16.6/20

Posté le 16 août 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75
atiscomin
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Grandiose. Un véritable film d'action interactif,dans lequel on choisit l'approche et le déroulement. Un nouvel épisode de splinter cell qui change les habitudes et qui se fait sentir comme un grand souffle d'air frais!

zionnox
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Je regrette fort le Coté pure infiltration des anciens. Mais il faut avouer qu'il fallait changer. Quitter cette banalité qui etait excelente (et qui l'est toujours) et passé à un Splinter cell nouveau, original et DEMENT !

Tout est vraiment excelent mise a part la durée de vie qui reste un peu faible et le scénario qui n'est pas aussi poussé que les anciens.
Je recommande ce jeu a toutes les personnes qui ont soif d'un nouveau jeu :)

Debiruman
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Difficile de noter ce jeu, j'aurais envie de mettre un point en plus, parce que c'est un bon jeu d'action "couillu" qui fait passer un bon (mais court) moment, et de mettre une note sous la moyenne car c'est pas du SC... je trouve le jeu un peu surnoté, graphiquement déjà, c'est propre, mais c'est pas exceptionnel non plus, disons que c'est le niveau minimum attendu par une grosse boite sur un gros titre, mais y a rien de bien transcendant, rien qui marque vraiment... en fait voilà, ce jeu manque d'identité je dirais... en tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'à 70€, c'est pas la peine, ça fera un excellent jeu à 30€, voire moins, mais pour l'instant, je trouve ça cher pour ce que c'est, le jeu n'est pas suffisamment marquant pour qu'on lui pardonne sa faible durée de vie et son prix.

enzoo-thebest

Ce jeu est extraordinaire
les graphismes super bo avec des détailles imaginables
le jouabilité exelent pour viser les ennemis lemod coop est super ji joue avec mon cousin est on s'éclate
la duré de vie est pas très longue mais avec le mod coop est plusieures difficulté sa va.Je le conseille fortement

bpm187
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Pour ceux qui disent que la duree de vie est ridicule,cessez de faire les jeux comme des idiots,faites les succes est jouer en realiste.Profitez donc de la 360 pour passer un peu plus de temps sur les exclus!!!

megaraptor52

je trouve ce jeu super.
On retrouve l'infiltration de splinter cell avec encore plus d'action.
Avec aussi de nouvelle nouveauter comme les objectif sur les mur.
Et aussi une jouabiliter completement differente des autres splinter cell.
En clair ce jeu est vraiment genial.

wins21
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Pour moi un jeu du genre dois durer minimum 12 heure, excellent jeux, mais bon au vu de cette paraisse de se contenter de tj plus court, je rabaisse ma note de 5 points, car ou va t on quoi pour noter un jeu pareil 17/20?

Il merite absolument pas ses 18 en graphisme.

zacky_vengeance
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Un monument,j'ai refait toutes les mission au moin 5 fois.La duretée de vie est tellement longue que j'y joue encore après 4 ans.Le meilleur jeux d'infiltration de tout les temps 20/20 pour remonter la note de certains qui foutent 03/20 ou 05//20 sans aucune crédibilité

cyrilaliasbibi
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Génial, grandiose, je suis fan de splinter cell, est fan de cet opus. Ok c'est plus du "bourrinage" que de l'infiltration. Mais cet opus reste génial, magnifique, les graphismes sont bien faits, la durée de vie est génial (pour un joueur moyen a compter entre 10/18h) + le mode coopération, 8h de plus. Je n'ai pas encore essayer le multi, mais ce jeu est génial, je suis blasé de voir certaines personnes le dénigrer autant... Ce jeu est de la pur bombe !

LittleBigMario
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Le mélange parfait entre action et infiltration, même si le premier critère prend un peu le dessus vers le dernier quart de jeu. Techniquement le jeu a de grosses lacunes, mais à la vue des animations, des jeux de lumières, de la profondeur de champ et de la finessa des décors et des personnages, on ne peut qu'applaudir le travail fait par les p'tits gars d'Ubi Montréal. Il se renouvellece Splinter Cell, tout en renouvelant le destin funeste d'une série qui tournait en rond. Au final on se trouve devant l'un des meilleurs jeux de la saga, servi par un gameplay du feu de Dieu, d'idées géniales, d'une bande-son avec des bruitages phénoménale et une durée de vie très bonne -à noter que, contrairement a ce que dit le test, il ne faut quand même pas 6 heures pour finir le jeu, mais une quinzaine en mode Normal. Le jeu 360 a posséder, en attendant Alan Wake et consorts.

psycowboy
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

J'attribue seulement la moyenne à ce nouvel opus. En effet, les graphismes et la jouabilté ne sont pas les seuls ingrédients pour réussir un jeu.
Splinter Cell n'est plus le Splinter Cell qu'il fut jadis cependant l'ambiance ne déplait pas pour autant même si les fans de l'infiltration en prendrons surement un coup.
Pour en venir au GROS point faible qui selon moi est inacceptable et honteux c'est la durée de vie tout simplement ridicule. C'est simple en deux jours le jeu a été bouclé par mon pote et le lendemain par moi. En gros comptez 5h de jeu, sans multi et un mode coop qui ne m'intéresse pas.
Il en faut beaucoup plus pour mettre 70 euros dans un jeu alors ne faite pas comme mon pote qui s'est jeté comme un âne sans se renseigner.
Ce jeu vaut maximum 4O euros. Pas plus.

solonwe
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

- 18 pour les graphismes? Je ne suis pas d'accord. Le moteur graphique date, l'aliasing est très prononcé, la synchro verticale absente et les changements incessants de couleur selon que l'on est dissimulé ou pas sont horripilants. Je mets un honnête 14. Pas transcendant, pas fondamentalement mauvais non plus.

- 14 pour la durée de vie? Là encore, je suis sceptique. Le jeu se plie en 6 heures et ce n'est pas l'I.A stupide, l'absence de challenge qui en découle et le parti pris bourrin du jeu qui va changer quoique ce soit. Je mets un 9. Par gentillesse.

- 17 pour la jouabilité? Si l'on accepte d'être pris par la main en permanence à grands renforts d'indicateurs nous disant quoi faire et où, effectivement. Perso, le "mark and execute", que l'on peut traduire par "appuyez sur un bouton pour finir le jeu" me navre. Gameplay pour assisté. Je mets un 14.

- Comme dit dans le test, les musiques vont du bon au banal. Il y en a un peu pour tous les goûts. Je mets un 15. C'est honnête.

- Le scénario n'a rien d'exceptionnel.

- Et une petit pensée pour nos amis PCistes qui devront se coltiner le lamentable DRM Ubisoft.

Au total, ce jeu ne mérite pas plus de 13/14. Certainement pas davantage. Ce n'est plus du Splinter Cell. C'est un jeu d'action hyper assisté et somme toute très banal. Beaucoup de marketing pour un produit pas folichon. A acheter d'occase ou en réduc à mon avis.

Sadamhautsaine
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

le jeux est tres different de c predesseseur mais il melange bien l'action est l'infiltration le solo a une duréé de vie correct si vous jouer dans les niveaux de difficulter elever l'IA est plus realiste est beaucoup moins debile que dans les autre mode de difficulter
Un gros point pour sont coop qui est pluto bien foutue est ser de prologue a lhistoire du mode solo est question rejouabiliter cer le pied surtout avec un ami.

ps:si vous voulez des vrais avie objectif je vous conseille de regarder les profils des gens qui poste.
Nombre d'entre eux sont des petits kevin fruster de pas voire le jeux sortir sur la ps3 est ce sente obliger de flooder pour descendre le jeux parce que il y a marquer 360 sa serais dommage de ce fier a ces gens.
Est oui meme les avie des joueurs sont pourrie par la guerre
des consoles fanboy quant tu nous tient c triste :(

GTB_01
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Du fanboy MS qui fout 20, du fanboy sony qui fout 0 pour une moyenne qui ne dépend que du nombre de représentants de chaque clan. Évidemment la plupart n'ont pas touché au jeu et d'autres ont une version pirate. L'idéal pour se faire un avis dites donc...

toto80132
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

La vache, le l'attendais et je suis vraiment pas dessus. Les graphismes exellents la jouabilité est casiment parfaite elle est même meilleur que celle des anciens splinter cell. Et puis le scénario qui est moins bon que celui de double-agent mais qui est pas mal quand même. Par contre je vois 2 problèmes, le premier est que la durée de vie est beaucoup trop courte, mais ya la rejouabilité et le deuxième est que la voi de Sam Fisher en anglais est pas mal mais que en francais elle passe un peu moins bien. Sinon c'est le MEILLEUR Splinter Cell et le meilleur jeu d'infiltration. Merci Ubisoft

70  71  72  73  74  75