16.6/20

Posté le 16 août 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
greenranger101
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu qui reste la meilleur série de toute nous laisse bouche bée épisode par épisode avec toujours des nouvautés plus impressionantes les unes des autres.Avec toute fois dans cet épisode un large arsenal qui offre une autre approche très différente .

Splinter Cell Conviction est bien meilleur que splinter cell double agent il reste un des jeux a avoir che lui a la maison

roach_le_retour
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

bonjour a tous, je vais vous parler du jeux splinter cell conviction tous cela pour vous dire quil est genial. graphisme parfait,bande de son parfait,rechargement des armes bien enfin bref tous ce qui comme moi aimme les FPS,infiltration...ce jeux et pour vous. Mettez a peu pres 30 euros de côter pour le jeux(ces le prix que je les acheter a dock games,pour ce qui ne connaisse pas dock games, c'est un magasin de jeux videos et consolles qui est moin cher que micromania,meme s'il y a un petit moins de jeux et encore. tout cela ce trouve a l'entrée du leclerc de blagnac) voila tous cela pour vous dire que ce jeux est superbe(meme s'il est assez court) acheter le.

Flo_117
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Bon, on pourra dire que ce splinter cell s'écarte du chemin qu'avait suivit les autres et c'est pas si mal du tout ! Car au bout du 4eme (Double Agent) cette infiltration lente et molle devenait un peu barbant pour ma part. Avec ce nouveau gameplay plus nerveux le jeu renait un peu et les modes multi en coop sont géniaux, des heures de jeu en perspective(sauf pour le mode derneir survivant qui est trop bourrin et ininteressant).

yohann56
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu qui reste la meilleur série de toute nous laisse bouche bée épisode par épisode avec toujours des nouvautés plus impressionantes les unes des autres.Avec toute fois dans cet épisode un large arsenal qui offre une autre approche très différente des autres splinter cell avec par exemple des genades, mines etc...Mais l'une des choses qui ait disparu c'est notemment les gogles ces lunettes qui ont été transformés en lunette sonar pouvant voir derrière les murs et qui permet de planifier ses approches.Malheureusement ce jeu reste encore une fois très court en solo, mais on l'oublit avec l'histoire du jeu.

Rolalala
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Ouais bon ok le Splinter Cell infiltration et devenue un Splinter Cell bourrin , mais ça n'empêche pas de bien s'éclater dans ce jeu les graphismes sont beau , la durée de vie magnifique , d'autant plus que l'histoire coop est bien trouvé ! Moi j'ai pas suivi les anciens splinter cell certainement que les fans vont etre certainement déçu mais faut si faire ...

jojodu59760
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

POUR MOI CE JEU EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE.... franchement les scénarios sont trop bien fait idem pour l'histoire du jeu! je trouve cette reconversion parfaitement réussi! pour ma part j'ai pris mon temps a y joué est j'ai complètement plonger dans l'histoire et dans la peau du nouveau fisher!!! splinter cell conviction est un jeu a ne pas manquer sous aucun prétexte! Tout gamer apprécierons ce jeu!

mon test:
graphisme: 19/20 rien n'a dire, parfait!!! " bien sur pour un écran lcd car sur un 55 cm on peut pas réellement juger le jeu d'aujourd'hui".

Bande son: 17/20 très bien fait,nikel.

Scénario et histoire: 19/20 tout simplement magnifique.

Durée de vie: 15/20 environs 8 heures pour le mode solo peut être 10 heures si on prend bien son temps a avancer petit à petit dans le jeu mais largement suffisant pour en prendre plein la vu car sur certaine mission comme à echelon 3 , il sont assez difficile et longue pour donner du fils a retorde a certain gamers!!!

pour moi ce jeu vos en moyennes 17.5/20

sendrok
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Donc voila je vais essayer de donné un avis correcte sur splinter cell conviction moi qui n'ai jamais voulue jouer a la série j'ai plutôt était surpris en jouent a cette opus.Des graphisme très jolie,un scénario banal serte mais captivent tout de même,l'infiltration n'ai pas le mot d'ordre du jeu mais on si fait très bien.Une prise en main très facile,la durée de vie et un peut courte mais avec les opération confidentiel et le co-op ça va très bien.Les IA un peut juste dans certaine mission.Donc voila au final un jeu très bien

chatalaELITE
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

super jeux juste dommage pour la durée de vie, Splinter Cell Conviction et un excellente jeux, sur xbox360 oue une exclusivité pour la premier fois!mes n'enpechant pas un bon jeux, encore et encore bravo a UBISOFT pour tout ce quille son faite félicitation.

Y-TOU
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Pour mon premier splinter cell je suis assez déçu par la durée de vie du jeu ( 6h en mode réaliste). Le jeu est visuellement beau et le scénario, bien que hollywoodien je trouve, est bien ficelé.
Les petits gadgets sont très sympa, comme la caméra glu, et sont très utiles.
Le game play est assez simple surtout pour le système de couverture vraiment intuitif.

Bonal
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Trés bon jeu d'en l'ensemble!!Avec quelques combats et environnements repetitifs ce jeu offre une experience de jeu incomparable qui change BEAUCOUP le sam fisher que nous connaissons tous!!!(en bien evidemment)et qui nous devoile une autre facette de la fameuse serie splinter cell bref a acheter si vous aimez les jeux burins mais pas trop xd!!!

ribaty
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Bah voila mon premier Splinter Cell est je doit dire que je ne suis pas dessus n'ayant jamais était vraiment un grand fan de la serie je me suis laisser tenté par ce nouveau Splinter Cell Conviction et la je doit dire que c'est genial. Les infiltrations, la dissimulation, les interrogatoires,....etc on n'a vraiment l'impression d'etre dans la peau d'un agent secret. Les mouvements sont fluides tout comme les animations vraiment agreable a regarder et a jouer seul point negatif: solo trop court qui manque un peu de contenu l'histoire aurait largement pu etre plus longue mais le durée de vie est très bien rattrapé par le mode operations speciales qui est très interessant.

denilsonic87
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Super bon jeu. Je n'aimais pas les premiers épisodes que je trouvais trop lents dans leur progression mais la ils ont bien fait de mettre plus d'action, ca rend le jeu plus "vivant". Franchement excellent je joue rarement et je finis encore plus rarement un jeu mais la j'ai eu trop envie d'aller jusqu'au bout. N'hésitez pas à l'acheter, on peut le trouver pour 30€ donc...

francwes
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

J'ai rarement vu un scénario aussi envoutant ! Certe, dans Conviction, l'action a été mise en avant au détriment de l'infiltration des précédents opus. Même si il est tout a fait possible de la jouer en infiltration, Ubisoft nous a tout simplement laissé le choix. La bande son est tout simplement époustoufflante et le doublage est relativement bon. Comme dit précedement, si le jeu était sorti sans le nom "Splinter Cell" il aurait été sans doute mieux acceuilli. Mais bon, il faut parfois accepter le changement et là, il faut dire qu'il est plutôt réussi...

Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment bizarre à noter. D'une part on est tenté de le comparer à ses prédécesseurs et d'autre part le jeu a tellement changé qu'il est presque une nouvelle franchise. Mais aller je me lance. En premier ce qui saute au yeux c'est les graphismes. L'idée des créateurs de faire passer le jeu en noir et blanc lorsque Sam Fisher est caché est vraiment sympa. Un détail qui ma vraiment plus est la possibilité de projeté (avec de la lumière) les objectifs de la mission. Le scénario à pleins de rebondissements ainsi qu'un flashback qui vous plonge facilement dans l'histoire. La bande sonore est plutôt bonne (la voix de Sam me fera toujours rire). En bref un jeu vraiment bon, plus "arcade" que ses aînés, à tester si vous le pouvez, vous ne le regretterez pas.

waje2
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Un très bon jeu à n'en pas douter. Certes on pourra toujours discuter du changement d'orientation opéré par la série, puisque désormais elle devient plus grand public. Un mal pour un bien je pense. N'étant pas fan de l'infiltration pure, je ne jouais pas à Splinter Cell, désormais j'y parviens car tout cela est moins prise de tête. La réalisation est bonne et donne envie au joueur de se mettre dans la peau de Sam Fisher. Prise en main plus que correcte. Seul petit souci mais c'est souvent le cas, on a souvent l'impression que les missions se déroulent de la même manière, un peu ennuyeux à la fin tout de même... Sinon c'est un bon jeu en solo et le multi coopératif est un bon ajout.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70