16.6/20

Posté le 16 août 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
lolodu16
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

IL est génial. Les graphismes son tous simplement extraordinaire, le gameplay est superbes. se nouveau modes avec Sam reconverti est super. Le maarquage est un bonne pioche bien travailler par les gars d'ubisoft montréal.

MrMatt14
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Je trouve que c'est vraiment un super jeu avec un bon solo et le mode coop est genial a faire. et ceux qui disent quon peut faire le jeu tout le temps en bourrin ce n'est pas vrai essayer de faire sa en réaliste. Vraiment un bon jeu :)

-Soap-MacTavish
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Depuis le temps que je j'y pense un splinter cell version bourrin , le coté infiltration de la serie etait exagéré selon les épisode mais Double Agent et Conviction sont les meilleur splinter cell !
J'espère que Ubisoft nous prépare un nouveau Splinter Cell !

Quentindu73
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Un jeu a acheter d'urgence.se slinter cell est de loin le meilleure de la saga mais le seul problème c'est que comme sa fille est deceder c'est moi infiltration qu'avant (-1 point) et aussi le deuxieme problement est que on devient très vite arcro et donc on le fini tros rapidement (-1 point) mais bon 13 niveaux je crois ... c'est quand meme un jeu tres reussi et a obtenir rapidement

leon-corleone
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

16/20 est la note que j'attribue à ce nouveau volet de la série. Je vais être bref (ou pas). Ce jeu est relativement bon dans son ensemble. Jouable, dynamique, ambiance travaillé et dialogues beaucoup plus poussés que les précédents jeux, que se soit pour Sam Fisher ou les ennemis. La possibilité de contrôler un Sam Fisher plus souple et plus nerveux est vraiment enthousiasment, on se sent plus libre et plus à l'aise avec l'environnement. La mise en scène a également été réétudié pour nous offrir un bon spectacle. Que du bonheur donc. Cependant, (parce qu'il y a toujours quelque chose à redire) la durée de vie de ce jeu n'est pas à l'image du temps de développement et de création qui ont été consacré à celui-ci. Je veux dire par là bien naturellement que la durée de vie de Splinter Cell Conviction est ridiculement courte et que ça en devient presque du vol. 6 heures de jeu en effet, mais incluant les cinématique et bien entendu dans le niveau de difficulté le plus haut. Heureusement que des challenges sont proposés pour augmenter un peu cela. Déception également dans le fait que l'on ne puisse pas déplacer les corps.
Malgré cela, Splinter Cell Conviction mérite que l'on se penche sur lui car il reste un jeu agréable dans sa globalité.

Porou
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Super jeu!L'ambiance sonore est bonne,l'histoire et le multijoueur sont supers et les gunfights cool!Hélas,le graphisme évolue peu!De loin parfait,mais les objets,les habits...sont très carrés!Le graphismes des Splinter Cells n'a pas changé,décevant!L'IA est pas très durs,sauf au corps à corps ils te maitrisent des fois!
Bref bon jeu,un bon défouloir!

Shadows-Night
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Ce jeu mérite sa note! C'est un fait!
J'adore l'infiltration mais je suis trop " Fonce dans le tas" xD
Ce jeu me permet d'etre rapide! Mais n'allez pas croire pour autant que le jeu est facile ! Je joue en réaliste et je prends réelement mon pied !
Le gameplay est optimal, je n'est rien à dire a ce sujet, le rejouabilité est impressionnante, le coop extra avec un pote qui s'est y joué sinon c'est ... Casse gueule et franche rigolade xD
Je vous le conseille réellement, je connaissais la série et enfin le jeu est adapter a ma rapidité, soyez la mort dasns l'ombre !!!

Moria_
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Splinter Cell Conviction ... j'ai jamais joué vraiment au autre qui le précédais mais cela ne m'a pas empéché de la savourer comme il faut =) .Selon moi c'est un jeu complet: Bon gameplay, bon graphisme et surtout, beaucoup d'action !!

Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Ce Splinter Cell est fade. Malgré un scénario, une ambiance sonore et des compositions superbe, j'en attendais vraiment plus. Graphiquement discutable, le gameplay est allégé et on se retrouve vite limité dans nos mouvement. L'IA n'est pas si douée que ça et même en difficulté maximale il suffira de rester planquer dans un coin pour que les sbires arrêtent de fouiller et regagne leur poste après une alerte. A faire si vraiment vous n'avez pas d'autre jeu sous la main !

flaw70
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Très bonne surprise que se nouveau "splinter cell" ki pour moi et le meilleur de la série avec un scénario intelligent,de bon graphisme et le faite de pouvoir marquer/executer est tous simplement bluffant.Vivement la suite

Twister061
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Alors par quoi commencer ... Cet épisode de Splinter Cell est beau, jouable, l'histoire est correcte (quelques révélations sympas), innovant (les objectifs sur les murs, les interrogatoires ...). Ça, c'était le positif. Le négatif maintenant : déroutant, pour les habitués des premiers Splinter Cell, le côté infiltration de la série se perd un peu, au profit du côté action à la 24 Heures Chronos. L'IA est assez discutable. Pour la durée de vie, tout dépend de si le multi vous attire, car, pas d'illusions, l'histoire solo se plie en moins de dix heures (beaucoup moins selon la difficulté choisie). Conviction plaira aux uns, déplaira aux autres, mais ne laissera pas indifférent.

VistaVision
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

18; Ce jeu est une merveille, aussi bien graphiquement que par la campagne. Comme dit dans le test, tout est différent. Je me trouve assez dépaysé du Splinter Cell sur Xbox, mais cela ne m'a pas plus 'marqué' que ça. Je recommande donc ce bon jeu à tous !

Darksam101
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Splinter Cell Conviction, avec son nouveau gameplay ne plait pas a certain et j’espère pour vous que vous en faite pas partis parce que se jeu est excellent et les graphismes sont super beau! Pour la campagne, elle est excellente malgré que vous ne pouvez pas faire le splinter cell a 100% mais comme il le savait que certain serais mécontent, il on mis des modes sois multijoueurs ou solo que vous pouvez être discretos a 100% cette fois ci. Le multijoueurs est bien malgré que je n’est pas pus trop le tester. Ah oui j’allais oublier, l’histoire a deux, asser bien penser, amuser vous bien sur celui-ci . Dernière chose, l’ IA est vraiment pas au top, elle est plus du genre pas trop intélligente, mais bon c’est jouable pareille malgré les voix agressantes de vos ennemis. Très très bon jeux.

Berserk-13
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Un bon 17 qui se mérite avec de beau graphisme une trés belle réalisation. Une durée de vie un peu légère pour la campagne solo mais les mission cop rattrape un peu avec le multijoueur. A conseillé. Dommage qu'il n'y a pas plus d'armes et un peu plus d'améliorations.

eiichiro-nishi
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Alors que les anciens misaient sur le réalisme,avec un rythme lent et une ambiance formidablement stressante,celui là opte sur le spectaculaire,un rythme rapide et une ambiance tout droit tirée d'un film d'espionnage américain premier au box-office,et ça marche.
La prise en main et facile et directe et si l'on joue en réaliste l'on se rend vite compte que ce n'est pas qu'un simple tps mais bel et bien un jeu d'infiltration où il est impératif de réfléchir un minimum.
Cependant il est vrai que la difficulté n'est pas très grande comparé au ancien,se donner des chalenges tel que tuer le moins possible est encore plus impératif que dans les précédent.
L'on se sent enfin pris dans l'histoire.
Ce jeu est beau,techniquement un peu en retard mais artistiquement c'est du beau travail.
les animations sont fabuleuses.
L'ia possède une vision et une ouïe plutôt faiblard mais ce n'est pas si mal étant donné le nouveau rythme de jeu,dans l'ensemble elle a de très bonne réaction (en réaliste).
La bande sonore est tout aussi excellente que dans les anciens.
La durée de vie est correct.
Les possibilités d'atteindre son but son plus varié,le mark and execute n'est pas une assistance casual mais une idée de gameplay génial a fort potentiel stratégique.
Il est toujours possible de passer en parfaite infiltration.
Et fichtre !!!
Que ce que c'est bon de voir un sam fisher aussi redoutable !!!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70