17.7/20

yanzzz4
Posté le 25 avr. 2007 à 00:00

Moi, j'ai joué à ce jeu, et j'ai "capoté". Je recommande ce jeu à tout le monde. Ça se joue parfaitement, c'est amusant, c'est extra bien fait. Plus qu'on devient bon, plus que c'est le fun. Mais j'aimerais que quelqu'un met un commentaire et me répond à cette question : sur Guitar Hero 2 sur ((XBOX 360)), est-ce que les chansons sont les mêmes que sur playstation 2 ?

Lolo_3d
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

Excellent jeu, vraiement génial, je suis pas musicien mais ce jeu donne envie de le faire. Je m'éclate sur des morceaux trop excellents ! Je ne mets pas 20/20 car pour jouer à deux pas le choix il faut racheter un pack complet à 90 € dommage pour jouer à deux pas pratique. Sinon en un seul mots de "la bombe". Même ma copine adore et joue dès qu'elle a 5 min alors ce jeu en plus d'être bien permet la paix des ménages.

Myl06261993
Posté le 20 avr. 2007 à 00:00

Avant de jouer à Guitar Heroe II, je n'avais jamais touché à une Guitare de ma vie. Cependant, je me débroulle pas mal. Le jeu a un niveau de compréhension assez facile à comprendre. J'ai même fait jouer ma cousine de 8 ans et elle comprenait comment jouer... plus ou moins... Bref, je trouve ce jeu bien organisé. Le seul défaut de Guitar Heroe II est qu'il faut avoir plus d'une guitare pour jouer en multijoueurs.

gabyocat
Posté le 20 avr. 2007 à 00:00

Au tout début j'avais en tête de me procurer dance dance revolution, je n'ai aucune idée pourquoi. Lsorque Guitar hero 2 est sortit j'ai hésiter un peu mais je me suis finalement tourner vers mon premier choix qui était DDR universe. Grosse erreur après deux jours j'ai revendu le jeu pour me procurer guitare hero 2. Revenons au sujet. Guitar Hero 2 est un excellent jeu, je m'attendais à beaucoup moins n'ayant pas essayer la première version. On s'abitue quand même asser vite au contrôles, le jeu est extrêmement immersif une fois qu'on s'y met on ne peut plus s'arrêter de jouer. Même si la plupart des morceaux ne font pas partie du style de musique que je préfère, je l'ai ai trouvé tout de même tout très bon. Enfin, Guitar Hero 2 est un excellent jeu, très amusant et très immersif et je le recommande fortement à tous.

venom911
Posté le 16 avr. 2007 à 00:00

Comment ne pas succomber à un tel jeu ! Pas fan de rythm game, de rock et d'accessoire "douteux", Guitar Hero vient de me convertir à 300%.0 La playlist est géniale, du bon rock bien lourd au balade plus posé vous trouvez forcement votre bonheur. Ce qui me faisait peur c'était la difficulté comme cité dans différents tests notamment jv.com mais queneni n'ayant jamais touché de GH ou même de Guitar ou autre jeu de rythme, j'ai commencé humblement en facile pour m'habituer ou les reflexes viennent tous seuls. On monte en difficulté et on est fier d'enchainer notes et accords à un rythme d'enfer. Si je devais trouver des défauts, ça serait une playliste pas assez longue (70 moreceaux mais on en reveut!) et une difficulté un peu élevée si vous n'y mettez pas du votre (frustrant au début mais c'est tellement qu'on veut s'améliorer).

Flow67440
Posté le 16 avr. 2007 à 00:00

Un super bon jeu malgré une difficulté assez élevée : mode moyen rapidement terminé mais alors le mode difficile c'est une catastrophe ! 19 sur 20 aussi car pas de live qui vaille la peine ! On aurait aimé voir des modes coop. A quand du AC DC ? Excellent jeu tout de même !

ryo06
Posté le 16 avr. 2007 à 00:00

Excellent jeu de musique. Le plaisir est immédiat et intense ! J'en profite pour faire passer un message à Red octane et microsoft, s'il vous plait, mettez sur le marché live, du ACDC, du Metallica et du Hendrix je pense que c'est la moindre des choses. En vous remerciant, bonsoir.

monsieurmeduse
Posté le 16 avr. 2007 à 00:00

Exceptionnel ! Lorsqu'un de mes amis me présente ce jeu pour la première fois (sur PS2) avec sa guitare en plastique ridicule, j'ai été très sceptique, doutant de la qualité et du plaisir que pouvait procurer un tel soft. On m'explique le principe, là encore je reste de marbre, en me disant, «qu'est ce qu'ils ont encore inventé pour vendre des jeux vidéos ?». Quelques secondes plus tard, guitare sanglé debout face à une télé, le son à fond, le jeu commence sur «Message in the Bottle» de Police en mode facile ; et j'ai compris à ce moment là que je n'étais pas en train de jouer à un bon jeu mais à une légende du jeu vidéo. Je n'ai jamais ressenti cela avant, j'avais tout simplement l'impression de jouer le morceau. Un mois plus tard, je m'achète une XBOX 360 uniquement pour jouer à ce jeu ! Et je ne regrette guère c'est toujours aussi bon. Contrairement aux autres jeux musicaux, ici le rendu sonore est particulièrement jouissif. Les samples de guitare des morceaux ont été séparés et sont reproduits de manière très logique à chaque clic, avec un respect intelligent du rythme et de la mélodie. On redécouvre de très bons titres de rock en prêtant une nouvelle attention à la guitare. Ce n'est pas un jeu facile, en le faisant essayer à d'autres, j'ai remarqué que certains (dyslexiques des doigts) n'y arrivent et ne prennent pas de plaisir. Les autres, ceux qui ont la fibre musicale ne peuvent pas passer à côter du plaisir et de la sensation de reproduire ce que le rock (et la musique) fait de mieux : Nirvana, Police, Van Halen, Stray Cats, etc.

UPMmeteor
Posté le 16 avr. 2007 à 00:00

Étant un gros fan de rock alternatif, je me devais d'acheter ce jeu. UNE BOMBE !! Graphiquement fantastique, Guitare très bien pensé et prise en main immédiate. Seulement, le début est rageant, trop. C'est d'ailleurs pour cela que je ne mets pas 20 à ce jeu. Procurez-le-vous, vous ne serez pas déçus.

freeflyeur
Posté le 13 avr. 2007 à 00:00

Très bon jeu quand on commence, difficile de le lacher. Il faut juste noter un problème sur certaines séries de guitare (le modèle 95055), j'ai été obligé de changer de guitare car le vibrato ne réagissait pas tout le temps. Après echange le problème était toujours présent, c'est alors que j'ai découvert un tutorial permettant de remédier au problème : http://www.allaboutthegames.net/feature_story.php?article_id=7714. Maintenant ma guitare fonctionne nickel.

texter
Posté le 13 avr. 2007 à 00:00

Enfin...enfin depuis le temps qu'on en parlait, le voilà et heureusement pour lui, il est génial. Une nouvelle guitare superbe en harmonie avec la console. Pour ce qui est du test du jeu je ne suis pas d'accord avec jv.com, graphiquement le jeu est superbe, le yuv fait ressortir les couleurs bien plus que sur la ps2, les détails sont splendides comme les effets de lumières et autres, ensuite 40 chansons de base ? Mais voyons le mode facile c'est pour les petits joueurs ou alors moi je n'ai pas le même jeu que vous car de base j'en compte 48 des chansons. Enfin il est génial, à posséder absolument !!

antoine2102
Posté le 12 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme, un peu cher certes, mais il vaut le coup, avec un peu d'entraînement vous serez le nouveau jimy hendrix. Un e tracklist à couper le souffle (police, Deep purple, rolling stone...). A acheter les yeux fermés (enfin pas trop pour pas cogner la boîte sur un poteau;-).

modena2
Posté le 12 avr. 2007 à 00:00

C'est vraiment un jeu excellent, je ne m'en lasse pas. J'espère que d'autres titres seront disponibles sur le marché xbox live (3 packs sont déjà disponible) et aussi d'autres guitares sans fil comme sur PS2.

WhiteBlack61
Posté le 12 avr. 2007 à 00:00

Très, très bon jeu sur Xbox360 enfin, je l'attendais. Tout comme ce test qui est pourtant baclé ! Pâle copie du test PS2 vive le copier/coller, lorsqu'on sait que c'est l'unique version disponible sur la 360, ça fait très con de lire qu'il vaut peut-être mieux débuter avec le 1, sachant qu'il n'est disponible que sur PS2, bref, je trouve ce test honteux et c'est pas la 1ère fois.

]Nyto[
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Un superbe jeu qui mérite amplement cette note maximale, à posséder absolument aussi bien pour la culture musicale du titre que pour l'amusement qu'il procure ! Courez vite l'acheter si vous avez toujours rêvé d'étre un hendrix en herbe.