17.6/20

iFxck
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Skate c'est la référence (;.
J'ai passé de nombreuses heures dessus ( Au moins 120h),perso c'est mon jeu préféré.
C'est un jeu pas cher pour beaucoup , le multi est vraiment pas mal , le solo très complet avec une bonne durée de vie , la BO est excelente :).Bon un peu dommage qu'on puisse pas créer son skate-park..mais dans le 3 on peut.
Pour la prise en main,il faut du temps par contre les tricks avec l'analogue sont très réalistes,mais si on veut vraiment bien maitriser le jeu il faut pas mal de temps.

Bon il y'a beaucoup de chose a dire sur ce jeu,mais je vais pas faire un pavay,mais je peux vous dire que ce jeu est excelent,je ne conaissais pas le skate mais pourtant j'ai adoré.

Voila (;

Raph51[JVC]
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble.La jouabilité est superbe.Les tricks sont respectés.Dommage que la ville ne soit pas plus grande.Encore une fois,merci à EA d'avoir fermé les serveurs...
L'un des seuls points négatifs du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
xLyRiiiKz
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Vraiment cool beaucoup de spot et trick pas trop dur à rentrer!
-defaut:graphisme pas terrible mais bon on fait avec .
+atout:musique vraiment cool,il y a vraiment de super musique!
énormement de tricks et dès qu'on as compris sa passe!

Gake-71
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Jeu énorme, le must du must quoi, possédant les 3 jeu du nom Skate, je ne peux m'empêcher de les apprécier a tout bout de champ, la ville est bien réalisé, le gameplay est bien, le seul défaut qui saute aux yeux sont les voitures sinon un jeu qui sent sort très bien comme les 2 autres

ffboss177
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu qui possède un très bon équilibre graphique, un scénario sympa. Les possibilités sont énormes.
Seul défaut, il n'est pas possible de descendre de la board et c'est dommage.
Mais ce jeu reste tout de même très bon et il est facile de s'accrocher avec ceci dans notre console :)

Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Un jeu super ... mon tout premier jeu de skate et mon préféré !
Je me suis vraiment eclaté dessus,il a de très bon graphismes pour sa date de sortie,plein de tricks,un longue durée de vie personnellement,je crois que j'ai joué environ 150h en tout ! ( Xbox live et solo ).
Bref un super jeu de skate très fun !

Bloodgote
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Jeu énorme, graphismes superbes, jouabilité cool (un peu galère au début mais à la fin ont peu s'amuser !). A part ça rien à dire sauf merci aux créateur de ce jeu ! (Et s'il y en a qui sont capable de mettre des 4 alors là je n'en reviens pas.)

supergeek06
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

J'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu et malgrès que je l'ai fini, j'y joue encore. Sa jouabilité m'a beaucoup changé des jeu de la série des Tony Hawk.Au niveau des graphismes, rien a dire. au niveau de la durée de vie, je la trouve moyenne car on fini les deux magazines(thrasher et the skateboard mag') en peu de temps. La bande son est variée et de bonne facture et la fluiditée est sans égale. Sans doute un de mes jeu préférés.

Darkbrenger
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Bon jeux, mais le fait de ne pas pouvoir attraper sa planche est vraiment fatal. On ne peut pas grimper les marches ! Après, sur le deux le déplacement est affreux mais bon. je recommande tout de même au fan de skate. 2tant un fan de la série, je recomande. C'est la mêle chosesur xbox et PS3. 15/20

xXIronXx
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Le mode Histoire est assez long, c'est vraiment une joie de pouvoir avoir des sensations grace au systeme de jeu, les fliptricks et slides paraissent plus vrai que nature! Fini les combo improbable de Tony Hawk! Un bon 3-6 flip sur des marches ou un magnifique Smith sur un handrail, rien de plus beau!! On regretera le fait de ne pas pouvoir marcher ni de faire des skitchin! (corrigé dans le 2 :ok:) Un jeu qui vaut le détour!

Spermato
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Premier d'une trilogie ce 1er opus à bien sur se démarquer graphiquement , les tits défaut : On peux pas s'accrocher a une voiture ni fais des figure comme se tenir sur une main par apport au 2 , assez longue durée avec quelque défis cool

un bon 16

Darkside_1997
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est genial je lai eu a 7 eur. sur price minister et je meclate avec.Seul defaut:la camera qui est vite gavante et quon peut pa descendre du skate.Sinon ce jeu est tres different de Tony hawk ca fait du bien un peu de concurence.Perso je prefere le gameplay de skate qui est plus basé sur la realite(ya quand meme des choses improbables).Bon salut atous jespere que mon avi vous aura decide a l'acheter.

gameuse03
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

skate est un jeu incontournable pour tous les fans de skate! la manière de jouer est innovante malgré quelques défaut par exemple il est difficile de sortir le tricks voulu,ensuite j'aurai bien aimé qu'on puisse se déplacer à pieds à certain endroits ça aurai pu être pratique!Niveau graphisme c'est simplement magnifique a part les voitures savonnettes.Les défis sont variés et nombreux.Pour moi ce jeu est juste excellent je peux passer des heures a me promener simplement en skate dans la ville.

Shaolin-Soccer
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Plus simulation que arcade comme Tony Hawk, Skate. çe demarque par son gameplay plus realiste que jamais. Pour pouvoir faire tous les tricks de la planche ça demandera un temps d'entraînement, qui soit disant passent n'est pas tres longs, enfin bref. Çe jeux est a conseiller a tous les fans de skate, meme si je n'en suis pas un :hap:

Snackisnow
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Le MEILLEUR jeu ! Il dépasse largement ses sucsesseurs qui se sont rapproché un peu trop de tony hawk :(. Mais celui-la est tout simplement exellent ! Je le recommande au skater car moi-meme je me suis eclater dessus !

Resistance26
Posté le 26 août 2010 à 00:00

un jeu très réaliste et très bon, beaucoup de défis et beaucoup de défis différents,quelques skateparks et un bon pannel d'habits,de modélisation de skateboards . seule défaut:la modélisation des voitures (je sais qu'ils allait pas mettre des vinyles ets...) mais un peu plus de variétés aurait fait plaisir.Mais ce jeu est un très bon jeu et je le conseille a tous fan de skateboards.

_e[x]trem_
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Un très bon jeu dans l'ensemble.
Très basé sur la réalité qui ets quand même pas male. La fonction des tricks est pas la même que tony hawks, avec l'analog droit. On ne peut pas déscendre de sa boar, ce qui est décevant. Sinon, je recommende au fans de skate et la durée de vie est pas male. 16/20

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 14.99€