Pro Evolution Soccer 6

14.7/20

HelpLuffy
Posté le 17 Juin 2013

Ce jeu est moyen par rapport a celui du ps2
Controle des joueurs très difficile
Les passes sont beaucoup moins fluides
Les frappes sont tres difficile a controler
ce que je veux dire il vont pratiquement a coté
Et surtout j'allais oublier tu ne peut meme pas
créer ton équipe il sont retirer les équipes
en plus que tu pouvais changer
Que dire meme si pes 6 était sur next gen
Il n'a vraiment pas le niveau de celui de ps2
Il mérite qu'un 10 pour le respect du jeu.

ArmataUltras
Posté le 16 Mai 2012

Très bon jeu, je trouve JV.com assez sévère sur la note. Les graphismes sont plutôt pas mal, le jeu très fluide, les matchs sont animés, l'arbitre ne siffle plus pour rien^^. La prise en main de ps2 vers la xb360 est assez difficle tout de même. Le mode modifier et le magasin PES n'y sont plus ce qui est dommage. Sinon, il ne faut pas avoir peur de l'acheter, il est vraiment très bien.

Fraysh
Posté le 02 Juillet 2012

Quand j'ai vu le test de jv.com j'ai d'abord eu peur et je me suis dis que j'allais le prendre sur PS2. Mais après l'avoir essayé chez un ami j'ai tout de suite changé d'avis. Les graphismes sont époustouflants, la jouabilité très bonne, le seul regret notable est la pauvreté du mode modifier mais Konami a quand même fait un effort concernant les licences. Malgré ça PES 6 reste le meilleur jeu de football sur le marché. C'est pour ça que je lui donne 19/20. :p

Revolt_Spirit
Posté le 08 Février 2012

Sans plus. La série des PES est, selon moi, mieux que celle des FIFA, mais bon, ça reste un jeu de foot...je lui mets 10/20, mais c'est assez subjectif, je n'aime pas vraiment le sport.
Toutefois, je le recommande à chaque amateur de football.

Raph51[JVC]
Posté le 03 Janvier 2012

Mon 1er jeux XBOX360,vendu avec le pack Premium + disque dur 20go...
Bref,j'ai joué souvent à ce titre au début avant d'avoir d'autres jeux.J'ai bien aimé faire des coupes,mais cela devient vite lassant.Je préfère largement mon FIFA06 sur XBOX,avec un vrai mode carrière alors que celui de PES m'a laissé sur ma faim.Gameplay pas trop mauvais,mais les commentaires des journalistes sont extrêmement répétitifs et souvent inappropriés aux actions de jeu.

[Dead]-[Rising]
Posté le 25 Décembre 2011

Très bon titre comme tous les PES. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas.

AtleticoMadrid
Posté le 16 Décembre 2011

Très bon jeu, bien complet! Des amélioration sympathiques qui bonifie l'expérience par rapport à l'année dernière. Mode carrière amélioré, bon graphismes, gameplay super (défense moins cheaté qu'il faut apprendre à maîtriser). Il reste quelques bugs,et une IA trop stéréotypé! Le gros point noir reste l'arbitrage absolument horrible qui laisse tout le temps l'avantage sans jamais revenir à la faute! Mis à part ça, on a le droit à un très bon pes cette année.

_CaTaLyTh3_
Posté le 12 Novembre 2011

Dommage pour le gameplay beaucoup mois bien que sur PS2,mais on aura plaisir à joué à ce Pro Evolution Soccer 6,graphiquement ,je trouve ce jeu plutot pas mal,pas à la hauteur des consoles next-gen,mais pour un jeu datant de 2006 c'est plutot pas mal

_MattBellamy_
Posté le 09 Septembre 2011

Une avancée technologiquement fantastiques ! PES 06 est un très bon jeu, une baffe au niveau des graphismes, un grand choix de compétition , de carrière et de management. Le mode Gardien est tout simplement du caviar.Très bon jeu, recommandé.

DarkManReturns
Posté le 01 Septembre 2011

On ne peut pas dire qu'il est nul ou décevant graphiquement, les joueurs sont mieux faits, les terrains sont plus réalistes, de même que les supporters. Le jeu est plus réaliste, plus dur, les nouveaux menus sont plutôt agréable. Le gros défaut est que le jeu est incomplet, les deux nouveaux modes ne sont pas présents sur xbox, il y a que 8 terrains (32 sur ps2), moins de balles et il manque le mode modifier qui était essentiel pour ceux qui aiment vraiment le jeu. Espérons qu'une mise à jour sera rapidement dispoible via le xbox live.

raphayel
Posté le 28 Juillet 2011

Même si il n'est pas parfait, PS6 était bien meilleur que Fifa à l'époque...Hé oui les temps changent!le gameplay était bon, loin du niveau navrant de PES c'est dernières annèes...Les graphismes était ma foi assez corrects.
Bref un bon p'tit jeu de foot à son époque!

Guiran6
Posté le 09 Avril 2011

Comment mettre un 20/20 ou 19/20 a cette versions Pes6 sur 360 ! Alors qu'on est loin du compte ! Facile à jouer trop facile même une IA calamiteuse pour ceux qui me prenne pour un fou, allez faire un petit tour sur le test JVTV avec Abidal qui fait une course, par le centre en plus, pour aller tirer aux 16M, je me demande elle est où l'IA ? De plus, super, super light (voir inadmissible pas de Bundesliga avec tous les joueurs qui sont là bas). Rajouter à cela un live calamiteux ! La version s'aprroche de plus en plus vers l'"arcade", du moins fait pas super réel !Voila .

crazynikos360
Posté le 26 Mars 2011

Plutôt habitué aux fifa sur cette génération de consoles, j'ai été agréablement surpris par PES 6 qui est plus simple à prendre en main, certains gestes techniques sont même faciles à réaliser. Les succès sont faciles aussi même si assez longs.

Apola2012
Posté le 08 Février 2011

Médiocre, ce jeu est une arnaque pur et simple car malgré la présence de graphismes éxélents, d'une jouabilité simple mais éfficaces et d'une ligue des masters passionnante, il lui manque cruellement un mode modifier qui est juste inexistant ( pas de création ou modification de joueur, équipes, stades...) car évidemment les transferts sont en retards d'une bonne année.
Les possibilité sont donc trop faible car on est énormément assisté. Initialement le jeu vaut le double de cette note mais la c'est carton rouge car meme la version ps2 n'a pas ces défault la alors...Pourquoi???

Maco78
Posté le 06 Décembre 2010

Super jeu, chaque année, les réalisateurs de ce jeu progresse, pour atteindre le meilleur jeu. Ce que j'aime le plus, c'est que lorsqu'on prend par exemple la Premier League, on voit en fond d'écran, l'Angleterre. :bave: De nouveaux gestes techniques sont apparus, ce qui est formidable.

Amiker
Posté le 24 Septembre 2010

Meilleur jeu de football à l'époque, mais Pro Evolution Soccer 6 se fait aujourd'hui un peu vieux. De nombreuses coupes et ligues ! Le Gameplay est bon, les graphismes entre la beauté et la beaufeté, et les commentaires étaient plutôt bien réalisés. Avec une bonne durée de vie.

thegreatman
Posté le 10 Septembre 2010

Pas mal, mais ce PES manque de quelque chose, déjà le mode modifier qui permettez de changer les têtes, le corps, les noms ( je crois ) des joueurs n'est pas sur next-gen, idem pour le PES Shop qui rendait le jeu plus fun sur PS2 ! Pas beaucoup d'équipes face à un FIFA, et en plus la moitié des équipes sont sans licence... Bon, par contre il se rattrape dans les matchs, la jouabilité est soigner et l'I.A est loin d'être bête. Sinon les modes sont assez classique : Match, Ligue, Coupe, etc... Pas de grandes nouveautés et des succès gagner rapidement ! Même si je n'est mis que 13 / 20, c'est un jeu a essayer quand même.

• Pro Evolution Soccer 6 360