17.7/20

VaginHurleur
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Franchement,j'ai rarement pris autant de plaisir à jouer à un jeux,il est superbe,on ne peut pas s'ennuyer dans fallout avec les nombreuses quetes à remplir
Commençons par le scénario,il est tout simplement excellent,je trouve que l'idée de vivre dans un abris anti-atomique et tout d'un coup se retrouver dehors à chercher son père dans les "terres désolé" est très bonne,tout ça dans une ambiance unique,un monde bien particulier ou l'univers des années 50 se retrouve à coté des pistolet laser,des robots et toute une technologie évolué,coté graphisme,ils sont un peu dépassé aujourd'hui mais l'univers post-apocalyptique est très bien fait et très présent,la bande son est merveilleuse avec tout pleins de classics de rhytm & blues,de jazz et de blues,et enfin,coté durée de vie,compté 100 heures au moins pour faire un maximum de quetes et plus si vous voulez le retourner de fond en comble et faire toute les quetes secondaires jusqu'au bout, la durée de vie est aussi accrue avec le karma et la possibilité de faire une partie avec un bon karma et une autre avec un mauvais karma(en + avec un perso féminin)19/20

Zazouky
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu franchement je ne me suis jamais ennuyer. J'avoue que le coté post-apocalyptique ne m'emballait pas vraiment mais il ne fallait pas oublier que fallout 3 se déroule dans un monde ouvert et que c'est un jeu de rôle ! Se ballader dans les terres désolé est vraiment un plaisir, les musiques sont mélancoliques, les graphismes beaux bien qu'un peu ternes (en même temps c'est le wasteland quoi...) Un jeu que je recommande à tout les fan de jeu de rôle post apocalyptique.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
[V]aginHurleur
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Franchement,j'ai rarement pris autant de plaisir à jouer à un jeux,il est superbe,on ne peut pas s'ennuyer dans fallout avec les nombreuses quêtes à remplir
Commençons par le scénario,il est tout simplement excellent,je trouve que l'idée de vivre dans un abris anti-atomique et tout d'un coup se retrouver dehors à chercher son père dans les "terres désolé" est très bonne,tout ça dans une ambiance unique,un monde bien particulier ou l'univers des années 50 se retrouve à coté des pistolet laser,des robots et toute une technologie évolué,coté graphisme,ils sont un peu dépassé aujourd'hui mais l'univers post-apocalyptique est très bien fait et très présent,la bande son est merveilleuse avec tout pleins de classiques de rhytm & blues,de jazz et de blues,et enfin,coté durée de vie,compté 100 heures au moins pour faire un maximum de quêtes et plus si vous voulez le retourner de fond en comble et faire toute les quêtes secondaires jusqu'au bout, la durée de vie est aussi accrue avec le karma et la possibilité de faire une partie avec un bon karma et une autre avec un mauvais karma(en + avec un perso féminin)19/20
PS :Si vous avez lu un avis similaire au mien, c'était de mon ancien compte mais j'ai envie d'enrichir ma CDV d'un avis sUr un superbe jeux ;)

yoNuma
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Pour moi , Fallout 3 est un très bon jeux , même l'un de mes préférés , même avec ces nombreux défauts tels que la vue a la 3ème personne , l'IA pas TOUJOURS au top , l'animation de l'IA nuls a ch*** , texture bof ( même pour la grandeur de la map et son ancienneté de 4,5 ans ) , mais il a tellement de point positif que j'oublie tout ces défauts sans soucis . Un très bon jeu que je recommande vivement 19/20 , maintenant pour 5-10€ , c'est une bonne affaire .

Godzilla1954
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu restera pour moi l'une des référence sur cette génération de console, jeu cultissime, énorme, grandiose, splendide, magnifique ! Un de mes rêves a été réalisé, celui de faire un jeu post-apocalyptique qui soit géniale, car je suis avant tout un fan de Mad Max, les décors Post-apo sont pour moi quelque chose de triste et beau à la fois.

Durée de vie immense, liberté total, des tonnes d'idées rassemblé en un seul jeu, un choix d'arme ultra varié on commence par un vulgaire couteau et on passe par des référence comme le fusil à canons sciées pour finir avec un Minigun ou même l'impressionnant Fat man ( lance-roquette qui balance des micros-bombes atomiques !!! ).

Je pourrais tellement parler de ce jeu mais cela ferais un pavet inimaginable que personne ne lirais, Je ne peux que conseiller ce jeu remplis de charme qui est totalement énorme .
Dédicace à tous ceux qui ont adoré Fallout 3.

Unire
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Fallout 3 est un grand jeu de la 360, de part son monde d'une richesse plutôt déroutante. L’interaction avec les personnages est elle aussi très évoluée, les dialogues intéressants, nous en apprennent souvent beaucoup sur l'univers de fallout et des terres désolées. Pour ce qui est de la durée de vie disons que la quête principale est vite bouclée par contre si vous voulez réaliser un 100% le jeu vous tiendra pendant un bon bout de temps. Niveau gameplay le VATS est assez sympathique a utilisé bien que les joueurs recherchant un vrai challenge peuvent très bien joué sans. en conclusion je dirais que si vous n'avez toujours pas Fallout 3, et bien il n'est jamais trop tard pour goûter a ce joyeux vidéoludique !

charlynator
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Très bon RPG, qui possède une super ambiance qui retranscrit à merveille la souffrance des hommes à se reconstruire. Mention spéciale au charme de certaines ville du jeu ( Rivet city, Mégaton, Oasis...). Cependant plusieurs défauts mon gâcher mon plaisir de jeu. Pour commencer, le fait de devoir constamment passer par les stations de métro pour passer d'une ville à l'autre, vraiment pénible à la longue. Ensuite le scénario qui ne retient pas franchement l'attention et qui est relativement court. Mais dans l'ensemble c'est un très bon jeu qui vaut le détour.

D2D22
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super.
Si vous aimez les RPG il est indispensable.
Les graphisme son moyen mais agreable a regarder.
La bande son et bonne mais a quelque bug et il arrive souvent de ne pas entendre un ennemi qui arrive par derriere.

alex2350
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

un extraordinaire!!! vraiment je vous le recommande!!! surtout l'édition "the game of the year"...L'univers a la "skyrim" est tres accrocheur avec une grande map,une grande sélection d'arme et d'armure unique ou pas. Sa fait un peut changement avec l’apocalypse,les mutants,goules etc. il y a beaucoup de quete et des heures de plaisir sur ce jeux!

Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Tout simplement le jeu dont j'ai le plus joué et par conséquent mon jeu préféré, une histoire principale exceptionnelle, une bande son énorme, des graphismes potables ainsi qu'une durée de vie énorme ! Un jeu a ne surtout pas manquer !!

Im_awesome_2
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu vaut de l'or,l'histoire principal tient la route et dure longtemps grâce au plusieurs fins (pas loin de 600 je crois).

Les IA sont intelligentes,le système de vente est intelligent.
Les ennemis sont plus dure à tuer les uns quelles autres.

Les armes uniques sont parfois très dure à avoir.

Les DLC sont très bien fait,les histoires ne sont pas écrite à la va vite comme dans certains jeux.

Se jeu est une merveille à possédé obligatoirement.

Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement mon RPG préféré. Allier fps et rpg est tout simplement énorme, de plus ils ont réussis a me faire aimer l'ambiance post apocalyptique ce qui n'était pas forcement gagné. Ce jeu est long complet avec différentes fins et embranchements au niveau des quêtes secondaires. Les seules choses que je pourrais redire sur ce jeu ce sont ses graphismes, les bugs, le bestiaire peu développé a mon gout, et certaines quêtes vraiment bateau et très peu originales

Mortel5
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Énorme jeu et une immense durée de vie ! Redécouvrez la définition de apocalypse avec ce jeu ! J'ai été bluffer par cette série et la on se retrouve avec un troisième épisode qui a beaucoup changer comparer aux deux premiers ! Je pense que pas l'avoir est une grosse erreur..

Flutterbitch
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Je vais lui mettre 20, parce que pour l'époque, je trouve qu'il le mérite, et pi quant je vois que JV l'a noté 17, alors qu'il a était élu jeu de l'année, moi, ça me dégoûte.
Game Of the Year Edition, tout est dit...

SOLDATINCONNU57
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Un des jeux ou j'ai le plus jouer ( en solo du moins ),par contre il ne faut pas être regardant sur les graphisme mais plutôt sur tout le contenu et l'ambiance post apocalyptique qui y règne. Après c'est surement une question de gout mais j'y est accrocher.

prisonier62
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Un jeu superbe ! Apres 50 heures de jeux c est sa que je me suis dit ...
Un jeu remplit de bonnes surprises.
Des quetes tres tres nombreuses et longues, une palette d armes tres variees qui souvre encore plus avec les DLC disponibles qui etaient compris dans ma version GOTY a 45€ ... ( 45€ quoi ! Non de dieux !)
Et la on arrive au grand point fort du jeux... LA MUSIQUE !!
Ce jeux comprend les plus grandes chansons des jeux videos ! Ce sont les best ! Mettez la radio des rebelles via votre bip-machin , et contemplez l apocalypse avec le plus beau son au monde dans les oreilles...
Redescendons sur terre et metton en valleur le point le moche du jeu, les graphismes ..
Malheuresement le jeu est tres moché et apparament essais de le cacher sous des textures horribles, dommage pour un jeu si prometteur...

Azertyontione
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bon.
Les graphismes sans être exceptionnels, font leur boulot et sont assez variés.
L'atmosphère du jeu est assez glauque, mais très bien rendue, on ressent parfaitement ce sentiment de désolation qui règne tout au long du jeu et ce jusqu'à la scène finale qui n'arrivera qu'après une très longue quête principale.
Et si cela ne suffit pas il y a aussi de nombreuses quêtes annexes dont certaines bien loufoques qui ont le mérite d'être assez variées même si quelques une se ressemblent.
Quand à la jouabilité, quand on est arrivé à prendre en main le système de visée, c'est un véritable régal de parcourir les terres dévastées et de dézinguer du super mutant ou tout autre ennemi du jeu.
Aussi bien à la super masse qu'au simple 10mm, car le jeu possède aussi un vaste panel d'armes dont certaines peuvent être créées grâce à la récup que vous pouvez faire sur les ennemis ou dans les endroits découverts.

Bref un très bon jeu qui devrait vous faire passer quelques nuits blanches

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40