16.5/20

Mayuri2009
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de couses, un excellent gameplay mais attention en ligne il faut bien connaitre sa voiture, le mode solo est bon aussi, et les graphismes sonts encore très beaux aujourd'hui alors que le jeu est sorti en 2007, je vous le recommande.

badboy918sang
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Je conteste l'avis de DARKFIRE04, la console next-gen de Microsoft n'est pas du tout limitée. Je trouve que la PS3 n'a pas beaucoup d'exclusivité, c'est donc pour cela que j'ai choisi de ne pas acheter la PS3. Sinon ce jeu est magnifique et la carrière Gotham est plutôt évolué par rapport à son prédécesseur. Voilà à plus !

zombie_toku
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Je n'aime pas les sports mécaniques, les voitures ça ne m'intéresse pas mais j'adore les jeux de courses quand ils savent être à la fois fun et technique...et PGR4 fait partie de ceux là !! techniquement je le trouve très bien réalisé et certain environnement (en plein soleil) sont vraiment magnifique ! La jouabilité est excellente (sauf en moto mais on est pas obligé d'utiliser des 2 roues)...le seul problème est que le live est maintenant désert, cependant le contenu solo est suffisamment riche pour vous occuper un moment.
Surtout qu'on trouve le jeu neuf à 5 euros maintenant !!

Raph51[JVC]
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Je ne joue plus à ce jeux depuis près de 3 ans,mais qu'est-ce qu'il était bon. :-)
Graphismes très bon pour 2007,j'y ai passé des journées entière sur la carrière comme en multijoueur,mais en écran partagé.
J'aime ce type de jeux de course bien arcade,tout comme son ancêtre PGR2,un de mes premiers jeux sur xbox.
Je recommande vivement,surtout que son prix doit avoir bien baissé depuis le temps :ok:

Flame4
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Trais bon jeux,le Decor est top,les voitures son bien faites , bande son pas bien.Mais il reste bien ce jeux.Je trouve qu'il est bien le nordburgring sur la neige. on seclate bien avec ce jeux avec les censation de vitesse je lui met 19/20

_falcko_
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Enfin le jeu de course que je cherchais ! des challenges variés , un grand nombre de voitures , et en plus des motos . La conduite est très intuitive , il faut prendre en compte la météo lors de la course et adapter sa conduite . les vues sont toutes jouables , même si j'ai un coup de coeur pour la vue intérieur et celle sur le capot . Par contre niveau multijoueur , le live à l'air désert , je vais pas voir souvent mais ya personne ( surement que les serveurs on du fermé ) . Je recommande à tout amateur de voiture qui ne cherche pas de simulation comme Forza , mais plutôt de l'arcade !

-beetlejuice-
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

PGR4 est clairement le meilleur épisode de la série,c'était pourtant difficile après le 2 qui fut énorme aussi. Le solo est très complet,long et varié, Le gameplay est très jouissif,pour moi,c'est la meilleur conduite tout jeu de voiture confondu,mi-arcade, mi-simulation et les nouveaux circuits sont juste un condensé de bonheur.
En revanche,le gameplay en moto est un peu décevant,c'est vraiment dommage.
PGR4 est juste indispensable sur Xbox 360 !

ghostplayer12
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Enfin une simulation à la hauteur ; un subtile mélange entre simulation et arcade. Un graphisme bien fait , en revanche un mode slow motion pendant les ralentis aurait top. un jeu qui peut-être difficile pour les jeunes joueurs ayant peu d'expérience dans le mode carrière.

nicspeedmc360
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Projet Gotham Racing 4 est un jeu de course plutôt simulation qu'arcade. Les graphismes sont bien fait, la modélisation des véhicules ET des motos est réussie. La bande son est génial parce qu'il y en a pour tout les types de musiques: classique, rock, électro... Il y a les kudos qui sont des points qu'on gagne en faisant des dérapage, des sauts ou encore quand on est sur deux roues(principalement quand on reviens sur le sol après un saut) et bien d'autres qui servent a acheter des packs de voitures ou de circuits. Il y a plusieurs types de course (comme dans tous les jeux) comme par exemple: classique, chrono, élimination et d'autres types qu'on ne retrouve pas dans les autres jeux. Maintenant le point faible du jeu sont les dégats des véhicules, il faut vraiment plusieurs fois se prendre un mur pour qu'on voit bien les dégats.

Baguette2Sureau
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Quel dommage que ce studio est mis la clef sous la porte ... pour une fois que j'avais trouvé un jeu qui avec un mode multijoueur vraiment super bien fait !

L'idée de mélanger moto et voiture en une course est bien réalisé, le modo solo possède également une durée de vie plus qu'appréciable.

Totatix
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Ce qui m'a plus dans ce jeu c'est les motos. Ce jeu est super même pour ceux qui n'aiment pas les jeux de course! celui la vous l'aimerez surement. Les 10 chapitres arcades plus la campagne Gotham plus les kudos! c'est super et ca va vous occuper pendant un bon moment!

Urosia
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu de course arcade !

On apprécie également quelque gadget comme le fait de pouvoir prendre des photos ou visités quelques de ses voitures dans sa villa à pieds

Dweet
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

PGR4 est un très bon jeu arcade. Cela change des jeux de simulation automobile. Il faut allier rapidité et style pour gagner ces fameux kudos. De plus, il y a un DLC très abordable (80 MP) par rapport à FM3 où un DLC coûte 400 MP. Il est réussi malgré la prise en main un peu délicate des motos.

Djoko484
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Un jeu très bien réalisé avec un mode carrière interressant et pas toujours facile. Les circuits sont géniaux avec les conditions climatiques différentes,les voitures sont pas trop mal. Je n'ai pas aimé la bande-son, c'est le seul point noir que je trouve à ce jeu!!!!

mumuaaa
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Un mélange de simulation et d'arcade très réussi.
Graphiquement géniale. La carrière Gotham est a une longue durée de vie et la concurance est relevée.

Pour résumer ; très bon jeux de course sur Xbox 360

Henridoom
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu d'arcade mais pas excellent! Graphiquement c'est toujours sympa et l'impression de vitesse est excellente! La jouabilité est classique et suit parfaitement la série! Par contre, les motos sont ridicules niveau sensation! De l'arcade encore plus poussé du fait que sous la neige, on roule de la même façon que sur le sec!

live007
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Alors la, je suis tres content de mon achat. Je n'était pas sur, mais je l'ai quand meme pris, et je ne regrette en aucun cas mon achat.Les véhicules sont parfaits, selon moi, et les lieux tous bien choisis. De plus, je ne connais pas beaucoup de jeux de voiture dans lequel on peut faire des courses au Québec, et encore moins sur la neige. Vraiment, je le conseille a tout le monde.

360 59.99€