15.8/20

xou42
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

9c une blague???donnez moi UN jeu qui a de telle bataille et carnage si bien realiser!!!ce jeu franchement il est GENIAL et le point qui manque ba pour moi c les cartes qui sont un peu trop grande...ca ser ai bien quelle soit petite comme ca plus d'anarchie!!!

l3x0rcist3
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Le test de JV est franchement nul. Ce jeu est super. Les graphismes sont très bien, les batailles sont épiques et fun, la durée de vie est longue, le grand nombre de classe jouable rends le jeu encore mieux. Ses seuls défauts pour moi sont la création de personnage, qui est assez limité, mais on s'en passera car une fois achété une armure complete avec un casque on ne voit plus rien du personnage, et le manque d'armure à acheter. je joue depuis 5heure et chez le marchand il n'y as que deux armures disponibles à l'achat.
Sinon le jeu est bon, ça fait passer le temps, ça défoule et c'est vraiment fun.

De plus, j'ai acheté ce jeu seulement 5euro à mon score game. donc franchement si vous voulez vous amuser une dizaine d'heure avant de trouver le jeu répetitif ( ce qui est déjà plus que les jeux actuels) pour pas cher, sautez dessus !

jpglamalice
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

j'ai beaucoup apprécier ce jeu. Après de longues minutes d'apprentissage on apprend à gérer les unités et on sait quand et a quel moment il faut les utilisé et a faire des combos de coups spéciaux. vraiment très interessant. Je pense au contraire qu'un mode online serait tres interessant :)

quentin56600
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

un excellent jeu avec de bons graphismes, une excellente jouabilité et une durée de vie conséquente ( 25h de jeu et je ne suis même pas aux 3/4)il y a beaucoup d'unités différentes, ont peut continué le jeu après l'avoir terminé et puis monté son perso jusqu'au lvl 100 sa demande du temps alors Logan je ne sais pas ce que ta fumer en écrivent se test mais j'aimerais bien essayé.

dydylefan
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Même si les graphisme ne sont pas top tendance le jeu en lui même reste assez amusant,le gameplay et trés facile,et le choix d'unité apporte encore plus au jeu.C'est vrais que la création de l'avatar et plutot restreind mais bon ce n'est pas grave car au fil du jeu, avec les armures on ne voie quasi plus notre perso.En plus ,ca peut aider en cours d'histoire^^

Astratus
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

Le premier sentiment qui me vient à l'esprit après avoir essayé le jeu c'est "bel effort" car ce jeu a du potentiel et le second c'est "p*** j'ai bien fait de l'emprunter à un pote" car de bonnes intentions et du potentiel ne suffisent pas à justifier le prix d'un jeu sur console next-gen...
Il y a de très bonnes idées et le côté gestion des troupes et carrément bien foutu mais ses points faibles apparaissent sur des aspects tellement importants du jeu que ça le plombe irrémédiablement et sans sommation. En pleine bataille c'est le grand foutoir on n'y comprend plus rien et on a un terrible sentiment de "subir" l'action et il faut souvent se rappeler qu'on contrôle le jeu enfin qu'on est censé d'ailleurs à ce sujet la comparaison avec Dinasty Warriors ne me semble pas déplacée car c'est un exemple type de l'orgie d'actions, de SFX et autres joyeusetés qui rendent le combat carrément confu pour ne pas dire complètement bordélique...
Cela dit ça peut plaire à certains... (je ne te vise pas petit Kevin de 15 ans épileptique).
Maintenant une petite précision sur le test de JV.com, j'ai remarqué que plusieurs joueurs s'offusquent de la note qu'a attribué Logan pour les graphismes : déjà les testeurs sont des êtres humains comme nous (et voui) et leurs avis même s'ils essayent d'être toujours objectifs peuvent être altérés par leurs préférences, leur état d'esprit, leur vie sexuelle, etc. Alors bon j'ai déjà connu un Logan qui paraissait plus motivé pour un test mais je trouve que sa note sur les graphismes, bien que sévère, peut être motivée par le fait que ce jeu est extrêmement récent et sort sur les 2 consoles next-gen est qu'on serait en droit d'en attendre beaucoup plus dans ce contexte. Avec des consoles plus puissantes les testeurs sont obligés de mettre le barème des notes plus haut surtout en ce qui concerne les graphismes !
A bon entendeur, salut !