16.6/20

Posté le 16 août 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Valkenhayne
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Déception. C'est ce qui vous attendra dans cet opus de Splinter Cell. Bien que les précédents aient été conçus d'une main de maîtren, Ubisoft a pris trop de risque en voulant offrir une toute autre expérience de jeu au public. Que l'on regrette ce bon vieux pistolet qui pouvait désactiver les appareils électroniques ... L'infiltration reste quand même dans l'esprit mais il n'est pas aussi bien développé que dans les versions antérieures de Splinter Cell, privilégiant l'action à la ruse & à l'infiltration complète. Sam Fisher n'épargne personne dans Conviction.
Il vous suffit de regarder les accessoires tels que les grenades & IEM portatifs pour rapidement comprendre que notre agent préféré a rayé le mot " discrétion " de son vocabulaire à tout jamais.
Une histoire à dormir debout, du vu et déjà revu. Un classique.
Les bons points : - Les séances d'interrogation musclées, prenez plaisir à soutirer les informations que vous recherchez de vos adversaires d'une manière violente & plus parlante.
- Le multijoueur qui se trouve être plus vaste et plus varié. Ce qui permet une expérience en ligne et en écran splitté plus riche.

figo_bis
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Splinter cell un jeu géant bourrée d'action moi qui est jouée à la triloge de spinter cell je ne suis pas du tout déçu .
c'est vrai que les séquence d'infiltration ne sont pas monnait courante mais scénario oblige
bravo ubisoft !!

MrZapp
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Très déçu par cet épisode de Splinter Cell, on était censé pouvoir jouer l'infiltration comme avant, si j'ose dire, mais elle est mise au minimum maintenant...Un bon jeu d'action, un mauvais Splinter Cell, ce qui vaut ce 10/20 de ma part...pour l'action je préfère un Gears of War, merci Ubi

patedefoie
Posté le 10 août 2010 à 00:00

un excellent jeu...je n'ais jamais joué au précédents,mais je peux dire que celui ci est pas mal du tout.graphiquement il est tres bien.ce que j'aimes par dessus tout,c'est que l'on puisse foutre la trouille au enemis,en éteignant les lumière,en laissant des cadavre derriere nous,...etc.C'est super fun.

Posté le 09 août 2010 à 00:00

En tant que vendeur de jeux vidéo et joueur par dessus tout, je viens poster mon avis sur cet excellent jeu.
Je n'ai cependant pas jouer les premiers splinter cell donc je ne comparerais pas avec les anciens.
Déjà je suis charmé par le graphisme. Ubisoft est vraiment une entreprise qui vaut de l'or. Ils sont partit sur le moteur graphique de Assassin's Creed 2 je penses car il est magnifique.
La jouabilité est très bonne, et la durée de vie est sympa. Je ne lui met pas un 20/20 car je n'ai pas fait les anciens et ne sais pas ce qu'ils valent mais celui ci mérite un 19 sans hésitation car il est vraiment génial.
Un bon jeu a faire surtout depuis sa baisse de prix en neuf qui est a 40 €.
A + Amis Gamers

Irocouack
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Que dire...splinter cell conviction est LE meilleur jeu de la série!! Le gameplay y est modifié pour un jeu tourné un peu plus vers l'action. La campagne est géniale; on est absorbé par ce jeu. Les graphismes sont très corrects et le jeu a une bonne durée de vie, ni trop longue ni trop courte.
Les cinématiques et la vue à la troisième personne sont parfaits.
Beaucoup de fan de la série diront quez ce jeu ne correspond plus à l'esprit de splinter cell, mais ne vous y fiez pas!
Un peu de renouveau dans la série ne fait pas de mal^^
Bref, un excellent jeu à posseder.

LesJOduPekin
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Un jeu véritablement excellent, aux graphismes superbes, à la trame prenante, à la réalisation splendide et au gameplay tout autant novateur qu'intuitif. On reprochera toutefois au jeu sa durée de vie faiblarde (rehaussé malgré tout par une campagne en coopératif et des missions solos issus de la-dite campagne coop. Bref un jeu auquel on ne regrette pas d'avoir acheté après y avoir gouté.

teo85670

Super jeu.
Il est cour mais excellent mieux que c'eux d'avant ou tu devais pas te faiire reperais sinon...
Bon il y a UNE mission d'infiltration dans un parking mais c tous.
Et le multi est extra avc mon cousin on s'eclatais a deux la nuit.
BONNE PIOCHE!

shadow64450
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Splinter Cell Conviction est un superbe jeu tant bien par son graphique que par sa jouabilité et il est sans doute le meilleurs jeux d'infiltration de l'année.Je le recommande fortement a tout les fans de jeux d'infiltration.

xJoker07
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Splinter Cell: Conviction est un véritable chef d'oeuve. Graphisme 18/20, Gameplay 17/20, Scenario 17/20, duree de vie 14/20 et Bande son 20/20. Mon avis est que ce splinter cell est le meilleur splinter cell jamais concu. Je le conseille a tous

Danzaltar
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Test façon JVC : -Graphismes :18/20, Rien à dire de ce côté là , le jeu est très beau et les objectifs qui sont projetés sur les murs une très bonne idée -Jouabilité :18/20, très facile à prendre en main Ubisoft n'a pas fait son travail à moitié notamment grâce au système de marquage qui s'avère très utile -Durée de vie :15/20, malgré un solo assez court (6-7 heures) le jeu offre une grande rejouabilité sans oublier le mode coop qui quand à lui vous tiendra environ 5-6 heures ce qui n'est pas négligable -Bande-Son :17/20, une bonne bande-son autant par sa musique que par ses doublages -Scénario :15/20, Fisher trahi par Echelon 3 et sa fille assassinée , une bonne idée de départ malgrè le fait qu'on s'y perd un peu par moment -Note générale :18/20, Splinter Cell Conviction ou comment redéfinir la série par un nouveau gameplay novateur puisque l'infiltration laisse place a l'action bref un très bon jeu à ne rater sous aucun prétexte .

MichelFisher-57
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Rien a dire graphisme super jouabilite bien faite une histoire super mais courte.J'adore le mode multijoueur les attaque au corps a corps et les executionsla fin est tout aussi formidable.Mais ça ne fait pas de SCC mon meilleur jeu.

mp38
Posté le 03 août 2010 à 00:00

je n'avais jamais joué aux autres splinter cell mais je m'était informé, ce n'est pas du tout la meme chose, ce jeu c'est plus pour ceux qui aiment l'infiltration sans arriver a la faire,.
niveau graphique c'est bie ( meme si j'ai eu des enemis passé a travers une porte), l'ambiance sonore est bien meme si le doublage laisse un peu a desiré.
Le senario est pas mal, diferent des autres episodes de la serie, sauvez sa fille, etc...
L' un des plus gros points faible du jeu est sa durée de vie : j'ai du mettre environs 8h pour le finir.
En conclusion un jeu d'infiltration pour ceux qui aiment les gun-fight.

doearticle
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Graphismes vraiment impressionants.Systeme d'execution trés bien pensé (j'avais peur que ce soit "trop" d'un point de vue aide au joueur mais ca ajoute quelque chose de vraiment sympa: on essaye de faire de l'infiltration pour obtenir cette aptitude, puis tout bascule facon Jason Bourne,on tue 3 enemis avec un super effet cinematographique qui ne coupe pas le rythme du jeu-bref GENIAL)
Par contre 3 GROS POINTS NEGATIFS qui m'empeche de mettre 20/20
l'IA est vraiment conne par moment (vous marchez debout en pleine lumiere devant 3 mecs (!) en difficulté normale et aucun ne vous voit) Ailleurs je me suis fait grillé a travers 1 mur.
Ensuite c'est vraiment trop linéaire (la prison dans "double agent" était moins linéaire,pour vous dire)
Enfin,l'utilisation du bouton BACK aurait été bienvenue pour ramasser les armes au sol ou déclencher les alarmes de voiture: je me suis fait tuer un paquet de fois en voulant faire une action et en en executant 1 autre a la place (les boutons A et B sont multi fonctions)

archimedia
Posté le 01 août 2010 à 00:00

D'abord, de très beaux graphismes (je trouve Grim en revanche très ratée côté animation) et j'ai beaucoup apprécié la fluidité de la caméra et le "replay value" élevé compte tenu de la grande diversité d'actions proposée pour atteindre un même objectif. Enfin j'ai bien apprécié la relative facilité pour avancer dans le scénario, les précédents opus de SC étaient davantage dans l'infiltration mais bien plus corsés pour un non-initié.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70