15.3/20

Dialga97
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

La Ligue des Champions made in EA vient de faire une pause de 24 mois. Deux années nécessaires pour nous faire oublier un épisode 2004-2005 plus qu'imparfait et permettre à ce dérivé de FIFA de rebondir. A l'instar d'un Coupe du Monde de la FIFA, celui-ci se consacre exclusivement à un événement majeur du football moderne, la compétition de clubs la plus relevée qui soit la c1 bref je met un 14/20

Wolfe13
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

UEFA Champions League 2006-2007, j'ai pas aimé du tout, je ne parle pas des graphismes ou de la bande son, non, je parle tout simplement de la jouabilité qui est en toute franchise un véritable désastre.

LaurentBlancBec
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment super ! Je ne m'en lasse pas, graphiquement c'est vraiment très beau encore aujourd'hui, le gameplay arcade fait qu'on ne se prend pas la tête, l'ambiance sonore (les chants des supporters, etc...) sont vraiment très bien fait ! Un jeu que je recommande a tous les fans de foot

[JV]swords
Posté le 27 janv. 2008 à 00:00

Je ne comprends pas du tout la note de jeuxvidéo.com. J'ai FIFA 08 et Champions League, et je préfère Champions que FIFA. C'est vrai qu'au niveau graphismes et nombre d'options, Fifa est meilleur, mais pour ce qu'il en est des matches, je préfère Champions League. J'ai remarqué que sur Fifa les joueurs ne sont pas très différents les uns des autres, j'ai joué avec Milan contre une équipe qui n'avait qu'une seule étoile; j'ai presque autant sué que quand j'ai affronté l'Inter. Quand je vois Ibrahimovic foncer sur ma défense, je ne fais pas la différence avec Yoyov.
Tandis que sur ce jeu, on remarque d'un clin d'oeil les C.Ronaldo, Kakà, Ronaldinhio et autres...
Je ne m'ennuie jamais sur ce jeu, soit je fais une ligue, soit un match en ligne, sois je manage mon équipe ultime; la durée de vie est pour moi extrêmement longue.
Un 19/20 logique !

werixhet
Posté le 03 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement merveilleux. Les graphismes sont superbes. On s'y croirait. Les commentaires sont réalistes. La conduite des joueurs est moyenne, mais ça ne dérange pas trop. Il y a beaucoup d'équipes. Malheureusement, il manque la Jupiler League, mais tant pis. On fait avec !

seifer49
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Il est vrai que UEFA est une mise à jour de FIFA 07, c'est toujours le cas lorsqu'un UEFA ou Coupe Du Monde sort on a le droit à un remake du FIFA qui le précède. Donc d'emblé il ne faut pas s'attendre à de gros chagements. Cependant, concernant ce UEFA les changements sont plus que nombreux, graphismes vraiment plus net, ambiance sonore extraordinaire, gameplay revu de manière à gommer les incohérences de FIFA 07, scènes de match rajoutées (les ralentis sont plus nombreux donc plus appréciables). Par contre il existe une vraie nouveauté sur ce UEFA il s'agit du mode équipe suprême qui est vraiment bien pensé!Pour conclure je dirai que ce UEFA 06-07 sur X360 est une bonne mise à jour, que ceux qui on été légèrement déçu de FIFA 07 puissent trouvé leur bonheur en ce Champion's league. Toutefois l'acheter d'occasion est une bonne affaire, achetez-le neuf si vous êtes pationnés des FIFA et que vous n'aillez pas d'autre moyen de vous le procurer !

razor76
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Je donne 12 car niveau gameplay, jouabilité ça ne vaut vraiment pas le dernier titre de Konami. Le seul plus qu'a Fifa 07 Champion's League sur Pes 6 sur x-box 360 c'est les graphismes qui sont jolis mais à part ça c'est encore très loin de pes 6 qui reste logiquement le meilleur jeu de foot ! FIFA est en retard et avec ce nouvel opus il fait rien pour rattraper son concurrent direct puisque le jeu est à un cheveu près le meme que Fifa 07 tout simplement.

Othons
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

Fan de Fifa07, j'ai dans un premier temps hésité à acheter ce jeu, que tout le monde dit identique à Fifa07. Mais, il faut passer un peu plus de temps sur les deux montures, pour se rendre compte à quel point les différences de game-play sont présentes. Car si d'un point de vue sonore et graphique, ce jeu est légèrement supérieure à Fifa07, le game-play a bien été revu, mais par petites touches, histoire de ne pas chambouler le bon travail fait sur le dernier Fifa. Ce n'est donc pas flagrant à première vue, mais ceux qui connaissent bien Fifa07, le verront très vite. Légèrement plus lent, le jeu sans retrouve enrichie d'un game-play plus technique, ou il faut construire plus patiemment pour déséquilibrer les défenses adverses; ce qui rend donc le jeu plus réaliste. L'IA a été aussi revue à la hausse, et le jeu est aussi plus physique, car l'arbitre tolère plus de tacle régulier, alors qu'il sifflait un peu trop auparavant. Comme je le disait, graphiquement, c'est du tres bon, un poil meilleur dans sa réalisation que fifa07, et donc 100 fois plus beau qu'un PES lol. Alors si vous aimez Fifa07, mais que vous commenciez à en faire le tour, et si vous avez essayé PES (mais que comme beaucoup, ce jeu vous a déçu sur 360), il vous reste Uefa Champion's league !

Xe-26
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Et bien je ne suis pas d'accord avec JV.Com. Je ne suis pas féru des jeux de foot sur console mais comme mon gamin est demandeur, nous avons fait l'acquisition de FIFA 07. A s'arracher le peu de cheveux que ma tête a bien voulu conserver. Collision fantasmatique entre les joueurs, passes ratées sur passes ratées, même processus tactique à répétition et tir non cadré coup sur coup. Pour moi ce chamion league est plus abordable. Je peux y jouer. Le mode équipe suprême n'est pas mal du tout même si l'esthétique n'est pas à la hauteur des matchs rapides. Le jeu est un peu plus lent lors des courses mais le système des passes est beaucoup plus dynamiques. Enfin, quelques gestes techniques sont réalisables et pour moi c'est déjà beaucoup. Je ne recherche absolument pas de la simulation mais là j'ai trouvé un bon compromis et je peux jouer avec mon gamin, même s'il me met des tôles à chaques fois. Au moins je ne lui casse plus ma manette sur la tête !

jehity
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Même s'il est vrai que ce Fifa est une sorte de mise à jour de la version 2007, quelle mise à jour ! Graphismes un poil plus fins, ambiance ameliorée (notamment le retour des commentaires synchronisés avec l'action et des replay), moteur physique encore plus réaliste (rebond, contrôle et sûrtout le ballon touche le pied lors des frappes contrairement à PES ! ) et un mode "carte panini" intéressant ressemblant à la ligue master de Pro Evoulution. Dommage cependant que l I.A adverse soit toujours à la traine, que la balle plane un peu et que cette version soit edulcorée en contenu par rapport à la version ps2 mais ce cru est meilleur que le précédent (car il en gomme ses quelques lacunes). FIFA c'est lentement mais sûrement, l'élève est proche de dépasser le maître, PES !

360 5.00€