doni2009
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Vraiment ce jeu de management est superbe déja parce que on peut voir les joueur en action et de plus on va vite adoré ce moteur graphique ok bon 7/20 c'est abuseé je trouve de la part de jv.com je vous conseille ce jeu

Sir_Wil
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Le moteur de jeu: les actions de match sont très réalistes même si les graphismes sont moyens, les actions sont nettement plus variées que sur tous les football manager 20..

La construction des stades est pas mal hormis le fait qu'il y ait un bug lorsqu'on veut construire un "nouveau stade"; l-utilisation du budget est suspecte.

Les Transferts, on ne peut contacter que 8 joueurs en même temps, c'est bien dommage car sinon c'est relativement bien ficelé.

Pas de sélections nationales!!! et pas assez de championnats jouables.

L'évolution des joueurs est réalistes. par contre ça fait bizarre de voir par exemple Nasri gaucher ou G.Bale droitier, J.Zebina mesure 170cm ou encore un joueur de 202cm ne peser que 65kg!!?

J'ai encore plein de choses à dire sur ce jeu, j'y reviendrai plus tard (j'y joue depuis le jour de sa sortie et encore aujourd'hui, JE KIFFE)

doni2009
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Sir_Wil
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Pas de sélections nationales!!! et pas assez de championnats jouables.

jojoenforce
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Un de mes jeux culte j'y joue plusieurs fois par semaines, accessible a tous contrairement aux football manager sur pc qui sont bien trop compliqué. Le moteur 3D est très efficace et progresse beaucoup par rapport a la version ps2!

lemauve008
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

En achetant ce jeu j'ai trouvé ce que je voulais: un jeu réaliste de manager. Même si les graphismes ne sont pas au rendez-vous, je trouve que la note de jv est incompréhensible. Car, comparé à son concurrent sur Xbox (football manager 2006) ce jeu représente les matchs en 3D, alors que l'autre jeu les représente en 2D!!

juvetom
Posté le 27 août 2007 à 00:00

Je mets cette note car en tant que fan et conaisseur de jeux de manager celui-ci propose un mode de jeu rapide et efficace mais difficile à gérer au niveau des joueurs néanmoins FC Manager se révèlle très amusant et encore plus avec le code d'argent et est très facile à prendre en mains(y a moyens de faire une saison en 3 heures). Cependant dans un registre plus proféssionel et plus réaliste je conseille Football Manager.

kevin38620
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeu est un bon jeu de management pour les joueurs aimant les jeux simples à prendre en main et entraîner une équipe tout en cherchant un joueur talentueux. Je lui mets donc cette note un peu abusive pour remonter sa note générale qui, à mon goût, est sous-estimée.

wiper_51
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Je trouve que la note de jv.com est sévère car c'est vrai que, question graphisme, c'est pas le top mais c'est un jeu de manager et que pour ce type de jeux, le critère pour manager une équipe est respecter ! Donc, je le conseille pour ceux qui aiment ce type de jeux !

Othons
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Très dur le test de jv.com ! Sans être une merveille de management, ce jeu est tout de même agréable et facile (sans temps d'adaptation nécessaire contrairement à ce que j'ai pu lire dans le test). Il s'adresse plus aux nouveaux venues dans le genre, qui sont peu adeptes des tableaux genre "Football Manager". Grâce à sont moteur 3d, les matchs sont plus vivants que quand ont de suit des "points de couleurs sur un rectangle vert, comme chez certains concurants". Il est vrai que les joueurs ne sont pas ressemblants, et les maillots de sont pas les vraies. Par contre, on ne croule pas sous les infos de joueurs, et ces dernières sont rapides et simples à prendre en considérations. En résumé, un bon "petit" jeu de management pour les non-adeptes du genre, et facile de prise en main ! Bien sympathyque !

TheHardcore_sXe
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Personnellement, le trouve vraiment pas trop mal. De plus avoir les 1000pts de jeu dessus, c'est vraiment pas très difficile.
J'ai eu les 1000pts, et je l'ai lâché tout de suite après les avoirs obtenues. Car concrètement, une fois qu'on a les 1000pts de jeu, ça ne sert plus à rien de jouer au jeu.
Graphiquement parlant, c'est une simulation de je de management, donc on ne peut pas lui faire d'attaque sur cet aspect là. Vu que ça sera dans tout les cas une grosse daube côté graphique.
Sinon, c'est assez sympa de créer son propre club et de le faire devenir champion d’Europe etc, etc...
Un bon petit passe temps quoi.

Weed-Dream
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Je crois que tout a déjà été dis : Graphismes moches, trop simples, trop peu de possibilités,... Ce jeu ne présente vraiment aucun intérêt ! Tant cas gaspiller vos sous je vous conseille bien fortement de le faire d'une autre manière qu'en achetant ce jeux.

freakterry
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Soyons sérieux l'intéret de ce jeu est de rester éveillé . Il est moche ( meme pour un jeu de management ) , il est plat , il est incompréhensible et très incohérent . Une bouse totale ! Ne l'achetez pas . Quoique tout compte fait achetez-le pour votre enfant de 11 mois , il n'aura pas besoin de berceuse !

Doctor67
Posté le 08 juil. 2007 à 00:00

Après avoir fini les 15 années de ce jeu de Fifa 2005, Fifa06 et Fifa 07 je pense être en mesure de donner un avis complet :Un vrais gros point fort au système de renouvellement des joueur je m'éxplique sur les Fifa et autre au bout de 7ans paf le désert 9 équipe sur 10 ont la limite minim. d'éffectif résultat plus de transfert où les seul bon joueur ont plus de trente ans pas la dedans le centre de formation (si vous le gérer bien) sera une vrais mine de futur talent deplus les anciens joueur deviennent entraineur a leur tours très réaliste (C.MAKELELE est devenu entraineur de Dijon après mon départ pour Liverpool). Une interface facile à prendre en mains. Transfert, classement, niveau et différence des championnats et des supporter très vrais, très réalistes et proches de la réalité. Et les points faibles peu nombreux mais très voyants, des journalistes plus stupides que les vrais de TF1, si,si, incroyable mais vrais ! Graphisme et mouvement préhistorique aussi bien pour les joueurs que pour les stades. Interface vite ennuyeuse, pas de musique.

lechow
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Vraiment, ce jeu m'a profondément déçu vu le rapport qualité/prix, honteux pour ne pas dire scandaleux. Le jeu souffre malheureusement d'un manque de finesse lors des matchs, on peut y comparer les joueurs à de véritables tares sans vie et sans ésprit tactique rendant trois passes impossibles. Les transferts sont trop faciles et pour finir, on s'y ennuie si fort que la seule envie que l'on puisse avoir, c'est de se servir du jeu comme cale porte de luxe.