16.6/20

Posté le 16 août 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
eziodu34
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Ce nouveau Splinter Cell est plein de rebondissement, l'action est plus présente que dans les épisodes précédent, de nouvel armes on fait leur apparition si l'on a envie de faire un tour en mode bourrins même si cela est déconseillé. Le marquer-exécuter est très utile ( surtout si l'on sait bien l'utiliser ). Le jeux reste malgré tout très répétitif: s'infiltrer, éliminer les cibles et s'exfiltrer.

Gwenestia
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Les amateurs d'adrénaline seront satisfaits. Le système de marquage de cible et celui du "fantôme" qui représente notre dernière position connue sont intéressants et permettent d'élaborer des stratégies d'attaque contre l'ennemi. Malheureusement, je trouve que le jeu est devenu trop linéaire (notamment avec les mètres qui nous indiquent où se trouvent le prochain point où l'on doit se rendre). Je trouve également dommage que Fisher soit devenu si hargneux (bien qu'on comprenne ses raisons) et qu'il se mette à tabasser à peu près tous ceux qui se trouvent sous son passage (alala ces interrogatoires qui se représentent sans cesse). Bref un bon jeu d'action, un moins bon jeu d'infiltration. A mon avis les inconditionnels du système de jeu de Splinter Cell seront déçus par celui-ci, où le scénario paraît servir uniquement l'action et est de plus en plus tiré par les cheveux à mon sens (ramener Sarah d'entre les morts... à part un but commercial, je ne vois pas l'intérêt)

hell888
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

jeu globalement sympa, graphiquement très beau et fluide mais beaucoup trop court. il souffre de plusieurs autres défauts comme l'IA qui n'est pas très évoluée , pendant les gunfight les ennemis préferent la plupart du temps venir vers vous plutot que de se planquer un minimum... l'amelioration de l'arsenal n'a pas grand interet et le scénario reste un peu décousu. A acheter pour moins de 50 balles !

Alerces
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Qui dit Splinter Cell, dit infiltration, mais qui dit Splinter Cell conviction, dit manque d'infiltration, mais vraiment on appellera jamais ça de l'infiltration, car l'infiltration n'est pas faite devant tout le monde dehors, mais graphiquement c'est super bien travaillé mais une durée de vie minable, conté environ 6 ou 7 Heures, bon scénario, le GamePlay est assez riche avec beaucoup d'arme et de nouvelles armes comme la bombe optique.Le multis est là pour faire beau, il vous occupera 2 ou 3 heures c'est tout.

joblo666
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Le jeu est très beau graphiquement et il y a plusieurs améliorations sur les plans customisation entre autres. L'histoire est aussi intéressante et le mode coop est un bon bonus. Par contre, le gros hic est que l'infiltration n'est pratiquement plus utile. Dans les anciens Splinter Cell, on se devait de se creuser la tête afin de réussir un passage difficile et l'aspect infiltration dominait le jeu. Maintenant, c'est du bourrin généralement ... on ne fait que tirer dans l'tas ! Bien déçu de l'orientation de cette série.

Vinz44570
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Splinter Cell !!! ça me connait, c'est sans doute un de mes jeux préféré. Le 1er était ènorme, le 2ème excellent , le 3ème bien foutu, le 4ème sublissime et celui là magnifique. Le coté de l'infiltration à été revu de bonne manière, après moi les anciennes méthode ne me dérangaient pas au contraire cela rendait le jeu plus ardues, alors que là tout devient facile mais on y prend goût. Sinon l'histoire est vraiment très bonne, car ça me rappel vraiment un scénario à la "Jason Bourne", et ça je kiff à mort !!! Ce qui est bien aussi c'est le fait qu'on puisse choisir des armes différentes ce qui ni avaient pas dans les anciens. Le mode coopération est stylés et l'histoire est tout aussi original. Les interrogatoires sont mes moments préféré du jeu ... ( ne voyez pas en moi un tortionnaire ) LOL, non j'aime juste la façon dont c'est monté et imaginé car on s'y croirait vraiment. SCC est une bonne réussite même si c'est loin d'etre le meilleur de la saga.

manu2mons59
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

super jeu que j'ai acheté à la base uniquement pour la statuette en solde à cora lOol , je e suis dit tient je vais le test , mais sans grande conviction car j'avais détesté les anciens opus ( et c'est rien de le dire ) et la bonne surprise ! un jeu nerveux ou quand tu peux jouer comme un bourrin si le coeur tant dit , il na vraiment rien à voir avec ses aînés et c'est tant mieux ( pour moi ). par contre pour ceux qui adoré les autres ils seront certainement déçu et je les comprend.
je ne met pas 20 car la perfection n'es pas de ce monde et qu'il pourrait être mieux encore

RAFALEone
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu d'ACTION et de coopération. Beau comme il faut, facile à prendre en mains voir trop facile (faire la solo en Réaliste dès la première fois n'est même pas un défis c'est un niveau de jeu normal pour beaucoup de joueurs dont les fans des précédents volets). Problèmes de serveurs récurrents même avec une bonne connection (27Mb/s en générale) cela devient vite injouable selon les heures, on remerciera pour ça Ubisoft qui préfère s'appuyer sur ses propres serveurs plutot que ceux de Microsoft visiblement.
Comme dit par beaucoup ce jeu n'a rien à voir avec les précédents, oubliez les vrais gadgets et l'infiltration pur, ici c'est du 24 (la série) pur et dur avec en prime plus de lunettes nocturne mais un système pourri de sonar très génant lorsqu'on se déplace avec sur le nez (image brouillée).
A prendre comme un jeu d'action a part sinon risque de grosse décéption pour un assidu de la série.

vicious-cobain
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Bon c'est vrai que par rapport aux anciens Splinter Cell, ce Conviction reste inférieur mais il n'en demeure pas moins un bon jeu avec quelques idées de gameplay originales et bien pensées et aussi parce qu'il constitue un nouveau tournant dans l'histoire de la saga de Splinter Cell.

snake140leboss
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

je mais 20 car ce jeux et pour le meilleur en ce qui concerne l'infiltration marquer/exécuter peut vous sauvez la vie , les graphisme on était améliorer depuis chaos tehory mais il y'a toujours l'aliasing omniprésent mais cela ne gâche pas la parti le son et toujours aussi bon des nouvelle musique on était crée par de très bon musicien au niveau du gameplay toujours aussi jouissant si je puis dire Bref conclusion acheter ce jeux que si vous êtes fan de la série de splinter cell je pense que j’en-ai dit assez pour un test complet .

mactavish56
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Changement total de gameplay et d'ambiance et ce n'est pas plus mal, car après avoir fini les 4 précédents splinter cell qui étaient sensiblement tous les mêmes niveau gameplay, j'avais besoin de changement.le scénario ne m'a pas déçu, i ne vaut peut-être pas celui du 4 mais n'est pas si mal.Les graphismes sont très beaux et la projection des objectifs ou des pensées de sam sur le décor est très bien pensée, seul défaut aux graphismes; l'écran est trop souvent en noir et blanc. La durée de vie du solo est décevante, je l'ai bouclé en 4 heures, mais la coop que je trouvais minable dans les autres m'a bluffé, et rajoutent environ 4-5 heures a la durée de vie, plus si vous jouez avec un manche. et comme les niveaux de solo et coop sont assez couts, on les rejoues avec plaisir.dernier point que j'ai trouvé super; la mise en scene, nottament au niveau des interrogatoires.
bref, un bon reboot d'un gameplay qui se faisait vieux, et qui mérite un 18sur20.

hougo95
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Un gros changement dans le gameplay certe, mais splinter cell conviction reste tout de même un très bon jeu. Un campagne un poil trop court mais passionante. On rentre vraiment bien dans l'histoire, les flashs backs sont excellents. Une bonne pioche!

Remisan
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur splinter cell qui existe. On est plus libre de nos mouvements que les autres. Les graphismes sont beaux, et le choix des armes donnes un jeu différents des autres en mieux. Le seul moins si je puisse dire, c'est le multi qui est très vite lassant car pas assez de missions. Un jeu qui vaut le coût d'être acheté.

malabar-mesni
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Tres bon Splinter cell qui est certes, plus axé action mais qui n'en oublie pas l'infiltration et la furtivité.. Les phases d'action sont excitantes etant donné que l'ont peut toujours a tout moment se debrouiller pour se dissimuler et prendre a revers ses ennemis. Coté multi, le mode coop est tout simplement genial et tres bien pensé!exelent.

final-cut
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

J'ai terminé la campagne solo du jeu hier, et je dois avouer que c'est court. Les deux premières missions du jeu m'ont presque dégouté de continuer, mais par respect pour la saga Splinter Cell, j'ai persisté, et je n'ai pas été déçu.

Le gameplay a beau être tout à fait différent de ce qu'on a pu voir avant, ce jeu offre tout de même des scènes épiques, des moments forts, et la fin est parfaite, voilà le mot. J'attends avec impatience le prochain opus.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70