16.5/20

Mayuri2009
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de couses, un excellent gameplay mais attention en ligne il faut bien connaitre sa voiture, le mode solo est bon aussi, et les graphismes sonts encore très beaux aujourd'hui alors que le jeu est sorti en 2007, je vous le recommande.

badboy918sang
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Je conteste l'avis de DARKFIRE04, la console next-gen de Microsoft n'est pas du tout limitée. Je trouve que la PS3 n'a pas beaucoup d'exclusivité, c'est donc pour cela que j'ai choisi de ne pas acheter la PS3. Sinon ce jeu est magnifique et la carrière Gotham est plutôt évolué par rapport à son prédécesseur. Voilà à plus !

medhdu69
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de course simu/arcade sur xbox 360 tout simplement!
Graphismes magnifiques,effets de météo ,pluie,soleil,neige,orage...etc sublimes sur le bitume,la carosserie et surtout en vue cokpit garantissent une immertion totale!!
Le pilotage est complexe au début mais on se fait vite gameplay et ca en devient jouissif par la suite!
PGR 4 a très bien vieilli malgré ses 3 ans!
Un must pour tous possesseur de xbox 360...en attendant PGR 5!

almeida059
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Je ne suis pas un grand fan des jeux de voiture, je n'aimais même pas tellement les jeux de courses du genre gran turismo, burnout, etc antérieurement. Need for speed m'a fait changé d'avis, je n'en suis pas extrémement fan mais il faut certifier que le jeu est bon. Pour PGR, c'est pareil, il n'y aucune chance d'en avoir marre d'y jouer ! Même moi, nul au jeu de voiture, j'ai su devenir un joueur correct ! Bon jeu.

Gui3331
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien, graphiquement, pour un jeu qui date de 2007, c'est très bien, j'adore le mode carrière, il est vraiment très complet, on prend très vite ce jeu en main.
J'ai acheté ce jeu histoire de me remettre dans les jeux de course et je ne suis pas du tout déçu.

Jeje29140
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

PGR 4 est vraiment un bon jeu pour ceux qui aiment les jeux de courses. Je les ai eu avec ma Xbox 360, mais au début je n'arrivais pas trop, mais à la fin je me suis amélioré et vraiment c'est devenue un bon jeux. Donc je recommande ce jeux.

Avatar-fan2
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique en full hd . Dommage ils ont pu mettre plus de voiture . dommage pour le mode multijoueur qui est un peu bizarre pour accèder . En tout cas moi sa me plait . ET surtout les voiture comme mercedes audi et bmw et ferrari bien sur

airscape75
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Assez bon jeu dans l'ensemble. Bonne jouabilité, nombre de voitures assez important avec plusieurs catégories. Cependant le comportement des voitures est parfois aléatoires selon les autos par rapport à la réalité et la vue intérieure aurait pu être plus travaillée. Je met tout de même 15 car ce jeu a une bonne durée de vie et fait parti des meilleurs jeux de course arcade pour moi actuellement sur 360. En revanche, si vous recherchez une bonne simulation, passez votre chemin et attendez le prochain Forza prévu pour octobre.

Ronaldo6180
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Ne regarder pas ma note mais c'est juste par ce que J'adore ce jeux c'est un tres bon jeux de course complet sauf tuning bien sure mais bon juste pour dire quil merite 10 foix + que cette note voila 20/20 pour le remonter le morale a ce Pti Bijoux...

vava-55
Posté le 08 juin 2009 à 00:00

c'est un jeu que j'adore : Project Gotham Racing 4
les graphismes sont extraordinaires ont se croirait dans un film
c'est le meilleur jeu de courses sur x box 360 c'est exceptionnel.
le pgr3 est super bien mais le pgr4 est tout simplement génial, sutout quand je joue sur le plasma.
20/20 3

lacrimosa09
Posté le 07 juin 2009 à 00:00

Un peu décu par les graphismes et niveau jouabilité pas au top. Incomparable avec des jeux comme TDU ou MIDNIGHT CLUB L.A. On a l impression qu´il s´agit d ´un jeux de PLAYSTATION premiere generation. TDU qui est un jeux de 2006 est bien mieux graphiquement. Sinon on s´amuse tout de meme en LIVE mais je sents que je vais le revendre prochainement en attendant le prometteur FORZA 3 en octobre!

black-xs
Posté le 01 juin 2009 à 00:00

Le jeu dans l ensemble est bien avec de nombreux choix de voiture ou de moto mais joué seul peu devenir très chiant.Mais le mode multijoeur et sympa meme si on aurais bien aimer pouvoir joué contre l ordinateur en plus du multijoueur le graphisme est assez correct avec plein d option comme le mode photo ou le garage en carriere. Il y a de nombreuses piste et la méteo vous meterra en péril.

Amaury038
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est pas mal, mais on s'ennuie vite si on est seul... Ca vaut bien un 15, mais pas au-delà... Les bruitages sont bien, sans parler des bruits de moteurs...:) Beaucoup de voitures disponibles dès le début du mode multi, ce qui encourage à y jouer.
Bon jeu!

Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

Bravo à Bizarre Creations pour coup de maître !

Fan de simulation et pilote à mes heures, j'ai apprecié la grande qualité du moteur physique des autos avec leurs caractères toutes très differentes.

La jouabilité trouve le bon compromie entre arcade et simulation. Les drifts sont bien tripants à envoyer à bord d'une TVR et les trajectoires idéales ce reveles en Ariel ATOME.

Certes les voitures les plus extrèmes ne sont pas évidentes à prendre en main mais c'est comme ça en vrai !!!!

Les tracés sont très variés et le Nurburing bénéficie d'une excellente modélisation.

Graphiquement, c'est du tout bon, avec des habitacles bourrés de détails.

Excellent idée les météos variées qui changent pendant la course avec des flaques ou des plaques de verglas à éviter.

Pour les defauts:
Des dégats de carrosseries très légés, les voitures ne se deformes pas.
Pas de réglagles pour optimiser les performances.
Peu de possibilité de personnalisation des autos.
Ca rame un peu quand toute les autos sont à l'ecran et qu'il pleut.

Pour conclure, ce jeu est complementaire à Forza 2 car il apporte d'autres plaisirs. A quand le fusion pour éclater GT5.

darkysmall
Posté le 14 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime.
Si certes il n'est pas au niveau d'un GT5 graphiquement, il est très agréable à regarder. Il possède un gameplay bien pensé, et la difficulté est présente.
Le mode multijoueur est sympathique et est super fun!
On ne s'y retrouve pas tout de suite lorsque qu'on commence à piloter: le jeu a inventé un nouveau style de conduite, qui apporte du challenge et des sensations, en plus des conditions météo qui corsent la difficulté et nous oblige à adapter notre style!
Vraiment incontournable, surtout ne le manquez pas, il peut justifier l'achat d'une 360 à lui seul, contrairement à halo 3.

VanHelsing93
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

Je me demandais si je rêvai et non en faite c'est bien les graphisme du jeux et l'animation est tellement réaliste qu'on ce demande si c'est un jeux ou un film franchement moi ça m'a coupé le souffle je m'attendais pas a cela.Le jeu est super long et plein de challenge en tous genres , sans parler du multijoueurs avec tous ces modes vraiment extra d'ailleurs le mode chat et sourie est excellent d'ailleurs un mode identique existe a burnout paradise.Franchement ce jeux reste un des meilleurs jeu de la xbox 360 a posséder absolument quand on est fan de course il est fun et prenant je le préfère a un gran turismo par exemple que je trouve pas fun et intéressant.Ce jeux est impressionnant comme quand on est fan d'un gear of wars c'est le même principe c'est la claque.

jabe007
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

Le seul défaut de ce jeux,c'est que la conduite de certaines voitures est carrément impossible!A part ce défaut agacant,les graphiques sont exelents et j'ai aprécié la grande variété de voitures.Sauf qu'une option tunning aurait été apprécié.

360 59.99€