13.5/20

[strop]
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

De bons petits jeu sympathique, GW est vraiment réussi mais le contenu est assez inégal, certains jeu vont nous regaler alors que d'autres ne sont franchement pas attrayants et sont presque moins bien que certains jeu flash.
Une compil moyenne donc mais avec quelque bons jeux.

[strop]
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Une compil moyenne donc mais avec quelque bons jeux.

simon123will
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Selon moi , sais un bon petit jeu lorsque tu n'a rien a faire. Les graphiqu sont correct. J'ai bien aimé Uno et Poker. Il est pas trop cher non plus :) IL intègre bien dans ma collection ^^ les autre jeux sont correct.

Thanator95
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Des mini-jeux assez sympathiques mais dont l'intérêt reste quand même limité et qui ne vous occuperont pas bien longtemps.

LittleBigAsura
Posté le 18 août 2011 à 00:00

J'ai bien aimer ce jeu qui est venu automatiquement avec ma Premiere Xbox360 que j'ai acheter il y a longtemps, GW etait l'un de mes jeux preferer et je me suis bien amuser pendant tres longtemps. Wik etait vraiment le TOP DES TOPS des arcades
Je vous le conseil beaucoup, mais le prix est trop cher pour etre acheter, si jamais il n'etais pas venu avec ma xbox je ne l'aurais jamais acheter.
Il n'est seulement bon quand il viens avec puisquil ne vaut pa la peine detre acheter a + de 10$.

UnCreeperGentil
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

C'est vrai que c'est une bonne idée mais j'avoue avoir hésiter à le prendre. Les petits jeux sont assez sympas et fun mais leurs prix est un peu ... il laisse a désirer quoi. Mais dans l'ensemble c'est pas mal quoi.

JackieTheJunkie
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Bonne idée de Microsoft, je l'ai pris sans hésiter, car GW est FUN! Et puis c'est pas trop cher non plus faut pas exagérer... J'ai bien aimé les petits jeux autres fun, mais bon pour le prix les bofs... On passe au dessus!

jeff_deadwater
Posté le 17 mai 2007 à 00:00

Soit je suis chanceux, soit le prix a changé, car j'ai trouvé en neuf en grande surface à 19 euros, et très honnêtement après avoir fait le cacul, 4 jeux à 800 points (soit 8 euros le jeu) et deux à 400, le support de unpluged peut être assez attrayant, sûrtout que même si les jeux sont légers, ils ne sont pas stocké sur votre disque dur, mais pour environ 40 mo, c'est pas non plus la panacée. Y'a du bon, du moyen et du bof. Autant être sur que trois ou quatre jeux valent réellement le coup, sinon qu'il s'agisse de 20 ou 40 euros celà tres prohibitif. Personnellement, entre Wik, Geometry War, le Poker et Jewelled, j'y ai trouvé mon compte, et puis il y'a un mois gratuit au xbox live. Voilà pourquoi j'ai eu un leger coup de coeur pour cette compilation, mais reflichissez bien avant de l'acquerir.

darkprince
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu n'est peut-être pas fantastique mais c'est quand même un jeu qui peut vous faire rester devant votre écran durant plusieurs heures. Dans quelques jeux les graphismes ne sont pas trop mauvais comme dans Geometry Wars, j'aime bien tout les étincelles. Je trouve que c'est quand même un bon jeu mais je ne le conseillerais pas à tout le monde, seulement ceux qui jouent aux jeux que pour passer le temps.