14.4/20

crazynikos360
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Cars est un bon petit jeu, c'est agréable de retrouver les personnages du film d'animation, certes les graphismes ne sont pas exceptionnels, le jeu est répétitif mais il vise surtout un jeune public ou ceux qui ont gardé une âme d'enfant. A acheter pas cher pour les fans du film uniquement. Et pour les succès c'est 1000G easy, very easy !

PariserKanonen0
Posté le 04 oct. 2022 à 19:08

CARS ressemble à une nouvelle course précipitée, un super jeu mais bien trop symbolique sur le choix des couleurs. Le gameplay est basique et puis je n'aime pas jouer à ce jeu, car c'est un trop bon jeu pour moi. J'ai beaucoup aimé ce jeu malgré le fait qu'il ne soit pas super original au niveau des graphismes. Les voitures sont très bien faites et c'est un plaisir de conduire. Ce jeu est très facile à jouer, on peut personnaliser son véhicule ou simplement s'amuser en choisissant sa couleur et son nom. On peut également choisir de jouer en mode contre la montre. En tout cas, je recommande ce jeu aux amateurs de course.
Cependant ce jeu est bien trop facile et il est vrai qu'il est très agréable de prendre le contrôle de votre voiture. Par contre, je ne trouve pas qu'on ait beaucoup de difficultés avec les dérapages. C'est vraiment triste de voir qu'un jeu aussi facile peut coûter si cher en temps... Je n'y reviendrai pas!

crazynikos360
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

PariserKanonen0
Posté le 04 oct. 2022 à 19:08

Guiran6
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Voilà enfin un jeu original de la part de Disney, reprendre la liberté d'action de GTA est une très bonne initiative, elle se révèle d'autant plus humoristique dans ce contexte de voitures humanisées. Malgré une conduite trop approximative et un énorme bug récurrent, un bon nombres de fois dans le jeu qui est la disparition momentanée des voitures (seul le FX restent) dans les cinématiques. Par contre, ce que je trouve un tantinet regrettable c'est que le testeur compare le jeu... à un film qu'il avoue ne pas avoir vu ! En effet l'erreur falgrante etant la platitude scenaristique du jeu et donc surement du film... OR le jeu est la suite directe du film, ce que je trouve encore plus original ( e n'est pas une adaptation à 100 6.432577e-314t cela développe un autre côté de l'univers de cars). La note de 14/20 est justifiée par l'énorme bug inadmissible, sinon ce jeu est à inscrire dans les meilleurs adaptations vidéoludiques des films disney.Voila

Auchan-Cars
Posté le 03 juil. 2022 à 12:07

Très bon jeu, j adore ce jeu. J adore l univers de cars déjà et ses films et on retrouve l’univers de ce film dedans. Un jeu où on passe sa bons moments dedans.

bistouflix_83
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Après avoir téléchargé la démo pour mon frère il y a longtemps , j'ai décidé de noter ce jeu abominable. Les décors sont moches , rien n'est beau ! J'y ai joué quelques heures et après j'ai cru que j'allais me suicider. La maniabilité est déplorable et rien d'autre à dire

paire-en-or
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

11/20 de la part de JVC, je ne suis pas d'accord ! Les graphismes sont moche mais ce jeu est vraiment un jeu à avoir, il est tout simplement magnifique, c'est le premier jeu que j'ai eu sur XBOX360 et je ne suis en aucun cas déçu de ce jeu. J'ai beaucoup aimé ce jeu, il est drôle. Je n'ai jamais vu le film, mais le jeu est vrai un must. Ce genre de jeux, c'est le genre de jeux que je préfère. Honnêtement je vous le recommande très très fortement, il est super et vous ne serez PAS déçu ! On ne peut que aimer ce jeu, mais maintenant il doit être un peu dur à trouver, mais chercher c'est un jeu formidable !

wheeljack2001
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Très bon jeu,j'adore les course piston Cup,bonne peinture,Bon persos
graphisme 18/20
mini-jeux 19/20

soit un total de 19/20 ce jeu est assez bien,beaucoup mieux que cars 2

-2011-
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Un jeu auquel j'ai adoré joué ! L'environnement est superbe, les possibilités sont grandes, les courses tirent leur référence du film. Bref, Cars est un super jeu pour ceux qui ont aimé le film et Cars 2. Les missions sont pas très dures et la 'Piston Cup' bien qu'aux commentaires souvent pareils, offre quelques circuits bien sympas !

Minibloop
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Franchement c'est décevant de mettre de l'argent dans un jeu pareille. C'est vrai quoi Xbox360. Sa craint trop... Les graphismes sont nuls et le gameplay minable. 6/20 et je suis gentil ! Ne pas acheter ce jeu, sauf si vous avez entre 5 et 9 ans .

zouzou52
Posté le 12 déc. 2008 à 00:00

un très bon jeu de course de cars 20/20 parce que toute est bien, les courses, les caisses sont trop bien je l'adore ce jeu de voiture, un jeu de fou. J'hésitais pour lui mettre 19/20 mais non. Trop bien ce jeux vidéo.

blackmask81
Posté le 06 déc. 2006 à 00:00

18/20 pour les gosses, 12/20 pour les autres, graphiquement c'est très joli ! Un petit peu de cliping mais c'est vraiment leger , je vois même pas pourquoi j'en parle et j'ai pas vu d'aliasing ! Pour les enfants le jeu est super ! Il ressemble beaucoup au film et il est plutôt facile, avec plein de bonus à débloquer !! Maintenant pour les autres il est claire qu'il vaut mieux se tourner vers des jeux plus musclés pour les fêtes de fin d'année, maintenant si vous êtes fan de pixar pourquoi pas.