17.6/20

iFxck
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Skate c'est la référence (;.
J'ai passé de nombreuses heures dessus ( Au moins 120h),perso c'est mon jeu préféré.
C'est un jeu pas cher pour beaucoup , le multi est vraiment pas mal , le solo très complet avec une bonne durée de vie , la BO est excelente :).Bon un peu dommage qu'on puisse pas créer son skate-park..mais dans le 3 on peut.
Pour la prise en main,il faut du temps par contre les tricks avec l'analogue sont très réalistes,mais si on veut vraiment bien maitriser le jeu il faut pas mal de temps.

Bon il y'a beaucoup de chose a dire sur ce jeu,mais je vais pas faire un pavay,mais je peux vous dire que ce jeu est excelent,je ne conaissais pas le skate mais pourtant j'ai adoré.

Voila (;

Raph51[JVC]
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble.La jouabilité est superbe.Les tricks sont respectés.Dommage que la ville ne soit pas plus grande.Encore une fois,merci à EA d'avoir fermé les serveurs...
L'un des seuls points négatifs du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
juju475
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

un jeu peut-être à améliorer niveau graphisme comme les voitures comme disent franck et obvious la ville n'est pas totalement grande mais les mouvements sont fluides le son génial espérons que le deux sera encore mieux que le premier PRESSION!!!!!!!!!!!!!

Adrieeeenne
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

C'est vraiment un pur jeu, mais LE PROBLÈME c'est l'aut' tache qui nous suit et qu'arrête pas de dire "yooooo" !
Genre on dit "yooooo" toutes les 5 minutes...
Faudrait que les développeurs, ou au moins les traducteurs se mettent un peu à l'écoute un peu parce que du coup je joue en coupant les dialogues...
En espérant que le 2 sera mieux à ce niveau, mais y semble que non...

gouzinou
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial !! Super bien réalisé on plonge dans l'univers de notre perso aussi facilement qu'une cuillère dans un bol de céréales. Qu'est ce que c'est prenant de parcourir la ville posé sur sa planche, enchaînant Tricks sur Trick... De la balle !! J'ai pas vraiment de défauts à signaler... Skate powaaaa

y3rk
Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

J'ai des tonnes de jeux et celui ci fait la différence.Comme tout jeu de sport il détient une réelle longue durée de vie pour des heures de bonheurs.Un jeu très réaliste autant pour quelqu'un qui connait le skate et qui pratique que pour un novice en la matière, il met tout le monde d'accord avec de beaux graphismes et une fluidité des personnages dans leurs mouvements.
Malgré la bonne note que j'attribue, il y'a deux choses particulièrement frustrante : -la musique qui n'est présente que dans le skatepark et gros spots de skate.
-L'impossibilité de jouer a deux en même temps et le manque de modes multijoueurs, à par un live assez sympathique pour passer le temps.

nicolaw
Posté le 08 nov. 2008 à 00:00

le jeu de skate le plus réaliste jamais inventé jusqu'à présent (jusq'à la sortie du 2). Si vous skatez vous reconnaitrez le mouvement réaliste des skateurs. La difficulté représentative de ce sport est bien représentée. Le réalisme est tellement présent que si vous skatez vous adorerez mais si vous ne skatez pas, ça ne vaut pas la peine. Je skate !!

letibruno
Posté le 22 oct. 2008 à 00:00

très bon jeux comparé a tony hawk's il est beaucoup plus long et beaucoup plus dur.Les joystick sont beaucoup plus mis en valeur qui reproduise donc les véritables mouvement du véritable skate.Coté graphisme certes assez beau sauf pour les voitures mais ce n'est pas sa que je mettrai en valeur.La bande de son tout simplement magnifique d'un le bruit du skate reproduit a la perfection et une musique très varier.Beaucoup de choix au niveau des vêtements malgré que le bas et les trucs ne soient pas de grand choix!(je mettrais plutôt 18.5 si je pouvais)

[console-man]
Posté le 17 sept. 2008 à 00:00

ce jeu est génial!!!les commandes bien qu'un peu compliqué sont très vite acquise.J'ai lu les voiture sont raté...le but de ce jeu est de faire du skate on s'en fiche des voiture du moment qu'elle ont 4 roue et une forme plus ou moins ressemblante ce n'est pas le plus important.Je trouve cependant que certain défi sont très dur je pense aux dernières vidéo notamment.Enfin je met un 18 bien mérité

cece1995
Posté le 07 sept. 2008 à 00:00

Salut ,je trouve que ce jeu est tout simplement genial le gameplay est tres immersif bien que difficile au dbut a la longue on s'y fait ce qui en fait une maniabilite tres intuitive les graphismes sont tout simplement sont dignes de la next gn (en tous cas sur 360) la duree de vie est tres complete on peut faire toutes sortes de defis (photo,skate,jam...) en bref j'ai passe de longues apres midi devant ce jeu sans m'en lasser Donc si vous etes un rien amateur de skate ou completement dedans ce jeu est fait pour vous .

regisrobert_89
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

Bons graphismes même si ça ne pique pas les yeux. La jouabilité de Skate. est assez réaliste par rapport à ses concurrents ! Même si la vue peut être gênante à force d'y jouer. Jeu un peu trop facile à certains moment et il se finit assez vite mais le Live permet de prolonger le plaisir.
Bande son excellente ! On passe au bon vieux hip hop au vieux punk.. une vraie playlist de skater !

toufou-75
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

WaaaaaaaaW Mais quelle excellent jeu Pour faire les figures il faut les faire grâces aux Joystick Et je trouve que c'est un bon concept, bon On doit avoué les voitures sont mal faites. C'est marrant car comparé au Tony hawks On peut voir quand on se fais une grosse taularde le corps humain avec des fracture, bleues, et entorse

DJ_SuperMax
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Le meilleur jeu de skate que je connais.
ça change des "tony hawk" où on fait des sauts de 500 mètres
et ou on slide sur la tête
la jouabilité très spécial et surtout innovante est beaucoup mieux pensée que celle des autres jeux de skate où on se contente d'appuyer sur une touche pour faire une figure.
De loin mon jeu préféré !!!

the-paper-mario
Posté le 04 juin 2008 à 00:00

Tony Hawk a du soucis à se faire ! Voilà belle et bien un véritable concurrent ! Pointu, réaliste : d'une part sur les tricks et les animations et techniquement pas mal, Skate a tout pour séduire les fans de cette discipline. Moi j'ai déjà fait mon choix ! Vive Skate !

vincere53
Posté le 24 avr. 2008 à 00:00

J'ai téléchargé la démo de Skate et dès les premiers tours de roues j'ai constaté que ce jeu n'a rien à voir avec Tony Hawk. Au point de vue gameplay, ce jeu m'a vite fait oublier le manque de réalisme dans TH.
Je vais vite courir... euh, je vais vite prendre mon skate et l'acheter !

skatos56
Posté le 08 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est une réelle révolution du jeu de skate sur console. En effet, en plus de graphismes absolument sublimes et d'une ville assez vaste où le perso peut évoluer, Electronics Arts a également pris la peine d'étudier jusque dans les moindres détails les mouvements des vrais skateurs pour les reproduire fidèlement sur le jeu. Ce qui rend le gameplay -extremement riche pour un jeu de ce type- d'un réalisme époustouflant ! Ils proposent également un panelle non négligéable de tenues de marques différentes telles que Adidas, Volcom, DC ou Plan B, ainsi que la possiblité de personnaliser sa board grâce aux accesoires de marque également reconnues dans le monde entier.
Par ailleurs, ce jeu n'est évidemment pas parfait, il comporte des imperfections. Par exemple, le trafique de la ville est totalement stupide et trop dense à mon goût (les voitures vous shootent sans même s'arrêter en continuant leur route, comme si de rien n'était...). De plus, ces dernières sont très mal confectionnées sur le plan graphique, ce qui ne correspond évidemment pas aux décors alentour. Les défis proposés quant à eux, sont, surtout en s'approchant de la fin du jeu, extrêmement difficile à réaliser, ce qui est fort dommage, vu le potentiel de ce dernier.
Enfin, je conclurais par dire que ce jeu est un pur jeu de simulation qui enchantera les skateurs comme les autres...

__Skate__
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

Etant moi-même skateur en vrai, j'attendais avec impatience une vraie simulation de skate. Et grâce à ce jeu, j'ai enfin pût en trouver une. Contrairement aux autres jeux de skate qui utilisent les boutons, Skate, lui, utilise son stick, en réproduisant avec celui-ci les vrais mouvements. Je trouve cette idée vaiment géniale, et ça nous change de l'ordinaire.
Enfin bref, j'ai le jeu depuis sa sortie, et je ne le regrette pas. :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 14.99€