Tenchu Z
  • 360

15.3/20

enodo
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Ce nouvel épisode de Tenchu ne plaira pas à tous les fans, il en décevra même certains. Mais si on est sûr d'une chose, c'est que le titre possède des qualités indéniables suffisantes pour vous satisfaire. L'aspect est infiltration est réussi, ça il n'y a pas de toute, avec une atmosphère parfois oppressante, on se prend vraiment au jeu, et on se sent vraiment dans son personnage. En parlant du personnage, la personnalisation de ce dernier est poussé, et nous pouvons ainsi produire le ninja dont nous avons toujours rêvé ; vêtements, équipements, etc. Tout y passe. Ce Tenchu n'est pas exempt de défauts, mais les fans d'infiltration dans un univers asiatique et qui veulent voir du sang gicler, seront sans aucun doute combler par ce jeu.

killahbzz2
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Tenchu... même 4 ans plus tard il est toujours aussi sympa à jouer. La jouabilité est quasiment la même qu'auparavant, le principe est simple, les missions répétitives, l'histoire quasi-inexistantes... mais sinon quel pied de se faufiler dans le noir et de zigouillé tout le monde avec son pote en multiconsole. A essayer.

1  2  3  4  5  6
camus07
Posté le 05 juil. 2007 à 00:00

Malgré quelques défauts, Tenchu reste un bon jeu attractif pour ceux qui aiment les jeux d'infiltration et d'action. Pour les fans, c'est un jeu à acheter et même pour les autres (comme moi) qui ne connaissaient pas spécialement la série Tenchu. Bonne qualité, game play facile, toute difficulté, Tenchu Z est un bon jeu de xbox 360 malgré qu'il n'exploite pas assez la puissance de la console.

tyrael91330
Posté le 05 juil. 2007 à 00:00

Je trouve le jeu très joli graphiquement même si la 360 est capable de mieux. Par contre le fait de pouvoir changer de vêtements et de têtes est vraiment une excellente idée et est realisé avec brio. Le seul GROS défaut est l'IA des ennemis toujours aussi médiocre et n'a même pas changé d'un poil depuis les versions antérieures.

1  2  3  4  5  6