17.6/20

iFxck
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Skate c'est la référence (;.
J'ai passé de nombreuses heures dessus ( Au moins 120h),perso c'est mon jeu préféré.
C'est un jeu pas cher pour beaucoup , le multi est vraiment pas mal , le solo très complet avec une bonne durée de vie , la BO est excelente :).Bon un peu dommage qu'on puisse pas créer son skate-park..mais dans le 3 on peut.
Pour la prise en main,il faut du temps par contre les tricks avec l'analogue sont très réalistes,mais si on veut vraiment bien maitriser le jeu il faut pas mal de temps.

Bon il y'a beaucoup de chose a dire sur ce jeu,mais je vais pas faire un pavay,mais je peux vous dire que ce jeu est excelent,je ne conaissais pas le skate mais pourtant j'ai adoré.

Voila (;

Raph51[JVC]
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble.La jouabilité est superbe.Les tricks sont respectés.Dommage que la ville ne soit pas plus grande.Encore une fois,merci à EA d'avoir fermé les serveurs...
L'un des seuls points négatifs du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
AlmostSkater360
Posté le 03 oct. 2007 à 00:00

Cette simulation plaira aussi bien aux skaters qu'aux personnes voulant se divertir en entrant dans le monde du skateboard vidéo ludique.
Les commandes révolutionnaires rafraîchissent un genre en perdition face aux répétitions flagrantes de la série des Tony Hawk's Pro Skater. On ressent donc vraiment la board et on s'extasie devant le flip smith que l'on ne peut pas (ouf!) enchaîner avec un backflip 900 to 540 flip to handstand darkslide.
En plus de son gameplay, la réalisation (hormis celle des véhicules) est vraiment bien assurée, du pli du pantalon au déséquilibre suite à une réception douteuse. La musique, présente uniquement dans les spots très tentants, donne un aspect de motivation pour réussir à caler ce trick qui n'accepte pas que le truck arrière glisse sur la barre.
On est donc surpris de voir à quel point ce premier essai est une réussite.
A recommander aux skaters (dont je fais partie. Je peux vous assurer que c'est bluffant.) et fans de jeux de glisse !
J'y retourne !

_Ace_Frehley_
Posté le 03 oct. 2007 à 00:00

16 d'un point de vue "gamer".
18 d'un point de vue "skater".
Bon c'est vrai que pour un jeu de 360 graphiquement ça aurait pu être mieux, un tatouillet d'aliasing par-ci par-là, quelques mini bugs de collision comme la board à travers des objets, comme le rail ou la tête des piétons. Même si ça sera jamais pire qu'un Tony Hawk, et les bagnoles vraiment pas terribles (quoi que marrant l'alarme qui se déclenche si on tape dedans). En revanche on a le plaisir de tâter à un gameplay inédit mais c'est suffisamment expliqué dans le test.
Mais le vrai intérêt du jeu est la simulation ! Je pense parler au nom de beaucoup de skaters si je dis que c'est le jeu qu'il aurait fallu faire plus tôt ! J'attendais un jeu de ce genre depuis que TH a commencé à se barrer en *****. On retrouve vraiment les sensations du skate dans la vie réelle.
En gros les seuls reproches qu'un skater pourrait faire :
- Quelques tricks manquantes (ce n'est pas que j'aimais bien les 360 flip primo truckstand mais un petit airwalk ou impossible ça aurait été sympa quand même).
- Dommage de ne pas pouvoir marcher, c'est un tantinet relou de devoir chercher le passage qui monte en haut du set de marche qu'on vient de découvrir, et c'est un peu surréaliste que notre skater tombe comme une daube quand il réceptionne un christ air sur les pieds.
Dernier avantage : ce jeu n'est pas fait QUE pour les vrais skaters, j'ai beaucoup de potes qui kiffent plus que Tony Hawk même sans avoir jamais posé le pied dans un skatepark.

Sk00
Posté le 03 oct. 2007 à 00:00

Pas du tout d'accord avec JV sur les graphismes ! Les voitures sont peut-être un peu moches mais c'est un jeu de skate, la ville est immense ! Les skaters et les skates sont super bien modélisés, on peut observer tous les détails des chaussures, trucks, roues. Bref les graphismes méritent + que 14/20 !

Leodesch93
Posté le 03 oct. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu Skate très prometteur moi qui pratique également ce sport je trouve ça très similaire à la réalité par rapport à Tony Hawk qui est à mon goût très irréaliste. Par contre quelque chose à redire, pourquoi ne peut-on pas casser les boards qui est une sensation énorme en réalité.

rhumano
Posté le 03 oct. 2007 à 00:00

Quel plaisir de pouvoir skater dans une ville comme San Vanelona !!! Ses quartiers ont tous leurs propres caractéristiques et surtout la maniabilité redonne un coup de jeune aux jeux de skate qui avouons le s'essoufflent de plus en plus avec les TH. A noter tout de même un petit bémol: la modélisation des voitures indigne des consoles next-gen... mais passé ce détail, le plaisir est immédiat car le réalisme est là !
A titre personnel, ayant pratiqué le skate dans mes années lycée, je peux vous garantir que ce jeu comblera tous ceux qui ont tâté de la board et bien sur tout les autres.
Enfin, ce n'est pas parce qu'il est réaliste qu'il n'est pas fun, AU CONTRAIRE !!!
Un seul conseil pour ceux qui hésitent : COUREZ L'ACHETER!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 14.99€