14.7/20

Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est moyen par rapport a celui du ps2
Controle des joueurs très difficile
Les passes sont beaucoup moins fluides
Les frappes sont tres difficile a controler
ce que je veux dire il vont pratiquement a coté
Et surtout j'allais oublier tu ne peut meme pas
créer ton équipe il sont retirer les équipes
en plus que tu pouvais changer
Que dire meme si pes 6 était sur next gen
Il n'a vraiment pas le niveau de celui de ps2
Il mérite qu'un 10 pour le respect du jeu.

ArmataUltras
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, je trouve JV.com assez sévère sur la note. Les graphismes sont plutôt pas mal, le jeu très fluide, les matchs sont animés, l'arbitre ne siffle plus pour rien^^. La prise en main de ps2 vers la xb360 est assez difficle tout de même. Le mode modifier et le magasin PES n'y sont plus ce qui est dommage. Sinon, il ne faut pas avoir peur de l'acheter, il est vraiment très bien.

kevin38620
Posté le 29 oct. 2006 à 00:00

Ce nouvel episode de PES ne vaut vraiment rien. Il n'y a pas de mode modifié, les buts se font rares, les graphismes n'ont pas évolués. Je trouve que de la part de Konami, c'est vraiment une honte nous présenter un jeu comme celui-ci. Cette année, ils vont perdre beaucoup de fans et je ne vois pas comment l'on peut mettre plus de 12 sur 20 à moins de ne rien connaitre des anciens PES.

FrP_Rafale
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Après un petit tour dans la configuration des touches de la manette, c'est parti ! Graphiquement, le jeu est vraiment très beau et très net. Qu'on ne me parle pas de ressemblance avec la version PS2 parce que ça n'a rien à voir, c'n'est pas la claque graphique, mais l'essentiel est plus que là. Le gameplay, vraiment très interessant ! On commence, on ne s'arrête plus, on s'y croit vraiment. De là à mettre un 16 pour le gameplay c'est très abusé, il mérite largement 20. La durée de vie, 12, LOL, c'est une blague ? Un PES on y joue jusqu'au prochain ! Bref, je constate une jalousie obsessionnelle des joueurs PS2 envers ceux de la 360. Mais je vous comprends, il y a de quoi être jaloux. Je mets 19/20 car il y a un bémol, c'est le mode EDIT. Sinon, le jeu est très fluide. A avoir absolument !

the-dark-prince
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Génial ce nouveau PES ! J'y ai joué pendant 3 heures et je trouve que l'ambiance des stades a été grandement améliorée. De plus, même si ce n'est pas le top, graphiquement ça tient la route. Ppar contre, les commentaires sont toujours aussi pourris. Un conseil : achetez-le, vous ne serez pas déçus.

17kalou
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Magnifique ! Le meilleur PES de loin ! Je peux comprendre ceux qui critiquent le contenu du jeu au niveau modes mais ceux qui critiquent le gameplay, alors là, je ne comprends vraiment pas ! C'est le jeu le plus réaliste ! Il faut tout simplement apprendre à jouer ! Ceux qui se plaignent, ils n'ont qu'à jouer à Fifa car je crois qu'il n'ont pas compris ce que c'était que la vraie simulation !!

yo_blade
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est différent de la version ps2, beaucoup plus tactique, il est excellent en ligne et en multijoueur. Les animations son ultra réalistes (sûrtout pour les gardiens), et c'est un plaisir de jouer avec les licenses de nos bon vieux club français. Je le conseille à tous les posseseurs de xbox 360 sûrtout si vous possédez le live.
++ sur PES 6.

gmtsa
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Graphismes 17/20. Franchement ont dit qu'il est mal fait mais il est bien fait ! Bon, c'est pas encore fantastique mais bon, c'est déja 4 fois mieux que la PS2, les tacles, les dribbles sont magnifiques, moi j'adore ! Jouabilité 18/20. On dit que PES6 est plus arcade mais moi je trouve pas du tout je dirait même le contraire ! La défense est pas si nulle que ça quand on mets en haut niveau (4 étoile) normal que si on mais en débutant ou normal on dribble tout les joueurs ! Les frappes sont différentes selon les joueurs et selon les positions, encore plus de réalité dans ce PES 6 ! Durée de vie 18/20. Je fais la ligue des Masters et j'ai du mal en haut niveau, faut juste s'habitueer, de toute façon tout dépend des gamers ! Je trouve que le jeu est déjà assez long, alors plus le Live ! Hier j'ai joué avec un copain qui était à 100km de chez moi et ça je trouve que c'est "great" ! Bande son 16/20. Bon, les musiques dans le menu mode, c'est bien mais bon sans plus, mais sur le térrain on a des sensations ! Le public qui crie, les voix des joueurs ! Un petit progrès. Note Générale 17/20.

boaboa
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Je pense tout d'abord que Rivaol a été vraiment sévère sur cette version de 360. En effet, les graphsimes sont tous à fait corrects, le public n'est pas mal fait du tout, ainsi que pas mal de joueurs. Niveau jouabilité, cet opus me parait plus lent, ce qui se rapproche nettement de la réalité et ce qui s'éloigne donc de Fifa 07. Certes, certains modes on été pas mal abandonnés sur cette version mais moi, cela m'est egal donc, peu imporant. Je ne mets pas 20 car un jeu n'est jamais parfait, un truc qui me chagrine un peu est l'impossibilité de sauvegarder les ralenis. Dommage ! Je n'ai pas encore testé le Live mais je ne suis pas inquiet du tout ! Voila ! Merci Konami pour ce nouveau chef d'oeuvre !

PesOL
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Très bon jeu ! Tout ce qui se dit dans le test de rivaol est faux ! Graphiquement, le jeu est très beau, on peut faire beaucoup mieux sur cette plateforme mais ça marque déjà un tournant dans la série. La jouabilité est le synonyme de parfait, le réalisme toujours plus poussé comme par exemple, l'équipe adverse qui va près des poteaux de corners et qui temporise car elle mène au score ! Tous ces détails qui font que c'est une simulation ! Au niveau des défenses, il n'y a aucun problème du moment que l'on sait jouer. Les seules points noirs de cette version sont l'absence d'un vrai mode edit, des 2 nouveaux mode de jeu et l'impossibilité de sauvegarder un ralenti.

AlexGamer35
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Malgré des Graphismes décevants, la jouabilité est superbe, c'est une jeu très prenant. Il y a peut-être des modes en moins mais il y a largement de quoi s'occuper et cette année la Ligue 1, en prime, rien de mieux. A acheter les yeux fermés.

Nickos14
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Pas grand chose à dire, je n'ai jamais accroché à la série Pro Evolution Soccer, mais j'avais bien aimé le 4, ainsi que le 5, mais là c'est un véritable retour en arrière avec le 6. Les graphismes sont dignes d'une Xbox première du nom, aucun pressing de la défense, l'IA qui déraille de temps en temps (mais ça reste rare), gameplay en regression et pire encore, il n'y a que 8 stades ! Indigne du matériel que Microsoft à vendu à Konami, j'espère sincèrement que ce PES 6 next-gen va faire un bide pour que Konami se bouge sur le prochain PES 7.

gollumarley
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Woah ! Quelle surprise ! Après avoir lu le test de jv.com, je m'attendais à la daube de l'année. Heureusement qu'il me fallait un jeu de foot sur la 360. Je suis vraiment satisfait de mon achat. Le gameplay est nickel. Obligé de faire preuve de réalisme pour parvenir à quelque chose. Fini le temps où on passait la défense en 2 temps 3 mouvements.Le jeu collectif primera sur tout le reste. Je n'ai absolument pas remarqué de bugs concernant nos défense, les réactions de l'IA et du gardiens comme dans le test de jv.com. Graphiquement c'est peut être pas révolutionnaire mais ultra correct. Les animations très bien réalisées. J'y ai joué hier de 15h30 à 04h00. J'ai pris mon pied. Les arbitres sont peut etre un peu trop sévère mais au moins ça pousse à jouer plus "fair-play". Donc pour conclure : il déchire !!

shadow95170

Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Le test de jv.com et de jeuxactu.com m'avait fait peur mais franchement je ne regrette absolument pas d'avoir depense 70 euros. Le jeu est bien, les graphismes sont beaux mais pas exceptionnel, le gameplay est très bon et la durée pas si mauvaise sûrtout si tu trouves un pigeon pour lui mettre 3-0. Je ne mets pas 20, car je trouve ça abusé le mode modifié.

Santos8238
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

On est reparti, pour jouer pendant près d'une année en attendant PES 7 ! Ce jeu est très beau en HD (et oui même les joueurs moyen connus sont mieux fait que Fifa 07). Les stades sont de toute beauté malgré leurs petit nombre. Les animations sont phénoménales, on s'y croirait ! Les gardiens possèdent une gestuelle incomparable ! Magnifique ! Côté mode de jeu, toutes les coupes, ligues et la ligue master. Seul le menu entraînement n'est pas aussi complet que PES 5 mais cela n'est qu'un détail. Pour le live, il y a quelque pb pour trouver une partie (sûrement un pb qui va être vite résolu) mais quand on joue on voit pas de pb (encore faut il avoir minimum 1giga de vitesse). Je suis satisfait ! Jeu à acheter.

titounet007
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Après avoir lu votre test, je me suis vraiment demandé que choisir entre PES 6 et Fifa 07. Ensuite, je me suis lancé et je l'ai acheté, je demarre un match au départ un peu choqué par la vitesse mais après une heure quel pied, bon les graphismes ne sont pas revolutionnaires mais c'est très fluides et on reconnaît les joueurs facilement, ensuite la vitesse n'est vraiment pas un problème, ça pousse même a bien construire, je suis vraiment content de mon achat et je vous conseille d'en faire autant. Donc voilà, j'y retourne. A plus !!

360 19.99€