17.5/20

jesuisunpoteau
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

gamemax49
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140
Daemon23
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Un exceptionnel jeu , on a beau s'ennuyer dans ce jeu , il y a toujours quelque chose a faire pour s'amuser , une immense libertée , une bonne 30-40 aines d'heures pour finir les missions . Je met 19 pour ne pas mettre 20 a cause de l'absence des avions , ne pas nager sous l'eau , le manque de tunning et quelques petits autres défauts pas très génants .
Jeu très réussi .

Prince0fPersia
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ambiance sonore et graphique exceptionnelle, durée de vie illimitée et scénario captivant. Selon moi, le meilleur jeu de tous les temps, toutes plate-formes confondues. Les concurrents peuvent s'y mettre tout de suite pour espérer pouvoir vendre quelques dizaines d'exemplaires de leur pâles copies du monstre ! Si le jeu avait coûté 200 euros, je l'aurais acheté sans hésiter et sans remord ! Et je suis presque persuadé que la plupart des acheteurs de cette bombe auraient fait de même !

mehdi25[jv]
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Pour ma part,ce jeu est excelent,je n'ai jamais vu un jeu aussi beau graphiquement.Croyer moi,je mis connais en gta car je suis fan de la série gta donc,j'ai jouer a tout les gta et pour ma part c'est le meillieur des gta.Donc je lui mes un 20/20 entiérement mérité,puis je rajoute que rockstar a fait du bon boulot ce coup ci.

cordialement,mehdi25[jv].

RoiMaskass
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

GTA IV offre plein de nouveautés comme l'accès à un téléphone, prendre le taxi, des minis-jeux.L'histoire est très prenante.
Graphiques: 18/20, très réaliste malgré parfois des problèmes de chargements.
Maniabilité: 12/20, la maniabilité est très décevante. Le bouton pour se cacher marche pas toujours, les voitures sont peu maniables... Dommage!
Son: 17/20, la radio est sympa voire décevante à des moments. Les chansons ont toutes l'air d'être les mêmes. Mais le reste de la musique est bonne.
Durée de vie: 19/20, il y a beaucoup de missions et on prendra toujours plaisir à revisiter la ville pour s'amuser!
Scénario: 18/20 les GTA ont toujours plein de rebondissement dans leur scénario. Excellent!
Ce GTA offre peu de nouveautés mais pour le premier sur 360 il s'en sort bien. Malgré des problèmes de maniabilité. Il reste très bon!!!

Kjain
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Un tres bon jeu comme la plupart des GTA, je suis par contre tres decus des graphismes qui sont mediocres pour une 360. Apres le reste est sans reproche, le contenu est tres bon, la jouabilite irreprochable et les traductions sont bonnes de l'Anglais au Francais. Je ne met pas 20 a ce jeu a cause des graphismes, ce qui est dommage.

alex68x
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Pour moi, ce jeu est bien fait graphiquement, il est réaliste et les missions sont assez sympa. Le mode en ligne augmente un peu ca durée de vie même si elle déjà longue. Le mode en ligne est sympa avec plusieurs types de parties. Ce que je regrette, c'est qu'on s'est pas rapproché d'une map style GTA san andreas avec un décor diversifié et pas seulement de la ville.

_mgora_
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Très déçu par rapport aux opus différents auxquels j'ai tous accroché. Il devient très lassant au bout d'un moment, il n'y pas beaucoup d'humour à part avec Roman le cousin. Je n'ai m^me pas terminé le jeu tellement ça me lasse d'y jouer( mais je suis très près de la fin) Ce jeu est tout de même diverstissant lorsqu'on s'ennuie mais je dirais qu'il est à laisser de côté si l'on à quelque chose de mieux à faire car il n'en vaut pas le coup. Sinon il y a quelques améliorations qui sont très bienvenues dans GTA qui en vait bien besoin comme le verouillage de cibles ou la possibilité de tirer devant dans la voiture...

vandebuurd
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Bof ... Enfin le jeu est super bien quand même , mais il déçoit les fans et ne répond pas à leurs attentes . GTA a perdu tout son fun d'antan que l'on retrouvait dans tous les opus , et là ... Boum ! Un GTA n'a jamais été aussi sérieux ! Non mais franchement , ce changement bouleverse totalement l'univers . Aussi au lieu d'être super facile à prendre en main , il se révèle un calvaire pour le noob de ce jeu ( pas mon expérience mais celle d'un ami ) , pour ma part j'ai été surpris par ce gameplay modifié! Ok , de l'autre côté , il est beau , il y a beaucoup de musiques , un monde ouvert , etc ... Mais il ne mérite pas de porter le nom de GTA , car son concept s'en éloigne vraiment trop . Après toutes les histoires de Q ( oui je ne veux pas choquer les plus jeunes ) , d'argent , de gays , etc ... sont là , mais ce n'est pas assez pour faire de lui un GTA pur et dur ! De plus , les bugs caractéristiques de GTA , et les mystères OVNI , Area 51 et tout le reste ont disparu ! Alors vraiment décevant pour un fana de San Andreas comme je l'étais .

AltairDown
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Eh bien, pour être franc, je suis déçu. En achetant GTA IV, je m'attendais à être pris dans l'histoire, à y passé des heures avec toujours autant de joie qu'aux premières minutes. Mais non.
Alors, oui j'ai vraiment apprécié les 6-7 premières heures, mais après cela, j'ai trouver ce jeu beaucoup trop répétitif. Je me suis, en bref, ennuyé. Le seul moyen que j'ai trouvé pour m'y amuser encore un peu est d'utiliser les codes. Sans ça, je l'aurais délaissé bien plus vite. Il y a certes quelques séquences cultes ( cf l'attaque de la banque, courses poursuites très sympas... ) mais ça ne suffit pas, à mes yeux, à combler les défauts.
Je conseil néanmoins de l'acheter histoire de se donner un aperçu de ce qu'aurait pu être un bon GTA IV mais que ce soit en occasion ou en neuf, ça fait cher l'aperçu.

MoMoOw
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Assez déçu de ce GTA, autant San Andreas m'avais bluffé autant là...
Hormis les graphismes, la grandeur de la ville et l'histoire je trouve le reste assez fade voire horrible.
La conduite des véhicules ne me plait pas du tout, Niko marche très bizarrement (je n'ai jamais vu quelqu'un se pencher sur un côté pour changer de direction) et un choix d'armes plus vaste aurait été préférable.

-Jensen-
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Jeu exceptionnel. La durée de vie est énorme, dans la lignée des précédents opus. J'ai vraiment adoré l'atmosphère qui se dégage du jeu, une nouvelle fois très immersif et bien construit. Petit regret : manque d'originalité dans les missions proposées; ça reste du grand classique.

iboobs
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Jeu excellent ! Si vous avez un PC assez puissant pour le faire tourner, à acheter de suite ! L'histoire est vraiment saisissante, les personnages sont touchants. Je ne parle meme pas des possibilités de mod infinies sur PC, rouler en ville avec les voitures que l'on croise dans la rue, tout simplement enorme.

En bref pour moi c'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps!

Lilopie4
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ceci est un très bon jeu, son gameplay est incomparable, les graphismes sont d'une beauté inouïe. Je trouve qu'il s'agit d'une très bonne experience de jeu. Je vous le conseille vivement ! Je l'adore déjà, et j'en suis accro !

LorDx60
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement super l'histoire est simple, mission est tâche à accomplir, pour ce qui est du multijoueur, c'est SUPER, surtout pour jouer entre pote en mode libre, tu t'éclate vraiment on peux faire ce que l'on veux ^^ sa c'est un bon jeux !

tosma0811
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Assez decu par cet opus, je m'attendait a mieux de la part de rockstar vis à vis de sa concurence avec saint row...
Le gameplay m'a assez géné ce qui m'a gaché au final le plaisirs de jouer, par contre il faut avouer que les scénarios sont bien présent ce qui réhausse le tout.