15.1/20

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

11/20 ! Non, j'suis désolé messieurs de JV.com, mais faut arrêter de sabrer certains jeux de la sorte. La durée de vie est carrément raisonnable. Le scénario implique bon nombre de supers-vilains, tous différents les uns des autres, variant ainsi extrêmement les situations. Les combats sont anthologiques. Le gameplay intuitif et on ne peut plus accessible. Les différentes interactions à faire lors des cinématiques ajoutent du piment au jeu. Graphiquement, j'avoue que les cinématiques laissent à désirer, mais en ce qui concerne la modélisation de la ville, j'trouve ça plutôt joli, y'a aucun soucis ou doute à avoir là dessus. La difficulté est assez élevé (bien plus que "Spiderman 2" c'est clair !) mais bon : on est Super-Héros ou on l'est pas ! Bref, à conseiller à tous ! Très bon jeu. Ne vous fiez pas à ce maigre 11/20 attribué par le site.

master9511
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Vraiment pas déçus de ce jeu, le gameplay est fluide, les balades dans new-york distrayante. Le jeu est assez long. le seul point négative que je lui reproche sont ses graphismes qui ne sont pas catastrophiques, c'est du next gen, mais qui aurait pu être mieux.

nightlave
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

Excellent Spiderman, je suis totalement en contradiction avec jv.com qui ne lui donne qu'un 10!
Le jeu est très fidèle au film, qui est vraiment très bon, les graphismes sont réussis, la ville immense, Spidey superbe ainsi que ses mouvements. Petit coup de gueule aux civils et aux véhicules qui ne sont pas beaux.Niveau durée de vie, elle est très conséquente vu le nombre de mission qu'il y a dans le jeu.
un jeu vraiment a prendre vu son prix actuel, un immersion dans le quotidien de l'araignée!

Marvel-boy69
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Exellent jeu,les graphismes sont extras et les vilains sont très varier,la seule chose que je reproche à se jeu c'est la difficulté car elle est très embétante,mais sinon ce jeu est à acheter et à conserver.

mehdi-2a
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

J'ai assez bien aimé ce jeux il est pamal donc j'ai décidé aujourd'hui de continué les spider-man mais par contre niveau cinématique c'est moches mais sinon 15/20,

Graphisme 16/20
Jouabilité 15/20
Durée de vie 12/20
Bande Son 11/20
Scénario 15/20

Note Generale : 14/20

rerel007
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

Sans révolutionné le genre, spider-man 3 est un bon ptit jeu ou on reprend les aventures de l'araigné en collant tout moulant pour notre plus grand plaisir. Graphiquement ce n'est ni bo ni moche juste au juste milieu (avec le HD sa déchire quand même) mais on aurai voulut mieux !!! on retrouve quelques voix francaises du film afin que cela soit plus réaliste et les 10 scénarios paraleles au film sont plutot sympa, pas très cher ça vaut le coup !! Et la balade a NY en toile est pas mal !!

A prendre ;)

Ugodelpiero
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

le seul et unique interet de se jeu est de se balencer de toit en toit pour visiter la ville soit 1h voir 1h30 ou on s'amuse (un peu),sinon le jeu est CLAIREMENT tourner gosse de 3 a 8 ans ou bien pour les gros fans de spiderman (si ils ne sont pas stopper par les graphismes et la voix ridicule de peter parker).

emasik
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

un jeux qui vaut le coup de l'acheter!les gestes de spider-man on fidèles à la bande déssiné et les mini mission sont sympa à faire.new-york est bien reproduis et les combos sont nombreux.parcontre les graphismes ne sont pas à la hauteur de la xbox360.

pencil-man
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

ce jeu mérite au moins cette note, je ne vais pas redire ce qui ne va pas, d'autres s'en sont déjà chargés, mais je pense encore une fois que les fans apprécieront plus ou moins le jeu...sachant que je n'ai pas trop aimé le film, je sais faire la part des choses entre le jeu et le film.

ViG3R
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Bon, pour commencer, ce jeu contient des missions inintéressantes au possible. Celles-ci sont ennuyeuses. La modélisation de Tobey MacGuire est horrible...quand je vois celle de tous les personnages, je me croirais dans un film de Romero. Les mission se succèdent sans aucun vrai scénario. Ce que je veux dire, c'est que le jeu ne comprend en fin de comte que les grands moments du film. On passe d'une mission à l'autre, qui n'ont aucun point commun, en un claquement de doigts. Le gameplay est par contre génial, se balader dans la ville est un régal. On se croit pour les maîtres du monde. Un point que j'ai trouvé repoussant (également),c'est que les mission, même au début du jeu sont vraiment difficiles. Les ennemis arrivent de tous les cotés. On ne sait plus où donner de la tête. Je voudrais dire qu'on s'est bien fichu de nous pour les graphismes. La première fois que je vois le jeu, je me dis "incroyable, ça c'est du spiderman". En fin de comte, non, ce ne sont que d'immondes textures grises et noires. Les missions sont ultra linéaires, et durent chacune 1 heure ( ça dépend ). On retrouvera néanmoins ( là j'ai fini mes points négatifs, je précise ), de grands moments du titre, qui sont ma foi forts intéressants. Les actions contextuelles seront mises à l'épreuve pendant certaines phrases. Bref, pour conclure, bien que j'ai dit énormément de mauvaises choses sur ce jeu, il mérite d'avoir une place dans votre ludothèque. Pourquoi? Tout simplement parce que se balader dans la ville est un régal, rien que ça. C'est un jeu auquel on peut jouer jour après jour, pas excessivement. Mais on y touchera avec plaisir.

mehdimess
Posté le 23 avr. 2008 à 00:00

Super jeu, avec de beaux graphismes ! Je l'ai terminé et je peux le conseiller ! Le scénario est bien reproduit et des mini-scènes où l'on doit appuyer sur des touches pour voir de magnifiques gestes de Spidey. J'adore ce jeu !

-asgarde-
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Sûrement que mon avis vaut moins que celui de jeux vidéo.com, car je ne suis pas un fan et que eux ce sont des professionnels du jeux vidéo,mais quand même la je trouve q'ils ont exagéré, les décors de la ville ne sont pas si mal faits, c'est vraie que la durée du jeu est limitée ,que il y a beaucoup de bugs qui énervent et que les scénarios secondaires ne sont pas géniaux mais on ne s'ennuie jamais dans ce jeu, le plaisir de se balancer de toiles en toiles ne diminue pas et je conseille ce jeu a touts ceux qui ont aimé le style.

Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

Je suis un fan du film Spiderman 3, donc il fallait que j'achète le jeu. Ce que je fus et à première vue Spiderman 3 sur Xbox 360 ne m'a pas déçu. Je l'ai trouvé agréable à jouer. Graphiquement on ne peut pas dire que se soit raté mais non plus splendide, je pense que cela reste relativement satisfaisant pour une console next gen. La durée de vie est normale elle se compose de missions, activités, et missions annexes, on retrouvera les personnages culte de la série : Mary Jane, Harry Osborn ainsi que le docteur Connors et bien d'autres. En ce qui concerne les combats on retrouve la vrai force de Spiderman mais ils restent comme dans les épisodes précédents trop brouillons Dommage. Pour récapituler : Spiderman 3 est un jeu d'action-aventure. Les points positifs : une sensation de liberté absolue, les graphismes corrects, le nombre de combos lors des phases d'actions, les personnages de la série, missions annexes, la jouabilité. Les points négatifs : assez répétitifs, la caméra parfois agaçante, la durée de vie pour certains. En bref, Spiderman 3 ne s'impose pas comme le meilleur dans sa catégorie mais reste un jeu acceptable. Je le conseille pour les fans de Spiderman.

vieusteak9
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

1_N'hésitez pas à acheter ce jeu ! Spiderman 3 est d'après moi une grande réussite notament grâce à la grandeur de la map, une vraie sensation de liberté de plus, au fur et à mesure, de nouvelles iles ou de nouveaux bouts de villes ouvre leures portes. 2_Pour moi, son PLUS GROS point fort, c'est la partie combat avec de multiples combos et technique spéciales spéctaculaires, on a l'impression de ne jamais faire deux fois les mêmes mouvements. La difficulté du jeu augmente au fil de l'histoire mais n'est tout de meme pas énormément élevé il vous faudra juste vous y reprendre à plusieure fois pour battre un "boss". 3_Enfin, certaines missions vont ferons tourné les méninges car elles presenterons parfois quelques phases de réfléction.
Je le recommande !

dweezilvai
Posté le 28 mai 2007 à 00:00

11/20 c'est quand même très très dur je trouve :(
Personnellement, j'ai du coup pas mal hésité avant de me l'approprier...d'occasion pour 30 euros et je peux dire que je ne suis pas du tout déçu ! J'avais déjà adoré les précédents et celui-ci est vraiment très chouette. Bon, c'est sûr que la Xbox 360 pouvait donner plus mais ce n'est pas grave car l'important est de se prendre pour Spiderman sans jamais s'ennuyer et là, c'est réussi :)
Je le conseille donc à tous ceux qui ont aimé les précédents volets !

Posté le 27 mai 2007 à 00:00

J'ai mis longtemps à me decider de l'acheter ou pas, influencé que j'étais par les mauvaises critiques, et bien heureusement que je ne me suis pas arreté là car depuis quelques jours que je possède Sm3, je ne m'ennuie pas une seconde,j'insisterai sur le coté fun du jeu qui donne envie d'y revenir,bien sur la réalisation n'est pas forcement exemplaire et je pense que le jeu ne vaut le coup que si l'on aime les Super Heros et en particulier spidey, mais comme c'est mon cas je suis pleinement satisfait de mon achat. Bref se balancer d'immeuble en immeuble ça me décroche a chaque fois un large sourire,on est vraiment l'araignée dans ce jeu voila se que je ressens,quand a la note je lui aurais mis un bon 19 si la realisation avais été à la hauteur des capacités de ma machine (xbox360).

dp57
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Je mets un 18, pour rester sur terre, mais pour moi, il vaut 19, voir 19,5. Quelques défauts, telle que la caméra, ou encore les cinématiques horrible, digne de la Playstation 2. Les combats sont très bien, énormément de combos, que l'on débloque après chaque mission. La sensation de liberté est énorme, New York est bien modélisé on peut y reconnaître quelques building. On peut aussi reconnaître les scènes du film. Quand les sirènes de voiture de Police retentissent, c'est qu'il y a une personne en danger et nous devons la sauver, c'est très attractif. En conclusion, c'est un très bon jeu, je vous le conseille pour ceux qui aiment un minimum Spiderman.