Splinter Cell Conviction
  • Box Orange

16.6/20

noxuss
Posté le 09 Septembre 2011

J'ADORE ce jeu ! Si vous hésitez à l'acheter arrêtez tout de suite et achetez le ! J'ai toujours aimé les splinter cell et celui-ci ne diffère pas à la règle. Les graphismes sont très bons ainsi que les moteurs physiques. La seule chose qui m'a déçu et que des fois, je trouvais qu'on s'éloignait un peu des anciens splinter cell à cause de la violence, mais sinon ce jeu est EXCELLENT !

LordN
Posté le 16 Août 2012

tres bien réussis ce splinter cell, de beaux graphismes, un gameplay intéressant et une IA plus ou moin intelligente,et une durée de vie longue avec une grande possibilité de rejouabilité .Toutefois je reste un peu déçu de l’impossibilité de cacher les corps.je donne 19 et c'est bien mérité :)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
AgentsSecrets
Posté le 04 Novembre 2011

Ce jeu est incroyable ! Il a que 11 missions mais sinon il est bien. C'est sur, je les finis en 13 en difficulté expert. Alors c'est pour ça que je lui est donné une note de dix-neuf sur vingt. Le jeu incarne toujours le même personnages Sam Fisher, avec sa collègue Grim qu'on voit dans Splinter cell Chaos Theory.

Team-ryuk
Posté le 29 Octobre 2011

Meme avec un gros changement, toujours aussi captivant avec son coop qui ratrape ma note car il est fun et bien sur le solo qui est drole avec les répliques et captivant avec l'histoire et le Corps à Corps (Krav Maga) ! Si le 6 est pareil, vivement !

superzig
Posté le 28 Octobre 2011

Jeu très bien réalisé, fluide, réaliste. Le système de marquage facilite parfois la progression, ce n'est jamais à négliger. Une jouabilité parfaite, des cinématiques d'interrogatoires musclés entre autres. Seul petit défaut peut etre : la durée de vie du jeu. Finir totalement ce jeu est faisable en une vingtaines d'heures selon les joueurs.
Parfait jeu, Ubisoft m'a rarement déçu.

micka119
Posté le 23 Octobre 2011

Splinter Cell est loin d'etre mis au placard, doté de graphismes et d'une maniabilé exelente je pense que il reste le leader des jeux d'infiltration malgré son scénario un peu court. J'attends déjà une suite!

kam_oner
Posté le 18 Octobre 2011

Splinter Cell Conviction est un bon jeu avec de bon graphisme et un gameplay adapté.L'intrigue est prenante et la durée de vie correct pour un jeu d'infiltration mais pour une exclu 360 je m'attendais tout de même à plus malgré quelques morceaux de bravoure.Un super jeu

elfen99230
Posté le 18 Octobre 2011

Splinter Cell conviction est un jeux super, il a de nouveaux ajouts, les graphisme sont super. Le mode solo est agréable a jouer mais un peu court.Le systeme de combat est bien fait, facile à jouer. Bref se jeux est un succès.

Chakalus
Posté le 16 Octobre 2011

Bon je donne un 15 à ce Slinter Cell , car j'ai bien aimer la série et surtout cet épisode car on voie la fille du héro ...
après niveau graphisme plutôt réussi , et durée de vie pas trop top c'est ce qui fait baisser la note ... mais bon c'est quand même un bon jeu pour ce qui aime les splinter cell

hykaben
Posté le 16 Octobre 2011

Très bon jeu,bonne durée de vie,graphisme génial,etc.Nouvelles fonctions :système de marquage,intérogatoire que je trouve fantastique,nouveau système pour se mettre a couvert.Le seul défaut c'est qu'on ne peut plus porté les cadavres des ennemies pour les mettre dans l'ombre comme on pouvait le faire dans les premier splinter cell. Très très bon jeu a avoir !!

cyrille57
Posté le 08 Octobre 2011

Rarement un FPS m'avait autant plus, missions variés, juste difficultée, maniabilité bonne, sans oublier l'infiltration car le bourrin, ici, c'est à exclure !
Graphisme réjouissants, disposant de l'aventure classique et, une fois fini, de nombreuses missions à faire ou refaire avec 3 modes et 3 difficultés. A vous de tous les faires.

the_head_hunter
Posté le 07 Octobre 2011

Ce jeu est génial les graphismes sont super beaux, le gameplay est assez complexe mais on s'y fait au bout d'un temps.
La durée de vie est assez grande on y passe des heures.J'ai trouvé original de mettre une histoire en coopération et des opérations avec 2 autres personnages que Mr Fisher. Le multijoueur est réussi aussi plusieurs modes de jeux avec les extensions du jeu. J'ai trouvé aussi originale les défis a faire. Le scénario est très bien recherché. Bon ben je crois que j'ai tout dis pour ce super jeu d'infiltration tout comme les anciens.

GotToBe28
Posté le 04 Octobre 2011

Ce jeu est vraiment extraordinaire, il révolutionne tout les autres splinter cell. j'adore sa nouvelle façon de bouger et le nouveau mode "exécution" et du nouvel onglet opération confidentiel. j'ai mis 19 car ce jeu est extra mais je trouve qu'il est un peu court.

Sazuke_Uchiwa
Posté le 01 Octobre 2011

bonjour a tous!

il est ENORME ce splinter cell, splinter cell relance vraiment la serie!

Les graphismes sont tres bien, bonne bande son, bon gamplay, le scenario est un peu confus mais bien, la duree de vie est exelente!

la plus par des succes sont dificile a avoir mais c'est pas grave. un mode coop pas très facile mais c'est pas grave. En gros un superbe jeu!

Dark71
Posté le 28 Septembre 2011

Splinter Cell Conviction est très différent des opus précédents pour la simple et bonne raison qu'il privilégie les phases de shoot à l'infiltration. Disons que là, le plus souvent, ils faudra tuer les ennemis mais en essayant de rester caché un maximum car on encaisse très peu de balle. Mis à part ce changement radicale, le reste du jeu est tout à fait correct, belle mise en scène, level design sympa, bande son idem et scénario intéressant. Vu le prix qu'il coute, ce serait dommage de pas l'essayer.

space98
Posté le 26 Septembre 2011

Exellent jeux, très bonne idée pour les zones d' ombres, même exellente, les graphismes sont époustouflants et l' histoire est géniale avec des missions variés.Il n' a rien avoir avec les autres splinter cell, mais même si on aime pas splinter cell, il faut l' essayer car c' est une petite perle du monde du jeux vidéos.

torakstepan
Posté le 21 Septembre 2011

La campagne est excellente.
La durée de vie est très courte malgré de bonnes idées.
Le mode dernier survivant est une mauvaise idée.
Le jeux n'est pas aussi intense que les précédents opus.
Le graphisme sont très beau mis a part quelque détails.

• Splinter Cell Conviction 360