Cars
  • NGC

14.7/20

crazynikos360
Posté le 11 Janvier 2011

Cars est un bon petit jeu, c'est agréable de retrouver les personnages du film d'animation, certes les graphismes ne sont pas exceptionnels, le jeu est répétitif mais il vise surtout un jeune public ou ceux qui ont gardé une âme d'enfant. A acheter pas cher pour les fans du film uniquement. Et pour les succès c'est 1000G easy, very easy !

Guiran6
Posté le 09 Avril 2011

Voilà enfin un jeu original de la part de Disney, reprendre la liberté d'action de GTA est une très bonne initiative, elle se révèle d'autant plus humoristique dans ce contexte de voitures humanisées. Malgré une conduite trop approximative et un énorme bug récurrent, un bon nombres de fois dans le jeu qui est la disparition momentanée des voitures (seul le FX restent) dans les cinématiques. Par contre, ce que je trouve un tantinet regrettable c'est que le testeur compare le jeu... à un film qu'il avoue ne pas avoir vu ! En effet l'erreur falgrante etant la platitude scenaristique du jeu et donc surement du film... OR le jeu est la suite directe du film, ce que je trouve encore plus original ( e n'est pas une adaptation à 100 6.432577e-314t cela développe un autre côté de l'univers de cars). La note de 14/20 est justifiée par l'énorme bug inadmissible, sinon ce jeu est à inscrire dans les meilleurs adaptations vidéoludiques des films disney.Voila

crazynikos360
Posté le 11 Janvier 2011

Guiran6
Posté le 09 Avril 2011

bistouflix_83
Posté le 25 Janvier 2013

Après avoir téléchargé la démo pour mon frère il y a longtemps , j'ai décidé de noter ce jeu abominable. Les décors sont moches , rien n'est beau ! J'y ai joué quelques heures et après j'ai cru que j'allais me suicider. La maniabilité est déplorable et rien d'autre à dire

paire-en-or
Posté le 08 Septembre 2012

11/20 de la part de JVC, je ne suis pas d'accord ! Les graphismes sont moche mais ce jeu est vraiment un jeu à avoir, il est tout simplement magnifique, c'est le premier jeu que j'ai eu sur XBOX360 et je ne suis en aucun cas déçu de ce jeu. J'ai beaucoup aimé ce jeu, il est drôle. Je n'ai jamais vu le film, mais le jeu est vrai un must. Ce genre de jeux, c'est le genre de jeux que je préfère. Honnêtement je vous le recommande très très fortement, il est super et vous ne serez PAS déçu ! On ne peut que aimer ce jeu, mais maintenant il doit être un peu dur à trouver, mais chercher c'est un jeu formidable !

wheeljack2001
Posté le 23 Août 2012

Très bon jeu,j'adore les course piston Cup,bonne peinture,Bon persos
graphisme 18/20
mini-jeux 19/20

soit un total de 19/20 ce jeu est assez bien,beaucoup mieux que cars 2

-2011-
Posté le 21 Août 2011

Un jeu auquel j'ai adoré joué ! L'environnement est superbe, les possibilités sont grandes, les courses tirent leur référence du film. Bref, Cars est un super jeu pour ceux qui ont aimé le film et Cars 2. Les missions sont pas très dures et la 'Piston Cup' bien qu'aux commentaires souvent pareils, offre quelques circuits bien sympas !

Minibloop
Posté le 25 Janvier 2010

Franchement c'est décevant de mettre de l'argent dans un jeu pareille. C'est vrai quoi Xbox360. Sa craint trop... Les graphismes sont nuls et le gameplay minable. 6/20 et je suis gentil ! Ne pas acheter ce jeu, sauf si vous avez entre 5 et 9 ans .

zouzou52
Posté le 12 Décembre 2008

un très bon jeu de course de cars 20/20 parce que toute est bien, les courses, les caisses sont trop bien je l'adore ce jeu de voiture, un jeu de fou. J'hésitais pour lui mettre 19/20 mais non. Trop bien ce jeux vidéo.

blackmask81
Posté le 06 Décembre 2006

18/20 pour les gosses, 12/20 pour les autres, graphiquement c'est très joli ! Un petit peu de cliping mais c'est vraiment leger , je vois même pas pourquoi j'en parle et j'ai pas vu d'aliasing ! Pour les enfants le jeu est super ! Il ressemble beaucoup au film et il est plutôt facile, avec plein de bonus à débloquer !! Maintenant pour les autres il est claire qu'il vaut mieux se tourner vers des jeux plus musclés pour les fêtes de fin d'année, maintenant si vous êtes fan de pixar pourquoi pas.

• Cars 360