16.6/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 03:36

LordN
Posté le 16 août 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
mini_starfucker
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Vraiment une exelente surprise, jai accrocher le new gameplay, mais l erreur des realisateur est davoir apeler le jeux "splinter cell" les fans serons enormement deçu, c vrai que a la fin du jeux on a le droit a des fusillade a la gears of war -_-', mais jai passer unt tres bon moment, on se croirai dans "Taken"

kenobie2
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Un splinter cell qui n'en ait pas vraiment un c'est tout de même étonnant. En effet adieu l'infiltration qui avait fait la renommé de la série, place a l'action pur et dure, dans un sens c'est réussi et dans un autre c'est assez afligeant pour les fans de la saga, il est aussi dommage que l'histoire vire au ridicule hollywoodien. En effet le rebondissement familial laisse vraiment a désirer. La durée de vie est celle d'un jeu d'action normal, courte donc, approchant les 8H de jeu. Les graphismes sont beaux, rien a redire de ce coté la. La bande son est très bonne avec des doubleurs très convaincants la musique elle, es très discrète. Un bon jeu d'action mais un mauvais Splinter Cell.

sculderoy
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Existe-t-il un adjectif plus adapté qu'extra-ordinaire ? Un scénario aux petits oignons, stable et mené de bout en bout sans faille. Des graphismes digne des grand jeux de notre génération. Un gameplay pensé pour le joueur, intuitif et des actions juste parfaite. Avons nous affaire au meilleur jeu de l'année voire des quelques dernières années ? Je n'en serais pas étonné... L'un des meilleurs jeux auquel il m'a été donné de jouer. Aucune hésitation à avoir, jouez y !

KanardWC
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Voici un jeu qui fait polémique. En effet, Splinter Cell oblige le joueur à utiliser son arme pour faire une boucherie lors de certaines scènes - expliquée par le scénario - mais il n'est pas un jeu entièrement orienté Action pour autant. Tout est aux commandes du joueur. Il est possible de passer une zone en foutant un bordel pas possible comme il est possible de transformer ce jeu en un vrai Splinter Cell. Vous l'aurez compris : Activer le mode réaliste, et ne passer que les missions avec pour seul objectif de ne pas vous faire chopper et là vous aurez un réel intérêt de l'acheter.

OwnKillers
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Étant un très grand fan de la série je dois avouer que les annonces et les rumeurs sur le changement du gameplay me faisaient un peut peur... Mais finalement je trouve le jeu très bien même si ce n'est plus du tout comme les précédents, il faut l'avouer. Il est très soigné graphiquement et le jeu est vraiment très maniable. Par contre le solo est assez court et le jeu est pas très difficile ce qui est assez dommage mais heureusement qu'on a une coop' en ligne qui est tout aussi génial que le solo.

Ueidac
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Vraiment excellent ! J'aimais bien les anciens splinter cell, mais celui-là je l'aime encore plus ! La mise en scène est exceptionnelle, le corps à corps vraiment sommaire dans les anciens épisodes est révolus ! Ici de très nombreux mouvements avec ou sans armes sont possibles, le mode coop en splitté (j'ai pas le live) est vraiment très bien foutu ! On peut même s'affronter en splitté alors que demander de plus^^...

Au début je ne voulais pas l'acheter, d'après les critiques sur la durée de vie, l'infiltration sois-disant mise de côté...
ÇA DÉPEND : l'infiltration pour moi dans splinter cell c'est contourner l'ennemi et l'attaquer de dos, et pour les puristes c'est simplement de s'infiltrer SANS flinguer personne (ce qui est beaucoup moins jouissifs vu le corps à corps beaucoup plus fluide et beau que les précédents)... ce qui est très difficile, mais si comme moi vous aimez prendre les ennemies à revers, discrètement, ce jeu est fait pour vous !

schwarzerBengel
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Splinter Cell conviction, donne un sacré coup de changement pour la serie. On retrouve notre Sam avec quelque années de plus. Mais changemant complé avec les précédent opus, ce splinter tourne plus a l'action que a l'infiltraction même si elle est toujours présente. Malgrès ça Ubisoft nous a donné un scénar qui tien la route et qui est très prennant. Splinter cell conviction offret aussi sont nouveau mode multijoueur, avec une histoire a faire en coopération. Conviction renouvelle la serie mais ne la tue pas pour autant.

Sevo
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Il est vrai que Splinter cell Conviction est différent de ses prédécesseur, mais il reste néanmoins un excellent jeu, on peut décider de faire le jeun en discrétion ou à la " bourrin ", l'idée de vengeance me convient pas mal, le scénario tient la rout, L'ia des personnages a était améliorer, malgré la pauvre durée de vie du mode solo qui se finit en 5 à 6 heures, on peut compter quand meme sur un mode multijoueur, avec plusieurs modes de jeux comme chasseurs, entre autres, ce jeu reste malgré tout un Splinter Cell malgré qu'il faut changer quelques bonne vieilles habitudes, il vaut mieux donc commencer par la plus haute difficulté.

Miamboy
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Personnellement, ce jeu est une tuerie. Je trouve la campagne plutôt bien réalisée, les mouvements sont fluides, les décors parfois un peu limite mais la prise en main est agréable. Le mode Coop est tout simplement génial, que ce soit a deux sur la même console ou en ligne. Beaucoup de plaisir a y jouer et beaucoup de fun. En résumé : Agréablement surpris !

_junior15_
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Niveau graphisme c'est plutôt pas mal mais sur les ennemis ces pas trop ça. Je trouve le scénario très bien avec beaucoup de suspense. La jouabilité est bien mais elle a quand même des défaut. Le seule point noir est la durée de vie du solo, mais elle a aussi un point fort , le mode coop est tous simplement exelent !!!

DrakulHA
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Splinter Cell: Conviction veut se détacher du gameplay très furtif des précédents épisodes pour quelque chose de plus dynamique, rapide et violent, correspondant au tempérament de Sam.
J'ai préféré le multijoueur au solo mais chacun son avis .

_marszalek_
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Réelle difficulté de poursuivre sur les traces de double agent et bien que les bases étaient solide il faut bien avouer que ce titre est assez decevant. Une variété d'environement sur et un rythme frenétique pourtant le titre abandonne ce qui avait fait de la serie ce qu'elle est aujourdhui, personnellement je pense que ce splinter cell n'a pas sa place dans la serie, linéaire a tomber, facile a pleurer, sénario à la sauce 24H bref ce titre bouré de promesses quand aux bande annonces m'a personnellement plus que deçu

Selena_Gomez_x
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Bien que rares soient les licences ayant réussies à bien se renouveler en modifiant profondément leur identité, Splinter Cell y parvient sans problème ! Repensé sur tous les points, ce nouvel épisode apporte un nouveau rythme à la fois vif et explosif, parsemé d'un brin de Ghost Recon et de Rainbow Six Vegas. Ce mariage réussi relègue cependant au placard le Splinter Cell qu'ont apprécié les fans de la première heure. Du coup, oublier la comparaison devient la condition nécessaire pour apprécier le titre. Chanceux sont les néophytes qui eux n'y verront que du plaisir...

LoW__HiC
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Pas très attiré par les jeux Splinter Cell, j'ai commencé à jouer à celui ci, vu qu'on me l'a offert, histoire de dire.
Et là, ouah. Les graphismes, avec des effets de lumière réussis, les textures superbes... La jouabilité, excellente ... Les doublages français sont vraiment bons, les ennemis vous provoquent, les musiques mettent dans l'ambiance...
Ce jeu est une bombe!

Mrbeast
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Un excellent jeu d'action même si il s'éloigne des précedents Splinter Cell.
Il est pour moi le meilleur à ce jour avec d'excellents graphismes, de très bonnes idées de gameplay, une excellent bande-son, et un histoire simple mais efficace dans la lignée des 24 ou Jason bourne.
Un multi également excellent avec le fait de pouvoir faire la campagne en écran séparé ainsi que tout les autres modes proposés, chose rare pour un jeu de ce genre.