Samurai Warriors 2

15.3/20

NoixDeCocow
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Samurai Warriors 2 est un jeu vraiment pas mal. Aucun problème de durée de vie (multiples personnages, niveaux,...) ou bien de graphismes (à part que je les trouve un peu sombre). Par contre les histoires sont un peu trop complexes à mon goût. Surtout que le jeu est entièrement en anglais, quelques sous titres en VF n'auraient pas été de refus.

VitoVictueno
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu! :) Même si le graphisme n'a pratiquement pas bougé d'un poil, je l'adore pour les différents styles de combat des personnages ! Par ailleurs, j'aime massacré l'armée d'Ieyasu Tokugawa :D

NoixDeCocow
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

VitoVictueno
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

DXSVlex
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Excellente découverte. L'adjectif est un peu fort, mais je suis ravie d'avoir fait un détour sur Samurai Warriors 2. D'aspect technique, il suit naturellement les mêmes principes que ses consorts Dynasty et Orochi (qui lui est sorti plus tard, donc je ne le comparerais pas), tout en possédant ce que les autres n'ont pas. D'emblée, le Sugoroku me vient en tête, cette espèce de Monopoly façonnée à la Koei... vraiment super chaud ! Aux premiers mini-jeux, on se fait clamser direct, et tous les autres challengers vous brulent les cases, mais d'une vitesse fulgurante, lol. 'Y a de bonnes tactiques à saisir de ce mode, et ça peut devenir plutôt accrocheur -- bien que la difficulté et la chance trop élevée des IAs rattraperont bien vite la réalité. Ensuite, le Survival Mode, semé de missions plutôt basiques mais qui slashent, et ce en grande quantité. Avec ces deux modes-là, Koei s'essaie aux styles de plate-forme et de petit RPG vulgarisé... (et qui va ainsi donner porte ouverte à leur prochaine série, Trinity, beat-RPG, bientôt dispo' : )). Les modes Story et Free sont de grandes classiques, rien de nouveau à dire. Les cutscenes p't-être un peu trop molles, mais c'pas comme si on s'y attardait alors que des centaines de mobs attendent de se faire shooter... Gameplay diversifié, et pas rigide. Magasin qui s'accroît, capacités en nombre conséquent. Touches de narrations et de phases orales sympathiques. Je comprends mieux pourquoi SW2 se détache bien, aux yeux des suiveurs de Koei.

_fandeps2_
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

ce jeu n'est pas parfait mais c'est un bon jeu ; certe les graphismes sont asser moche mais ce jeu est sorti en 2006 ; de plus il y a pas mal de combattants a debloquer , et chaque combattant a son propre scénario ce qui en fait un jeu avec une durée de vie correcte , le gameplay est simple il suffit de taper sur les boutons "X" ou "Y" pour fair des combos et tué tout les ennemis se trouvant sur votre passage .
Bref un jeu bien defoulant

Pred21
Posté le 17 janv. 2017 à 18:33

Bon d'accord, ça fait parti des premiers jeux sur 360 et j'y joue seulement 11 ans après sa sortie, mais bon dieu, j'ai fait pas mal de musou et celui-ci m'a clairement laissé de marbre, un bête clone de Dynasty Warriors avec un doublage anglais dégueulasse et un fun que je n'ai pas retrouvé, pire je me suis ennuyé et dès le premier niveau. J'ai eu le sentiment de me retrouver plus de quinze ans en arrière sur Dynasty Warriors 2, tellement ça a vieilli atrocement.

morgluc
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

ce jeu a simplement bercé mon enfance... une map à vider avec des têtes principales à éxécuter, des points de réserves à capturer et des missions notamment dans le 1 où il faut les provoquer ( en ratant des missions, en trouvant des endroits après une certaine mission ).des mini jeux sympas , bonne ambiance , personnages charismatiques. Le seul point qui m'empêche de mettre 20 sont les graphismes MAIS s'ils ressortaient ( et je les sollicite grandement !! ) ce jeu notamment ( le 1er en particulier car les 1ers sont toujours les meilleurs comme les FF ),cela ferait un véritable carton ! tous les amoureux de ce jeu l'achèterait directement moi le premier !

mimiangel
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Un jeu plutôt décevant et vraiment trop répétitif en ce qui concerne le mode histoire. Le panel de perso jouable n'est pas très large et les graphismes laisse un peu à désirer.

DavidK3
Posté le 09 août 2008 à 00:00

Ce jeux est un très bon défouloire,il n'y a pas ralentissement même s'il y a beaucoup d'adversaires à l'écran. Les graphismes sont plutôt moyen. Il est facile à prendre en main. La bande son est bonne et les personnages sont charismatiques

biloobi
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu sympa, très défoulant, on ne s'ennuie pas même si le jeu est assez répétitif ( le but du jeu est de tuer sans compter ). Par contre je trouver les graphismes dépassés, les paysages sont un peu vides mais c'est vrai que nous avons pas le temps de les regarder. Bref ce jeu est conseillé à tout ceux qui n'aiment pas passer trois heures sur le même ennemi.

silverlight
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

C'est un très bon jeu avec beaucoup de possibilités et très excitant du point de vue des tàches à accomplir durant les missions. Je trouve que pour le moment Samurai warriors 2 est un des meilleurs jeux sur 360. C'est le meilleur beat'them all ensemble avec ninety-nine-nights.

sith666
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Pour moi, je mets 18 sur 20 à cause de la langue. En effet, le jeu va super vite (dans une map plein de missions s'enchainent super vite et c'est pas simple à comprendre sûrtout quand nos missions sont données en anglais). Sinon, par rapports à Dynastie Warrior, peu de changements, sauf qu'il n'y a pas de garde du corps comme avant, c'est un général qui permet donc de lancer un super moushou. Un autre défaut c'est la coupure ,le rhytme est très soutenu, les combats intenses mais il y a une cinémathique toute les 2s, c'est dérangant. Je vous le conseillerais quand même, en plus le mode 2J est pas mal et il y a le sugoroku (j'ai toujours pas compris les régles, mais bon).

koutbani
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Je viens d'avoir Samurai Warriors 2 et je peux dire que le jeu est vraiment très bien fait. Jouabilité excellente, bonne durée de vie avec la présence de pas mal de personnages, aussi beaucoup de cinématiques. La seule chose qui m'a deplu c'est plutôt les graphismes. Certes, ils sont beaux pour un Samurai Warrior (mieux que Dynasty Warrior 5) mais c'est pas du top pour la xbox360.