16.6/20

Posté le 16 août 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Dark71
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Splinter Cell Conviction est très différent des opus précédents pour la simple et bonne raison qu'il privilégie les phases de shoot à l'infiltration. Disons que là, le plus souvent, ils faudra tuer les ennemis mais en essayant de rester caché un maximum car on encaisse très peu de balle. Mis à part ce changement radicale, le reste du jeu est tout à fait correct, belle mise en scène, level design sympa, bande son idem et scénario intéressant. Vu le prix qu'il coute, ce serait dommage de pas l'essayer.

space98
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Exellent jeux, très bonne idée pour les zones d' ombres, même exellente, les graphismes sont époustouflants et l' histoire est géniale avec des missions variés.Il n' a rien avoir avec les autres splinter cell, mais même si on aime pas splinter cell, il faut l' essayer car c' est une petite perle du monde du jeux vidéos.

torakstepan
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

La campagne est excellente.
La durée de vie est très courte malgré de bonnes idées.
Le mode dernier survivant est une mauvaise idée.
Le jeux n'est pas aussi intense que les précédents opus.
Le graphisme sont très beau mis a part quelque détails.

guidenfef-V2
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est surement le meilleur de la série "splinter cell", le coté "bourin" est introduis sans gâcher le coté infiltration.
Le scénario n'a rien a se reprocher (il est même excellent).
Il y a beaucoup a dire sur le jeu mais je ne sais par ou commencé...

okami73
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Mon test perso de Splinter Cell Conviction est içi:

C'est pas difficile tu cliques, t'y es! Et puis entre nous c'est plus conviviale sur un blog

darkjer
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Aucun rapport avec ces prédècéseurs , Conviction se démarsue grace a une dose d'action plus que survitaminé . Misant plus sur l'action que sur l'inflitration , cet épisode est toute a fait excellant . Avec un mode Coop , qui a le merite d'etre là , qui rallonge evitament de la durré de vie (environ 4h )
Malheuresement pour lui , le multi na pas fonctionné ... dommage car il été innonvant ...
Excellant

Remi271296-
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Exellent c'est le seul mot que je peut dire de ce jeu. Un mode coop vraiment génial. Une mise en scène digne d'un grand film.
Seul défaut reste la durée de vie mais grâce au multijoueur on peut quand meme s'amuser bref un très bon sans compter un point assez important: on est pas obliger de s'infiltrer mais de jouer à la bourrin sans pour autant être trop bourrin car rapelons nous encore que à la base splinter cell est un jeu d'infiltration

poppu974
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Une mise en scène digne des plus grandes séries télévisé ou des plus grands films d'espions! Avec une bonne dose d'action! Un vrai coup de coeur! Fan de LAN (liaison multiconsole ou réseau local) réjouissez vous! SCC est le TPS d'infiltration par excellence à posséder impérativement! Infos importantes sur le jeu et que vous ne retrouvez pas en général dans les fiches descriptives des sites de jeux video: jusqu'à 2 joueurs en écran splitté ou en liaison multiconsole! Que du bonheur!

patedefoie_bis
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Un jeu or du commun,sûrement un des meilleurs jeu,un auquel je me suis le plus accroché!Ok,il est différent des autres splinter cell,mais la réalisation est superbe,des graphismes très beaux,une infiltration génial(ou bourrin :) ),un joli scénario,et notre bon vieux Sam!
En plus d'un mode "opération confidentielles" qui est rejouable a M-O-R-T!!En bref,une expérience juste génial.

StephFR82
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Un bon splinter cell plus violent que les précédent, on prend plaisir a suivre notre ami Sam dans sont périple, les graphisme sont bon, la jouabilité et génial, la band son aussi, bien doubler, bonne durée de vie et en plus du multi. Etant un fan d'infiltration j'ai forcément adorer et je le recommande.

QuadTLF
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

bonjour a tous. il est ENORME ce splinter cell, splinter cell relance vraiment la serie.

Les graphismes sont tres bien, bonne bande son, bon gamplay, le scenario est un peu confus mais bien, la duree de vie est exelente.

la plus par des succes sont dificile a avoir mais c'est pas grave.

un mode coop pas très facile mais c'est pas grave.

En gros un superbe jeu.

023nolan27
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Splinter Cell Conviction est vraiment super, complètement différents de tous les autres Splinter Cell, il y apporte plus de stress et plus de discressions, le fait de pouvoir interroger de façon violente les personnages ennemis est vraiment l'une des choses que j'apprécie le plus, en outre le multi-joueur est très bien diversifié. Autrement dit ce jeu est un jeu presque incontournable.

Dydybonbon12
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Punaise ce jeu est un jeux trop bien qui tue,jkiffer est super marrant,le solo est super le graphismes est super! =) infiltration déchire! =) m^me double agent est trop bien j'adore ! =) c'est pour sa je lui donne un 20/20

Gamer369
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu génial ! Il y a quand même une grande différence avec les autres splinter cell, mais il reste super !
Ce jeu offre beaucoup de possibilité de finir un niveau, j'ai vraiment beaucoup aimé.

XenoRum
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

À côté de ces aînés, ce Splinter Cell fait pâle figure... Il est certes assez bon, mais ne fait pas d'un Splinter Cell digne de la véritable série. Mais malgré ça, Splinter Cel: Conviction détient un solo sympa, mais sans plus. Pour son multijoueur je n'ai pas testé, mais pour son coop... woah! Si je lui mets 16, c'est bel et bien pour son coop. Le coop de Conviction est pour moi une belle réussite, enfin sans être non-plus plus fort que Dieu... vous savez ce que je veux dire je pense. Un bon jeu mais à ne pas juger comme un véritable décendant des Splinter Cell! On peut aimer Splinter Cell pour le prendre et l'aimer, mais de là à être un gros fan vous allez être plus ou moins déçu, mais un bon jeu quand même (surtout le coop). Sans son coop, il aurait eu sans doute... 14 ou 13.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70