a tout de même bien moins de classe que celui d'un Marvel Vs Capcom en son temps. Vous préférez Superman à Wolverine, ou Kitana à Chun-li ? Soit. Il en faut pour tous les goûts après tout. Dans ce cas précis, et même si bon nombre de gens refuseront désormais de vous adresser la parole, l'intérêt du jeu sera un peu plus évident, mais ce n'est pas pour autant qu'on pourra le qualifier de bon jeu de baston, ni même d'un bon épisode de la série des Mortal Kombat.

1  2  3  4  5  6  7