16.6/20

LordN
Posté le 16 août 2012 à 00:00

gregos250376
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Bon je lui donne la moyenne ! Parce qu'ils ont essayés de redonner un coup de jeune à notre bonne vieille série , mais c'est complètement loupé !!! la durée de vie est ridicule (pour faire place à la dlc bien sur !)Je me suis bien amusé le 1er partie , une fois fini impossible de mis remettre .
à essayer a petit prix !

Blaze80
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Splinter cell conviction mérite un bon 19/20 pas 20 car ubisoft aurait pu rajouter au moins 3 chapiters a l'histoire . Le nouveau gameplay est exellent avec l'execution au corp à corp et les amélioration des armes sa j'ai adorée l'histiore est enrichiée et bien trouver et le multi et génial aussi environ 7h d'histiore s'est raisonnable .

cdsmall147
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

J'adore tout simplement ce jeu , un petit bijou
Bien Nerveux , je m'en prend plein les yeux et ce que j'adore a part le fait d'obtimiser ses armes et le petit plus qui saoule beaucoup de monde mais pas moi c'est le loque une fois que l'on a tuer un gars a main nue , je trouve ça jouissif
Pas de 20 a cause du doublage un peu foireux a mon gout

rouf38
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est dément! Je n'avais jamais essayer un Splitner Cell et celui ci et tellement bien fait! C'est trop bon et je vous conseil de l'acheter vivement!!! Tout est bien, c'est juste la durée de jeu peut être...

Mowmoh
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

C'est sur qu'étant habitué aux gameplay des précédents Splinter Cell j'ai eu un peu de mal. Mais la prise en main s'avère impec' et on ne tarde pas à plonger dans l'action. Certes les nostalgiques regretterons un peu la tournure prise par la série, mais le fait est que l'on a pas trop de mal à fermer les yeux pour savourer une aventure qui cela dit est un peu courte...

arklite
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Splinter Cell "Conviction" .
Moi je trouve ce jeux exellent, surtout en co-opération ya pas mal de mode de jeux, de plus on peut améliorer les armes, acheter des tenues ect... nikel ^^
Les graphisme reste corect, les élocutions des ennemies sont asser délire, l'ambiance est bonne.
La durée de vie raisonable; dans l'ensemble il est pas mal ^^

-kolt-
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Génération Jason Bourne, James Bond survolté ou encore Jack Bauer qui rythme sa prestation de mouvement se devant d'être rapide, bref et précis... Ce jeu est fait pour vous ! Le ballet de balles qui fuse au dessus de votre tête lors de vous poursuite, l'orchestre viscérale de vos impact sur vos victimes. La démarche féline calculé et intelligente est la pour vous offrir une intensité ou le gameplay s'adaptera à votre façon d'utilisé votre environnement. Celui sera plus fréquemment des lieus urbains ou fréquenté pour votre plus grand plaisir. Les lots d'entrepôts secret sont la mais moins récurant. Un autre point, la musique du jeu est vraiment bonne. dans le ligné des thèmes de john powell dans jason bourne.

jeje13-972
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu que l'on attendait tous depuis si longtemps est un jeu magnifique mais on reste étonné quand on voit le jeu finir alors qu'on croit que l'on vient à peine de le commencer. Jouabilité parfaite, jolis graphismes. Contrairement à ce que des personne disent, le jeu conserve quelques fois ce qui a fait son succés, l'infiltration, même si c'est vrai que l'on en a beaucoup moins...Un conseil: commencez dirctement le jeu en réaliste !

king-du-92
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Je met 2 points de plus pour les joueurs de PS3 qui mettent une mauvaise note au jeu alors qu'ils n'ont pas de xbox.
Les graphismes sont trés beaux, l'histoire est géniale, les interrogatoires sont violents et super bien cadré. Pour mon premier Splinter Cell cela me donne envie d'acheter les anciens même si c'est plus de l'infiltration ça me dérange pas ^^

Res
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

très bon jeux en général malgré la durée du jeux. Je les trouver un peu différent des autre splinter cell, car la discrétion n'est plus toujours au rendez-vous. À louer seulement si vous ne jouer pas en live.

Le-Lama80
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Splinter Cell Conviction est un très bon jeu, avec quelque défaut qu'on ne peut pas laisser passer d'où ma note de 15/20 : la campagne est trop courte (on peut la boucler en 3 heures en niveau standard) je trouve que l'on a pas les lunettes assez rapidement (on l'obtient dans les dernières missions)
J'adore le marquer executé qui nous permet de tué pas mal de cible en un combo génial!
La customisation des armes est bien faites et les défis et succès sont pas mal.
Un bon jeu dans l'ensemble mais qui est vraiment trop court pour un jeu a 70€!

leodu57
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

En imaginant que ce soit le premier jeu d'une série, il serait très populaire et intéressant par son système d'action/infiltration. Mais étant donnée qu'il sort d'un groupe de 4 jeux purement appréciés pour leur infiltration, il est très décevant.

MostBanzai
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Pour moi, Splinter Cell conviction a quelques défauts qui font qu'ils ne méritent pas plus de 17...voir...ne mérite pas un 17 :oui: Disons que c'est un bon jeu, mais un mauvais Splinter Cell :oui: Il y a trop de simplicité, je parle de l'IA, jeu veux dire, ce que l'on peut faire fait que le jeu est plus simple que les autres SC... En bref, le jeu est beau, bande son aussi, mais le problème est ce qui est offert aux joueurs, le mark & execute je me demande bien ce qu'il fait là... :sarcastic:

nicox57
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Franchement très très déçu, j'ai tout de même voulu essayer malgré le test décrivant l'orientation plus action qui me rebutait un petit peu de prime abord, mais je me suis dit que ça restait quand même splinter cell et que je pouvais pas passer à côté d'un épisode de cette série que j'adore, et que maintenant j'adore beaucoup moins.
On peut très bien jouer la majorité du jeu en bourrinant bêtement dans le tas, le côté planification d'une attaque se résume à des schémas très élaborés genre "je passe par la droite en tirant dans une lampe ou je fonce dans le tas ?" bref on est vraiment très très loin de l'esprit original.

Bon ça déjà c'est le gros point noir, ensuite : simplification extrême du système d'ombre, et réaliste en plus : soit on vous voit soit on vous voit pas ; munitions illimitées de pistolet ; upgrade des armes complètement simplistes ; graphismes jolis mais pas beaucoup mieux que double agent.

Non franchement si on veut un jeu d'action à la 3e personne on joue à uncharted 2 (surtout si on a une PS3) et pis voilà.

Reste qu'à mon sens à vouloir modifier le jeu en l'orientant action ils ont juste réussi à faire un mauvais jeu d'action et un mauvais jeu d'infiltration.

EX_hisoka
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

On l'aura attendu longtemps le retour de notre cher Sam Fisher.
graphiquement c de la bombe visuelle,le scenario est loin d'etre mauvais et justifie tres bien le changement de direction pris par ubi pour sa licence. Pour moi c'est un paris reussis le jeu est plus accessible au grand publique tout en offrant un challenge digne pour les veterans.Les défis apportent au soft une grande rejouabilité et meme si 10 heures suffisent a boucler le scenar en solo et en equipe on peut passer encore de nombreuses heures de qualité a finir les missions chasseurs et autre en solo ou avec un ami.Bref un très bon jeu dont j'attends deja la suite avec impatience