16.6/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 03:36

LordN
Posté le 16 août 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Super-Framboise
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux d'infiltration !
J'ai pris un très gros plaisir à faire et a refaire ce jeu ! Le mode deux joueurs est très sympathique et offre plus de possibilité que les anciens !
Je le conseille à tous !

asadlgke19[JV]
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Splinter cell conviction est un excellent jeu d'infiltration mais aussi d'action. Le gameplay complètement changé du jeu était une très bonne idée et a permis de renouveler la franchise de Splinter Cell qui devenait répétitive. Ce jeu avait plusieurs moments fabuleux et j'ai adoré tuer les ennemis qui se trouvaient sur mon chemin. De plus, les graphiques sont excellents et surpassent de loin les opus précédents. 2 points négatifs : le fait que l'on ne puisse plus déplacer les corps (ok, ce n'est plus très utile mais c'est toujours agréable de se sentir encore un peu un espion subtil) et la durée du mode solo qui peut se terminer en moins de 10 heures

olivixtwist
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, très bon graphismes, une IA assez intelligente, par contre l'histoire solo est vraiment trop courte, c'est vraiment LE point faible de jeu avec aussi le sénario un peu classique finalement mais sinon rien a redire, Très très bon jeu que je conseille vivement!

AgentsSecrets
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est incroyable ! Il a que 11 missions mais sinon il est bien. C'est sur, je les finis en 13 en difficulté expert. Alors c'est pour ça que je lui est donné une note de dix-neuf sur vingt. Le jeu incarne toujours le même personnages Sam Fisher, avec sa collègue Grim qu'on voit dans Splinter cell Chaos Theory.

Team-ryuk
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Meme avec un gros changement, toujours aussi captivant avec son coop qui ratrape ma note car il est fun et bien sur le solo qui est drole avec les répliques et captivant avec l'histoire et le Corps à Corps (Krav Maga) ! Si le 6 est pareil, vivement !

superzig
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Jeu très bien réalisé, fluide, réaliste. Le système de marquage facilite parfois la progression, ce n'est jamais à négliger. Une jouabilité parfaite, des cinématiques d'interrogatoires musclés entre autres. Seul petit défaut peut etre : la durée de vie du jeu. Finir totalement ce jeu est faisable en une vingtaines d'heures selon les joueurs.
Parfait jeu, Ubisoft m'a rarement déçu.

micka119
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Splinter Cell est loin d'etre mis au placard, doté de graphismes et d'une maniabilé exelente je pense que il reste le leader des jeux d'infiltration malgré son scénario un peu court. J'attends déjà une suite!

kam_oner
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Splinter Cell Conviction est un bon jeu avec de bon graphisme et un gameplay adapté.L'intrigue est prenante et la durée de vie correct pour un jeu d'infiltration mais pour une exclu 360 je m'attendais tout de même à plus malgré quelques morceaux de bravoure.Un super jeu

elfen99230
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Splinter Cell conviction est un jeux super, il a de nouveaux ajouts, les graphisme sont super. Le mode solo est agréable a jouer mais un peu court.Le systeme de combat est bien fait, facile à jouer. Bref se jeux est un succès.

Chakalus
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Bon je donne un 15 à ce Slinter Cell , car j'ai bien aimer la série et surtout cet épisode car on voie la fille du héro ...
après niveau graphisme plutôt réussi , et durée de vie pas trop top c'est ce qui fait baisser la note ... mais bon c'est quand même un bon jeu pour ce qui aime les splinter cell

hykaben
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu,bonne durée de vie,graphisme génial,etc.Nouvelles fonctions :système de marquage,intérogatoire que je trouve fantastique,nouveau système pour se mettre a couvert.Le seul défaut c'est qu'on ne peut plus porté les cadavres des ennemies pour les mettre dans l'ombre comme on pouvait le faire dans les premier splinter cell. Très très bon jeu a avoir !!

cyrille57
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Rarement un FPS m'avait autant plus, missions variés, juste difficultée, maniabilité bonne, sans oublier l'infiltration car le bourrin, ici, c'est à exclure !
Graphisme réjouissants, disposant de l'aventure classique et, une fois fini, de nombreuses missions à faire ou refaire avec 3 modes et 3 difficultés. A vous de tous les faires.

the_head_hunter
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial les graphismes sont super beaux, le gameplay est assez complexe mais on s'y fait au bout d'un temps.
La durée de vie est assez grande on y passe des heures.J'ai trouvé original de mettre une histoire en coopération et des opérations avec 2 autres personnages que Mr Fisher. Le multijoueur est réussi aussi plusieurs modes de jeux avec les extensions du jeu. J'ai trouvé aussi originale les défis a faire. Le scénario est très bien recherché. Bon ben je crois que j'ai tout dis pour ce super jeu d'infiltration tout comme les anciens.

GotToBe28
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment extraordinaire, il révolutionne tout les autres splinter cell. j'adore sa nouvelle façon de bouger et le nouveau mode "exécution" et du nouvel onglet opération confidentiel. j'ai mis 19 car ce jeu est extra mais je trouve qu'il est un peu court.

Sazuke_Uchiwa
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

bonjour a tous!

il est ENORME ce splinter cell, splinter cell relance vraiment la serie!

Les graphismes sont tres bien, bonne bande son, bon gamplay, le scenario est un peu confus mais bien, la duree de vie est exelente!

la plus par des succes sont dificile a avoir mais c'est pas grave. un mode coop pas très facile mais c'est pas grave. En gros un superbe jeu!