16.6/20

Posté le 16 août 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Istiflo
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

J'ai vraiment passé un bon moment dessus, il ne comporte pas de gros défauts même si j'aurais aimé une histoire un peu plus longue.

En revanche, gros coup de coeur pour le scénario (même s'il reste assez banal on est d'accord)

vanto
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu ma réellement decu
Pk
Car nous avons terminée cette merveilleuse séries d'infiltration dont nous avez adorée jusque au 3 premier ., Sinon ce jeu est fort en graphisme et en bande son .
Mais nous pouvons encore penser au scene d'infiltration

Splinter cell est mort 2002-2010

kev901
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Splinter cell conviction est vraiment tres bon avec de bons graphismes un jeu assez réaliste (si on fait une mauvaise action on se fait vite tuer). Le jeu est assez court mais intense avec une histoire bien tournée. Les ennemis sont assez bien réactifs, l infiltration est bien respectée est est assez difficile de faire une mission sans se faire repéré. C est une tres bon jeu que je conseille.

sasuke-hebi
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Splinter Cell Conviction es un bon jeu a petit prix, court et intense, assez difficile faut bien choisir ses actions pour pas se faire tuer, assez realiste on meurt trés vite, et des niveaux spéciales en multi un bon 16/20.

JDjambon
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu ! il est dure ce qui allonge le jeu. l'histoire est très bonne et il n'y a pas de long dialogue a tout bout de champs. Il y a beaucoup d'action et il faut bien réfléchir avant de commettre un geste dans ce jeu.

Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Quand ce jeu est sorti, je me posais une question fondamentale pour un joueur "non-hardcore" comme moi : ce nouveau Splinter Cell sera-t-il plus accessible ? La réponse est oui ! On reconnais la le vœux d'Ubisoft de faire des jeux grand public et ça, j'adhère à 200%. Le titre peut être maitrisé par tous, au grand bonheur des joueurs qui n'arrivaient pas, comme moi, à finir les opus précédents. Les développeurs ont complétement réinventé Splinter Cell pour la joie de certains, mais je dois le reconnaitre, en oubliant un peut leur fan. Seul l'atmosphère, plus sombre et noir que jamais dans la série, fera l'unanimité auprès des gamers qui se seront laissés tentés par ce titre incroyable.

Itachi-deadpool
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Un jeux fabuleux, même si il s'éloigne un peu (beaucoup) des autres Splinter Cell, il reste phénoménale. Une bonne suite de double Agent. je met un 19 parce que il y a un ou de détail du jeux qui mon déranger même si j'ai adoré. Si je vous dit que Sam Fisher est comme un frère pour moi. " Un frère ça fait parti de la famille, non?
C'est bien ce que je pensais."

rayz93
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Je met 18 car pour moi ce jeu est réussi.

J'avoue que côté infiltration il est pas très bien, mais il y a beaucoup d'action la bande de son est génial les graphisme sont magnifique.

L'histoire correspond bien aux précédents.

Je sais que maintenant Splinter Cell n'est pas comme avant il fait bourrin(surtout la mission en Irak)mais je ne dirait pas que c'est nul car Splinter Cell est le meilleur jeu au monde et en disant qu'il est nul je le dégraderait

Bref ce fut un très bon opus.

itachigreenday_
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Il est clair qu'il ne s'agit pas du Splinter Cell comme on connait . Ce jeu est surtout bourrin malgré peut-être quelques phases d'infiltration mais qui ne dure jamais bien longtemps . Mais le mode Opérations Confidentielles fait augmenter le niveau d'infiltration . Excepté ce détail il est juste excellent . Les graphismes sont beaux, nets, les effets de lumières sont très jolis et le mode Coop. est toujours un plaisir à jouer . Le multijoueur est en revanche très vite lassant .

MasterBeen
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est clairement pas digne de porter le nom de "Splinter Cell",qui est une série d'excellents jeu d'infiltration.Il ressemble plutôt à un 24H Chrono (niveau scénario),mais il reste un très bon jeu d'action.Certes il y a quelques phases de discrétion mais c'est un jeu très bourrin et on l'aime,il est très bon.Graphiquement,ça va,les effets de lumière,les explosions etc.La bande son est bien,même si certains doublages sont médiocres.
Le multijoueur est original mais on s'amuse beaucoup à 2.
Bref un bon jeu...Le truc regrettable est l'IA qui,parfois,font des trucs surhumains,comme te tuer alors que tu es à couvert derrière un mur...

Adrienscreed
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

C'était mon premier splinter cell et franchement j'ai pas été déçu. Le sentiment de puissance qui se dégage et tout simplement ... wouah ! Le gameplay et franchement pas mal, le scénario et pas mal aussi quoique un peu complexe, les graphismes sont pas mal aussi, le gros point noir reste la durée de vie. Mais sa reste tout de même un excellent jeu.

Skoshu_16
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Croyer-moi ce jeux est formidable. Alors pourquoi avoir mis 16 sur 20? Car je trouve que ce jeux n'a pas une assez longue durée de vie et que les graphique nont sont pas tellement beau comparer au 3 et 4.

Bref, a par ces petits defaut, ca reste un bon jeux, avec une histoire pas mal compliquée!

bweez
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Oui ce splinter cell est different des anciens , plus accessible , plus linéaire , mais contrairement à ce que l'on dit l'infiltration est toujours présent meme s'il y a plus d'action . Personnellement je trouve le jeu plus dynamique , mieux ecrit et toujours aussi stressant . Par contre certaines armes sont inutiles . Je conseille à tout le monde d'essayer de traverser les niveau sans flinguer un ennemi , c'est dur mais faisable .

angel360
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

A 9,90€ neuf, le jeu vaut largement la note de 17 !

Un jeux accessible à tous et beaucoup moins difficil que les précédents opus. Certains s'en réjouirons, d'autres crierons au scandale..

Quoiqu'il en soit, la fin donnera à tout le monde un peu plus de fil à retordre.

Graphiquement propre et avec des environnements variés, allez-y sans hésiter ! ;)

0okirbyo0
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Voilà ce qu'on peut appeler une remise à zéro intelligente d'une grande série! Le Sam Fisher qu'on connait n'est plus, et pour cause! Le voilà plongé au milieu d'un complot malgré lui qui va l'impliquer au plus profond de lui meme, c'est pour cela qu'il va devenir une predateur de l'ombre. Une fois tout ceci bien ancré dans notre tete, on comprend aisement la nouvelle approche du Gameplay, plus action sans oublié le bonheur les meilleurs choses que l'on pouvait faire dans les précedents opus! Du coté des graphismes, c'est tout simplement bluffant, les animations sont sans faille, les decors très variés et les Objectifs projetés sont du plus bel effet! Pour la bande son, elle est très bien choisie, avec des morceaux plutot originals par moment. Pour les doublages, c'est presque un sans faute. Bref pour moi, ce Splinter Cell est une grande réussite gràce à ce renouveau! Et c'est le principal!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70