14.6/20

Jtaime-Pas-Toi
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

LAWL

On aura tout vu un jeu aussi poussé tant dans la variété des coups que dans les mode de jeux se tape 12 alors que CoD se tape des 17 --"

En parlant de mode : le mode empire est juste magnifique !!

lesagefat
Posté le 17 août 2012 à 00:00

L'aspect répétitif des dynasty warrior se retrouve dans ce jeu par contre l'intérêt réside dans la stratégie qui permet de passer de très longues heures de plaisir. Alors oui c'est moche, mais le fun est là

Jtaime-Pas-Toi
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

LAWL

En parlant de mode : le mode empire est juste magnifique !!

lesagefat
Posté le 17 août 2012 à 00:00

VitoVictueno
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Aaah ce jeu est tout à fait génial! J'aime créer des personnages et leur attribuer un nom spécifique pour en faire également un clan modifié :) D'ailleurs j'ai fait plus de 10 personnages qui portent le même nom de famille, et en les réunissant... Le clan est totalement invincible :)

Jems222
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Dans l'ensemble ce jeu ma quand même un peu déçus, il ne mérite surement pas 20/20 comme j'ai plus le voir beaucoup de point sont à revoir comme la qualité graphique, la langue, car tout le monde ne maîtrise pas super bien l'anglais, ils auraient plus au moins avoir les textes en français. Au niveau de la jouabilité c'est plutôt bien dans l'ensemble mais comme les Dynasty Warriors beaucoup trop répétitif. Le seul point que j'ai vraiment aimé c'est la possibilité de commander intégralement sont armées et au niveau des phases stratégique d'avoir toute une gamme de possibilité et de choix à faire sur son territoire. Mais malgré se bon point pour moi ce jeu ne mérite pas la moyenne.

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

L'égal d'un Dynasty Warriors Empire. La seule différence réside dans les personnages et les champs de bataille. Graphiquement très limite il n'en reste pas moins un très bon jeu en omettant ce détail. Fun, seul ou à plusieurs, c'est un titre qui plaira sûrement aux fans de la série, les autres devraient passer leur chemin.

HELL08
Posté le 24 janv. 2008 à 00:00

Très bon jeu! Quand on a écouté un peu aux cours d'histoire c'est encore plus attrayant! Très bons gameplays. Cependant, ils ont passé beaucoup de temps sur les personnages (en therme de graphismes), mais le décor comparé à ça... c'est médiorcre. Le jeu manque de lisibilité.
Alors voici les pours du jeu:
-Très bon jeu à long terme, des heures de plaisir.
-Très bonne jouabilitée avec TOUS les personnes
-Le jeu s'adapte au niveau de notre personnage (alors plus besoin d'aller changer le niveau de difficulté, mais on peut toujours le faire ;)
Les contres:
-Difficile à lire (achetez-vous une télé 36pouces et plus)
-À moyen therme c'est médiocre.

SNAPIE
Posté le 30 mai 2007 à 00:00

Trop fouilli, trop lent, ne pas prendre ce jeu pour un beat en all, je suis déçu on ne voit rien et les graphismes ne sont pas dignes de la console. Je recommande de prendre un autre jeu où de l'acheter en occaz 15 euro suffiront !!!

AzhKir
Posté le 30 avr. 2007 à 00:00

Ouais trop fort ce jeu ! Les personnages et les décors sont magnifiques de plus le gameplay est pas mal et j'ai apprécié celui-ci encore plus que mon jeu préféré à la base qui lui est assez semblable à savoir dynasty warriors !