16.6/20

Posté le 16 août 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75
Michael-JJ-13
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu a les meilleurs graphismes dans l'histoire du jeu vidéo pour moi, rien à dire c'est parfait pour moi en tous cas le premier 20/20 que je donne à un jeu et il le mérite !!!
Jouabilité : quand j'ai joué, j'ai cru que soit j'était dedans ou soit je faisais un gros rêve !!!
Durée de vie : Assez pour moi, cela me suffit et j'espère qu'il y aura un nouveau Splinter Cell !!!
Bon tous sont très bien pour moi ce jeu le mérite personnellement et je l'adorerai toujours au revoir et merci !!!

badpitre

Un peu déçu par ce nouveau Splinter Cell. Principal reproches:
Durée vie très courte, le passage en grisée quand on est dans une zone d'ombre, qui pour moi gâche vraiment la qualité graphique (on ne retrouve plus ces fabuleux jeux de lumières qui m'avait marqué dans les anciens Splinter), et le fait de ne pas pouvoir porter les corps et les planquer tranquillement!
Malgré ces défauts, la coté infiltration est toujours la et toujours aussi jouissif, et c'est un plaisir de pouvoir aborder le jeu selon son style: tout est douceur et assassinat discret, ou en mode bourrin, avec un choix d'armes qui s'étoffe fur et à mesure.

jobreak
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Bien différent de ses ainés, mais tout aussi bon, ce dernier splinter cell est une perle, les nouveautés de gameplay sont bien venues, les graphismes sont très réussi (même si techniquement il y a mieux). De plus, le multitude d'approche afin de réaliser ses objectifs apporte une très bonne rejouabilité au soft (de même concernant les défis proposés). Petit bémol concernant l'ia des ennemis, pas toujours au top ^^

Ce jeu plaira autant au personnes voulant se la jouer bourrin que les autres (un défis demande par exemple que l'on traverse un niveau sans se faire repéré, un autre de ne tirer aucun coup de feu, etc...)

Xnono
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Excellent J'ai jamais joué au autres mais les graphismes sont énormes la coopération est trop cool le marque et exécute est vachement bien chercher.Et ceux qui aiment arrêter de descendre le jeu c nul fallait pas l'acheter.

fsb2
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est extra malgré la duré de vie du solo asse faible ce jeu pour moi reste le meilleur splinter cell ,rien qu'a la démo je l'avais vu en plus le Multi est génial.Je dois le dire pour moi le jeu est fluide les exécution génial donc le mélange action et infiltration est tout simplement extra

eltharin
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Note maximal, le jeu ne mérite pas un 20/20, mais comme beaucoup de gens notes sûrement jusqu'à ce qu'ils bloquent sur un chiffres qu'ils ne connaissent pas (mince...y'a quoi après 5 ? Bon ben pas grave, je vais mettre 5), je bloque dans le sens max. Une durée de vie de 6h, on ne va pas applaudir c'est certains. Mais quoi alors ? on va noté tous les jeux sorties depuis plus de deux ans maintenant et qui n'ont pas de durée de vie supérieur à 6/7h en dessous de 5/20 ? C'est à dire la quasi totalité des titres sortie à l'heure actuel, et encore plus ceux du genre. Je pense que ça vaut un chouilla mieux qu'un "Léa passion cheval" non ? Pour le reste, la note reflète le jeu dans son ensemble, pas simplement le fait de savoir si ça ressemble à un splinter celle ou pas. Certes, on peut ne pas apprécier le remaniement, et lui faire perdre un pt ou deux max pour celà, sans oublier que c'est quand même un très bon jeu à coté de ça.

La prochaine fois, je ferai comme certains, je voterai le cerveau éteint...ça à l'air fun, puisque certains recommencent...

Evanescence10
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de Splinter Cell auquel j'y ai joué, les graphismes sont top, niveau design on en parle pas, Sam est plus rapide maintenant, les Gun Fight sont maitrisés, pas de bug
Que veut le monde ?!
Très bien fait !

bewoit
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Ce splinter cell ne procure aucune sensation, graphiquement dépassé, durée de vie pitoyable, facile comme tout ( meme en realiste) et un IA avec un QI de mouton. Enfin bref c'est surement un bon petit jeu d'action, mais comportant splinter cell dans le titre ça n'a aucun sens.
== Avant Sam arrivait discretement derriere son ennemi sans faire de bruit pour le tuer ou pas
== Maintenant il peut arriver de face avec un fusil à pompe ^^

victorbianchi1
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Moi le jeu, j'irais le chercher en toutes légalité (pas comme certains) dans 2 jours dans un supermarché.
On va quand même pas sortir un 4eme splinter cell sans nouveautés, ça aurait été lassant de voir un sam fisher sans évolution, non? Ce chapitre la aura plus de punch que ses prédécesseurs, sam sortira de l'ombre et c'est ce que je voulais.Maintenant a propos des 70 commentaires déjà postés, c'est énervant car entre ceux qui sont fan de la ps3 et qui pénalisent la bobox et ceux qui notent sur un aperçu ou une demo, ca fout la merde sur la note globale. c'est pour ça que le jeu a un 20 d'office.

70  71  72  73  74  75