17.7/20

Disco_Vince2
Posté le 13 oct. 2021 à 06:12

Sympathique, je ne suis pas le plus grand fan de jeux musicaux, mais il est bien et rempli de bons titres. J'ai une préférence pour le troisième opus de la série, mais il reste que celui-ci est à posséder.

Mika-117
Posté le 18 sept. 2020 à 02:46

Un jeu dans lequel on joue avec une guitare et dans lequel on se prend pour une star du rock, il s'agit pour moi du meilleure épisode de la série avec de très bonnes chansons et une durée très longue que ce soit en solo ou en coopération.

RyanKey
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

2eme jeux de la saga Guitar Hero,40 chansons dispo.Le principale défaut de ces jeux sont la durée de vie car on se lasse très vite de ce genre de jeux malgré les difficultés qui nous forcent a continuer

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

J'avais entendu parler de ce jeu, sans avoir l'essayer, j'ai craqué et je ne suis pas déçu ! Ce jeu est tout simplement formidable, on prend un tel plaisir à gratouiller sur des morceaux d'anthologie ! La marge de progression est assez importante pour arriver à être à l'aise sur tous les morceaux en difficile, mais quel pied quand on y arrive. Aller, manque plus que quelqes morceaux d'hendrix, metallica ou rob zombie pour le numero 3

kenshiro57
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

C'est toujours difficile de noter ce genre de jeux, car soit on aime le concept soit on déteste, et du coup on achète pas. Pour ma part j'adore le concept Guitar Hero, donc pas de problème de ce côté là. Donc commençons par les points négatifs : Pas de jeu en ligne, vraiment dommage. Graphiquement c'est pas génial, mais c'est pas le plus important dans ce genre de jeu. Mais surtout, les chansons ne sont pas les pistes originales, et ça cela reste dommage. Mais bon, ça reste une belle entrée en matière.

GuillaumeKikou
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Appuyer en rythme sur les bons boutons est un gameplay aussi vieux que PaRappa The Rapper, mais c'est peu dire que Guitar Hero, sorti l'an dernier, avait su transcender le concept au-delà de nos espérances. Un habillage de folie, un accessoire de qualité relativement pas cher et une play-list méchamment réorchestrée, il n'en fallait pas plus pour retrouver nos tifs néo-rebelles d'adolescents. Noël approchant, voici déjà la suite, sortie sans trop de décalage sur les Etats-Unis cette fois, histoire d'animer un peu la digestion entre la dinde aux marrons et la bûche parfum noix de coco. Place à l'artiste.

Nikolaz77
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

ce jeu m'a un peu + plus que guitar hero 3(comme trés peu de gens).

les chansons sont pas mal,les graphismes sont pour moi bien
pour un jeu de 2007,dommage pour le multi mais le solo ratrappe ca.

en bref je conseille se jeu

RockShow
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Chansons excellentes Perso et tenus magnifique.
Le mode 2 joueur est pas mal est les salle de concert sont magnifique super jeu si on débute sur Guitar Hero ou même si on est deja un adepte avec les modes de difficulté

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Mon premier Guitar Hero essayer, j'ai vite accrocher aux musiques bien Rock N Roll du titre. Très difficile de s'habituer au jeu à la guitare, il faut commencer doucement, en Moyen voir en facile puis après se lancer dans le Difficile/Expert qui relève du vrai challenge! Une bonne réalisation dans l'ensemble.

Badboy-69
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Coucou les amis ! Quand j'ai vu la gratte DE GUITAR HERO 2 dans la vitrine, je n'ai pas pu m'empêcher de dire "Un jour elle sera mienne... ho oui ! Un jour, elle sera mienne". Ce jeu est vraiment un très bon Music Game ! Il est trippant au début car les sensations sont vraiment sympas et tout le monde peut venir s'éclater dessus ! De plus, il faut bien reconnaître que la guittare est très agréable au touché et que son disign (sur Xbox360) est vraiment accrocheur ! Pourtant il ne faut pas négliger 2 défauts : 1. Tout d'abord son prix : 90 euros pour le jeu et une guittare en plastique ! Si vous voulez jouer à 2 joueurs (ce qui est super trippant) il faudra en plus ajouter 50 euros pour une autre gratte ! Ouille ! ça devient vraiment cher ! 2. La difficulté : Le jeu est abordable en mode facile et moyen mais les modes difficile et expert sont impossbile à réussir sans se prendre un bide si vous êtes un joueur occasionnel comme moi ! Mais tout ça n'enlève rien au fait que Guitar Hero 2 est le meilleur Music Game du monde (les modes entraînement et répétition sont d'ailleurs assez bien pensés). Un bon jeu donc mais qui demande un investissement personnel... et financier important ! ROCK N ROLL.

Binoclar
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu, un très bon choix de musique. Du délire entre amis, ou en solo pour faire péter le highscore.
Le jeu n'atteint "que" la note de 16, car il faut l'avouer, on s'en lasse à la longue. Mais quel plaisir de le ressortir une fois oublié !

LoicJV
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Véritable début sur la scène pour cette série, Guitar Hero II est inoubliable pour son catalogue de chanson, pour le gamelpay il était à l'époque simple et parfois rageant, pas le meilleur mais un indispensable de la série, ne serait-ce que par collection.

le-che-bigfoot
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Guitar Hero 2 peut paraître un peu "vieillot" de nos jours, mais il reste un excellent jeu. Les musiques sont globalement sympas, mêmes si certaines manquent de rythme et si elles ne sont pas assez connues. Quant aux graphismes, ils sont, comme je le disais précedemment, vieillots mais malgré tout pas trop mal. Le mode Carrière est un peu trop court, mais si on veut s'améliorer et recommencer la carrière, on peut le faire avec des modes de difficulté plus élévés. Voilà, donc Guitar Hero 2 est un jeu amusant et, pas excellent, mais quand même très très très bien.

crazynikos360
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Guitar Hero II a une superbre tracklist, domage que pour les chansons les plus connus, ce ne soit pas les chansons originales mais des reprises. Le visuel du jeu a plutôt veilli vu les derniers opus de guitar hero, le jeu reste malgré tout très fun.

ploristel
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

WONDERFULL depuis le temps je ne m'en lasse pas c'est vraiment un des meilleurs GH. Il rend nostalgique mais c'est vrai que je ne lui met pas 20 à cause du temps de jeu trop court. Sinon rien à redire si il pouvait nous ressortir des playlists aussi cool que celle-là mais non maintenant on en arrive à jouer du piano à la guitare sur les derniers GH, on rève !