17.6/20

iFxck
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Skate c'est la référence (;.
J'ai passé de nombreuses heures dessus ( Au moins 120h),perso c'est mon jeu préféré.
C'est un jeu pas cher pour beaucoup , le multi est vraiment pas mal , le solo très complet avec une bonne durée de vie , la BO est excelente :).Bon un peu dommage qu'on puisse pas créer son skate-park..mais dans le 3 on peut.
Pour la prise en main,il faut du temps par contre les tricks avec l'analogue sont très réalistes,mais si on veut vraiment bien maitriser le jeu il faut pas mal de temps.

Bon il y'a beaucoup de chose a dire sur ce jeu,mais je vais pas faire un pavay,mais je peux vous dire que ce jeu est excelent,je ne conaissais pas le skate mais pourtant j'ai adoré.

Voila (;

Raph51[JVC]
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble.La jouabilité est superbe.Les tricks sont respectés.Dommage que la ville ne soit pas plus grande.Encore une fois,merci à EA d'avoir fermé les serveurs...
L'un des seuls points négatifs du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
KaaviX
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Ah ce jeu ! Je me dois de passer ici pour lui mettre 20 tout simplement. Etant fan de sport de glisse et joueur de Tony Hawks depuis le 2 sur PS1, je me souviens la claque que je me suis pris quand j'ai acheté Skate à l'époque. (le jour de sa sortie).

C'est le premier de la série, celui qui a posé les bases du gameplay, tellement intuitif.
La ville est grande à l'échelle d'un skater et très diversifié avec ses 3 quartiers. C'était pour moi la meilleure ville des 3 opus car on pouvait trouver des spots légèrement cachés, ça faisait plus réel que la version revue de la ville dans le 2.

Au final, un des rares jeux où je pouvais jouer parfois 6 heures d'affiler sans chercher à accomplir des objectifs mais simplement en skatant la ville. Une perle même si aujourd'hui, il est mieux de passer directement sur le 3 qui rajoute le niveau "hardcore" plus réaliste ainsi que la présence de nombreux tricks en plus.

[Miserly]
Posté le 31 août 2013 à 00:00

A l'époque ce jeux était une perle, j'ai adoré ( fan de skate ) ce jeux est la référence, on ne s'ennuie jamais.. Rien qu'a voyager sur la map à faire des tricks, on vois pas l'heure passer. Un très très gros jeux de Skate que je conseille à tous le monde

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Incroyable !! Le jeu est magnifique, il a une excellente durée de vie, mais surtout (en tant que skateur) c'est le gameplay qui m'a vraiment marqué, chaque trick, chaque mouvement réussi procure une satisfaction incroyable par rapport à Tony Hawk, un peu comme le VRAI skate en fait. Pour moi cette sensation gomme tous les petits défauts qui sont présents dans le jeu. Juste à espérer que EA ne fasse pas comme d'hab en sortant un nouveau Skate toutes les années sans grand changement par rapport au précédent

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Skate est juste un excellent jeu, de superbe graphismes, un mode carrière long, beaucoup de figures à maîtriser ce qui demander pas mal d heures de jeu, un très grand nombre de vêtements, de skates, roues etc... Ceux qui aiment un jeu de skate réaliste je le conseille vivement.

PlayWithGrass
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Après avoir joué a Tony Hawk Underground 2, qui ne m'avais pas vraiment emballé, ce jeu est de ce qu'il y a de plus reussi en matière de skate!

Le réalisme est bien poussé, le système de trick est très bien pensé!
Les graphismes ne m'ont pas rebuté et je trouve que cette ville a un certain charme à s'y ballader a la recherche de Spots.
Quant à la B.O, rien à dire! Elle colle parfaitement a l'ambiance du jeu =)

Skate est une très bonne simulation de skate, ce qui m'a donné envi d'en faire à la suite!
Par contre j'ai trouvé ça dommage de ne pas pouvoir descendre de son skate, ce qui gachait parfois cette immersion que le jeu voulait donner...

Bref, j'ai passé de bonnes heures a grimacer de douleurs quand mon personnage se prennait une bonne gamelle, à ridiculiser les agents de sécurité et à explosé tout les spots du jeu!

DaveRich
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Hum , ce jeu est vraiment une reussite ! Les environnement sont plein de detail et vraiment tres beau ! L'editeur du skateur est vraiment complet , on en a pour tout les gout ! Digne concurent d'un TH !

themetalsheep
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Le jeux est très intéressant pour jouer, mais on se tanne vite, les manual saint très dur a faire, la map et petite et les missions trop répétitive, le graphisme est beau, un bon jeux mais l'enneuie se prendra rapidement

seba09l
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Vous me direz que c'est exagéré de cotter un jeux plus de 4 ans arpès sa sortie et vous n'avez pas vrmt tord, mais bon. Le gameplay est génial mais il manque quand même bcp de tricks et figures (arrivées dans skate 2 et 3) les graphiques sont suffisant, les défis dans le mode carrière sont biens pensés et ne donnent jamais envie d'éteindre la console (malgré cela la durée de vie n'est quand même pas très longue). Tout simplement un très bon jeux de skate, à acheter même si 2 nouveaux opus sont déjà sortis.

[]Jesuschrist[]
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Je trouve le test très bien, mais je trouve étrange que Captain Obvious ait oublié de mentionner la façon très peu réaliste de comment tombent des skateurs. Lors d'un choc ou d'une chute, on dirait que la gravité n'a plus d'influence sur le personnage qu'on dirige, et qu'il devient d'un coup tout rigide... D'ailleurs on le voit bien sur cette vidéo du développeur, bizarre d'ailleurs qu'ils aient laissé passer ça au développement's team : https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013174/skate_f1q1.htm Mis à part ça et hormis les voitures horriblement moches, comme l'a mentionné le rédacteur, le jeu est agréable à jouer. Le fait de faire les tricks avec le joystick droit est au début déconcertant, mais on finit par s'y habituer. Et ce n'est pas plus mal que le réalisme soit le point central de ce jeu, car ça change des sauts de 140 mètres de haut avec quintuple saut périlleux rotationnés comme dans Tony Hawk's. Les graphismes et musiques sont pour leurs parts très beaux et très agréables ! Donc je pense que 14/20 est une note qui lui va au mieux.

kenroll
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Je suis assez d'accord avec tous les autres commentaires positifs. Ayant joué longtemps aux premiers Tony Hawks, skate est clairement un jeu qui le surpasse. Après ça dépend de ce que l'on prefere, l'arcade (Tony Hawks) ou la simulation(skate). Personellement je préfère le réalisme et j'ai été lourdement servi avec ce jeu. Moi aussi je croyais que le fun allait être étouffé par ce concept mais pas du tout. L'idée de baser tout le gameplay sur les deux sticks analogique est juste genialissime, on ressent vraiment les sensations et notre progression se voit rien qu'à l'enchainement de nos tricks. C'est vrai qu'on arrive pas à faire un nollie Hardflip au bout de 2 heures mais c'est justement ça qui est interressant et qui m'a poussé à m'entrainer et à jouer davantage. Après je suis d'accord que le 2 et le 3 ont pas l'air d'être à la hauteur du premier. N'hesitez pas, achetez-le.

AndrewRyan[JV]
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Après la règne des Tony Hanks sur les jeux de skate, voilà un titre qui détrône les Tony hanks! Avec un gameplay novateur: plus besoin de mitrailler les boutons pour les figures, maintenant il faut simplement bouger le stick! Après, tous les éléments sont là pour un bon jeu de skate: une bonne ambiance, des spots, des figures à n'en plus finir...
Bref, un jeu agréable, autant au niveau du gameplay que des graphismes.

Dynamites94
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien. Je l'ai eu a 2 eur ( brocante) le système de tricks est bien réussi; de plus, se balader dans la ville fait plaisirs avec de nombreux spots.A noter la personnalisation du skateur ( choix de la board, des truck, habits, casquette).

BloodMania
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Enorme jeu de skate qui se diffère énormément des autres jeu de skates ! On fait nos figures race au Joystick droit et non les touches de droites sur Xbox et PS3 ( Triangle, Y etc ... ) Le seul soucis c'est que l'on ne peut pas descendre de son skatebord.
16/20 ! :)

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure bombe. Le graphisme est impressionant. La carte est grande et bien repartie. Ce qui m'a sidéré c'est le r"alisme incroyable... Il coûte 20 en occase, je crois, donc n'hésitez pas. Le scénario est terrible et puis on s'habitue énormement vite à la maniabilité !

acousticguitar
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Avant je jouais a Project 8 et je pensais que c'était le must ensuite un ami m'a prêté Skate.
J'avais quelques appréhension, je pensais que le jeu aller être beaucoup trop réaliste et le Fun que l'on peut trouver dans les jeux Tony Hawk ne serait pas au rendez - vous.
J'avais tord, Au début on a du mal a se faire au controle ( Joystick de gauche ) Mais on s'y fait et sa rajoute un peu de challenge. Au final très bon jeu maintenant il a eu des suites mais je suis toujours dessus mais si j'ai les deux autres !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 14.99€