15.1/20

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

11/20 ! Non, j'suis désolé messieurs de JV.com, mais faut arrêter de sabrer certains jeux de la sorte. La durée de vie est carrément raisonnable. Le scénario implique bon nombre de supers-vilains, tous différents les uns des autres, variant ainsi extrêmement les situations. Les combats sont anthologiques. Le gameplay intuitif et on ne peut plus accessible. Les différentes interactions à faire lors des cinématiques ajoutent du piment au jeu. Graphiquement, j'avoue que les cinématiques laissent à désirer, mais en ce qui concerne la modélisation de la ville, j'trouve ça plutôt joli, y'a aucun soucis ou doute à avoir là dessus. La difficulté est assez élevé (bien plus que "Spiderman 2" c'est clair !) mais bon : on est Super-Héros ou on l'est pas ! Bref, à conseiller à tous ! Très bon jeu. Ne vous fiez pas à ce maigre 11/20 attribué par le site.

master9511
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Vraiment pas déçus de ce jeu, le gameplay est fluide, les balades dans new-york distrayante. Le jeu est assez long. le seul point négative que je lui reproche sont ses graphismes qui ne sont pas catastrophiques, c'est du next gen, mais qui aurait pu être mieux.

Link_Attilaa
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Spider Man avant la destruction totale. Spider Man 3 sauvetage fantôme.

Les + :

- Le jeu retrace bien les évènements du film qui lui même respecte assez fidèlement le comic et l'histoire du comic est quand même géniale (pas comme les films les plus récents mon dieu peter qu'est ce qu'ils t'ont fait ?!?)

- Les mouvements de combat qui sont vraiment le symbole de l'homme araignée et qui ont pas été raté mais alors pas du tout.

- Les missions aléatoires, sympathiques, redondante, mais rien d'obligatoire. Entre deux missions hop hop, finalement même si on peut trouver à en redire, elles se finissent assez vite. PS : sauf le "MON BALLON !!!"

- La ville est vaste, mais pas trop, on ne s'y perd pas mais d'un autre côté pas taille de poche. Bref pile la bonne taille.

- La durée de vie du jeu est conséquente, le challenge est présent. Le mode de difficulté maximum est bien chaud.

Les - :

- L'absence de collaboration réelle avec d'autre super gentils.

- L'absence de combat aléatoires avec les super méchants.

- Le jeu me rappelle que les deux derniers spider man sont vraiment horribles.

- Certains point du gameplay sont étranges, on passe une rue et tout à repris sa place. Dommage de pas pouvoir mettre le souk ou d'avoir à gérer une cascade d'évènement se déroulant au même endroit. Bref manque de dynamisme tout de même.

Très bon jeu qui n'a pas vieilli si on est pas un aficionados des graphismes. Tout est cohérent, la durée de vie est conséquente et le challenge au rendez-vous.

Attilaa.

Mustan[G]
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec le site car Spider-man 3 est un jeu exceptionnel. Par contre, c'est vrai qu'on trouve parfois quelques beugs (par exemple quand peter parker s'accroche à un immeuble il a pas les mains accrochés sur les vitres mais c'est le dos qui s'accroche...mais heureusement que cela ne dure pas), sinon je le conseille fortement.

Godzilla1954
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Pas grand chose à dire à part que j'y avait joué moins de 2h et que je m'était terriblement ennuyé, pourtant le jeu offre ce que l'on voulait depuis longtemps dans un jeu Spiderman : un monde ouvert.
Mais rien à faire je n'ai pas aimé.

ckcalvinklein
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

11/20 n'était vraiment pas mérité, l'histoire de Spiderman retraçait bien le film, j'ai bien aimé cette opus malgrès quelques imperfections, il ne m'a pas ennuyé du tout :(
16/20 serait plus juste. Le fait de retrouver la sensation de liberté à la spiderman à New york m'a vraiment fait kiffé.
De bons souvenirs :ok:

briskar59
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Bon petit jeu, ils augmentent la qualité d'épisode en épisode, bien difficile, beau graphiquement, plein d'enchaînements, de possibilités diverses, plutôt sympa dans le genre, avec des boss plutôt coriace je pense notamment au lézard

ImSpider-man
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Une bon Spider-Man dans l'ensemble avec de bon graphisme et une longue durée de vie pour un jeu d'une dureté.C'est pour moi, le Spider-Man le plus dur.On retrouve alors des scénes tirés du film qu'on redécouvre tout au long de l'aventure.

monster-mx
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Un Spider-man que j'ai bien apprécier nottament pour son graphisme qui est "potable" et son Gameplay fluide.Le jeu est assez dur dans l'ensemble mais pas vraiment long.On s'en lasse facilement et il n'y a pas beaucoup de quêtes secondaires interessente.Cela dit, il reste tout de même un bon Spider-man que je peux conseiller aux amateur des films.

Sonico
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Un jeu tiré d'un film mauvais, le jeu s'avère fun dans les premières heures c'est pour ça que je lui donne la moyenne. Le monde ouvert est respecté mais les graphismes sont limite pour de la next-gen. Les fans apprécieront ce jeu sans aucun doute, car je l'ai aimé aussi au début. Mais par la suite ils vont se lassé et se dire que finalement c'est pas terrible.

Je conseil ce jeu surtout si vous le trouvez pas très cher (dix euros par exemple) mais il est inutile de dépensé plus, sauf si vous êtes une personne sans patience. Moi j'ai dis mon avis, à votre tour de vous faire le votre !

yororoyo360
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

ce jeux a un très bon sénario , de bonne missions , un bon graphisme mais pas assez de liberté on ne peut pas faire beaucoup de choses dans new york , je dirais même qu' on s' ennuy un peu mais sinon si vous avez déjà vu le film je ne vous le conseille pas ..... a plus .

koenigsegg9
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Superbe le jeu ! depuis que je l'ai éssayé il m'a plu ! surtout sur ps3. Ce jeu semble être le meilleur spider-man de son temp , et même le meilleur jeu d'action jamais crée. Maintenant quand on a spider-man dimension , c'est sans doute superbe

Mario_Sport_Mix
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Spider-Man 3, malgré quelques défauts, ne m'a pas trop déçu. Pas mal de mini-jeux qui, pour moi, rattrape légèrement le jeu. Depuis le premier opus, le jeu n'a quand même pas énormément évolué, ce qui est assez décevant et qui peut valoir à Spider-Man 3 de mauvaises ventes.

Chris181
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

En temps normal je ne prend jamais des jeux video issue de film de cinéma mais pour cette fois j'avais craqué , en y jouant j'ai trouvé le jeu BON sans plus, il y'a de gros défaut comme des activité morbide a répetition qui finissent par nous fatigué ,certain bug la ville qui graphiquement n'est pas au point mais on en oublie parfois les détails ...
Pour passé au chose positif : je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis de "jeuxvideo.com" sur le scenario du jeu qui au contraire aurais pu donné idée au scenariste du cinema a une eventuelle suite d'un spiderman 4 qui n'existera jamais et ça m'a tres déçu ...
En effet le scenario nous offre les ennemis du film spider man 3 mais aussi d'autre ennemis tel que le rhino , le scorpion , le caïd et meme le lézard qui ne veront jamais le jour dans la production de sam raimi ( sauf le lézard dans "amazing spiderman" )

florentdu38
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un autre Spider Man... Les jeux s'enchaînent et se dégradent, il n'y a pas grand choses d'intéressent dans ce jeu, et rien de plus par rapport aux précedents; seuls le graphisme et la jouabilité ont été améliorer : Critère : Graphisme (16/20); jouabilité (14/20) , Bande son(9/20)la durée de vie (08/20) et le scénario (04/20)

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Le passage à la Next Gen ne se fait pas sans douleur pour ce Spider-Man 3 qui peine à maintenir la qualité à laquelle Treyarch nous avait habitués. Si l'on prend toujours autant de plaisir à se balancer entre les buildings de Manhattan, le coeur du gameplay manque un peu le coche.

SeriousMatt
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. Graphisme : 20. Ses graphismes sont géniaux. Jouabilité : 19. La jouabilité est bien faite. Bande-son : 19. Elle est très agréable. Scénario : 20. Marrant et intéressant et bien fait. Le mode liberté : 20, c'est la chose que je préfère dans les jeux. C'est d'être libre. Je donne 20 car non seulement j'avais acheté SP2 et j'avais adoré et maintenant SP3 c'est encore mieux (on peut nager, se propulser, faire plus d'accrobaties). Je le conseille à tout le monde et surtout aux fans ! Une vrai bouchée !