14.2/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 15:10

Le jeu n'est pas mauvais mais je n'ai pas eu l'impression d'être sur un Mortal Kombat. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bien, les personnages sont sympa et le scénario est original. Par contre le jeu n'est pas gore du tout, car il faut être honnête ce qui fait le charme de Mortal Kombat c'est le gore extrême, ben celui-là je ne vois rien de sanglant. L'idée n'était pas mauvaise mais ce n'est parce qu'on ajoute un autre univers qu'il faut changé autant de chose. Enfin ça reste quand même un jeu de combat intéressant et sympa à faire.

Violaine-KH
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu sympa, en même temps c'était le premier que nous avions acheté sur 360. Certes l'histoire pète pas 3 pattes à un canard, mais c'est pas forcément ça qu'on attend. Moi, j'avais fait le mode histoire DC, qui est en fait le plus long, est j'avais trouvé ça pas mauvais. Après l'intérêt du jeu c'est le mélange des univers qui à mes yeux est plutôt réussi. Avouez que foutre une branlée à Scorpion avec Catwoman c'est quand même fun!

1  2  3  4  5  6  7
XXLegDropWWE
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Super ce jeu les graphismes sont bien fait les joueurs ont bien toutes leurs attaques comme dans leurs dessin aimés et franchement je ne suis pas déçu c'est le meilleur jeu de combat super héros du siècle j'adore , j'acorde 18/20 a ce jeu qui restera graver dans ma memoire :)

MatLeGeek
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

DC Universe Online n'est pas LE jeu de l'année,mais il est plutôt bien foutu.
Le choix de personnages est assez limité, plutôt mauvais point, mais on se régale a défoncer ses adversaires a l'aide de la bague de Green Lantern ou des éventails de Kitana. Point bas: on ne peut pas activer de techniques spéciales, ça m'a plutôt déçu.
Le mode histoire, pour tout dire, est vraiment pauvre...on fait 2-3 combats et c'est terminé, de plus le scénario ne tient pas la route.
En fait, on s'amusera beaucoup plus a enchaîner les combats a plusieurs qu'a faire le médiocre mode Histoire.
En tout cas, j'ai une grande préference pour Raiden.

fandelego
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est exactement comme tous les mortal kombat : frapper, frapper , esquiver ... la principale nouveauté est que nous pouvons controler les principaux super héros et super vilains de l'univers dc et leurs pouvoirs.

Akunji
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est surprenant, j'ai bien aimé l'univers qu'il en dégage, le scénario n'a pas vraiment d'intérêt moi j'ai trouvé le mode scénario assez long quand même, la difficulté est bien présente car ce jeu est loin d'être facile, ce que je reproche c'est le manque de personnages! Le potentiel de rejouabilité est moyen, le mode challenge difficile et le mode arcade mal dosé niveau difficulté et aussi les coups de base sont les mêmes pour tous, pas trop chere ce jeu est vraiment pas mal ^^

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Amusant comme concept , Marvel contre Mortal Kombat , j'avoue que j'y aurais pas penser , ma préférence se dirigent vers Mortal Kombat mais PASSONS , les graphismes sont jolies et le gameplay est bien jouissif , mortal kombat oblige j'ai envie d'dire..

briskar59
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Une catastrophe ce jeu, au début c'est marrant, on se marre on se fout sur le coin de gamelle avec des héros et des persos virtuel, c'est assez comique, mais au final c'est tout le temps pareille et en plus il est moche

Wolfe13
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Mortal Kombat VS Dc Universe, heureusement que Dc Universe est là sinon ce serais ennuyant à mourir les personnages sont très bien fais, bande son excellente, jouabilité bonne, les arènes sont bien faites. Ce reste pas mal dans l'ensemble.

r2d21985
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

il est vrai que sur le papier ça à l'air plutôt bandant. Mais en fait il n'en est rien. C'est fun trois combats après fini. En même temps, jouer avec subzero et mettre une branlée à superman, ça a du mal à passer non????

terenced27
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Il y avait de l'idée a faire un mixte de ces deux mondes !
Cela rajoute quelque perso en plus et de la variété! Seuls gros défaut de l'arrivé des perso DC comics: ça enlève la forte brutalité des fatalities ce qui tue considerablement l'intérêt du jeux vu que c'est ce qui fait le charme de mortal Kombat!
Après niveau graphisme c'est sympa avec des arène en 3D qui peuvent evoluer en fonction des chocs pendant le combat c'est un + sympathique! Ensuite l'intérêt du mode histoire n'est pas réel, le scénario est tout simplement bidon mais bon ca reste des combats donc on le fait histoire de ! Une déception pour ma part dans la ligné des jeux Mortal Kombat quand même, mais ca reste un bon jeux de combat quand on le sort du contexte mortal kombat.

cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

C'est du mortal kombat donc c'est du bon. le mode histoire est bon car on peut voir l'histoire des mortals kombattants et de DC universe mais je le trouve bien trop court.les kombats sont supers! les nouveaux moyens de frapper sont biens il est bien mais ils auraient pus faire mieux ...

Roigada3
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Je suis pas fan de l'univers DC mais là ça m'a achevé de detester ça,les combats sont en 3D alors que un bon MK est en 2D! Les Fatality sont nuls ont peut le dire,seul l'histoire est reste potable. Si vous êtes un grand fan de MK ou de DC je vous le conseille,si vous êtes un gran d'un seul de ses deux univers vous pouvez passez votre chemin sans regrets.

Francky_Retro
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

beaucoup moins kiffant que mortal kombat sur xbox 360 l’atmosphère n'est pas la même .
Les persos sont toujours aussi plaisant a contrôlés un peu plus chaud avec un stick arcade.
les DC universe aurait mérité plus de travaille niveau attaques spéciales ché pas quand on prend superman ou captain marvel on s'attend a des attaque titanesque mais la mouai bof

Clad698
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme, les graphismes sont beau et l'idée de mettre l'univers de Mortal Kombat et celui de DC Universe dans un même jeu c'est super. La durée de vie est TRÈS mauvaise vu que j'ai fini le jeu en seulement 2 heures.

zemort91
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Moyen. Le jeu ne fais pas partie de mes jeux préférer.

Graphisme 15/20 : Vraiment pas mal. Le seul problème est le manque de sang, et les fatality vraiment mauvaise.

Jouabilité 15/20 : Pas mal aussi, malgrés que scorpion et raiden soit cheater c'est vraiment pas mal

Bande son 0.5/20 : La bande son est juste merdique

Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Mon premier mortal kombat , et j'en suis sous le charme ! Bien que je sais que celuis-ci est complètement différent des autres vrais Mortal Kombat , mais l'alliance des DC Univers et de l'univers de Mortal Kombat est merveilleuse ! Bon , certes un peu d'ennuis , mais toujours aussi bon en multijoueur.

1  2  3  4  5  6  7
360 39.97€