17.5/20

jesuisunpoteau
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

gamemax49
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
schoors
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est bien pour toutes les missions et mêmes les missions secondaires mais les codes de triches existant sont bien mais il devrait mettre certain code triche du Grand Theft Auto : San Andreas en marche sur le Grand Theft Auto 4 se mélanges seras parfait.

mugiwara76000
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Le meilleur GTA avec le fantastique San Andreas. La durée de vie du jeu est assez longue. Le scénario est captivant. Lorsque vous l'avez fini, il y a encore plein de missions secondaires à faire pour ne pas s'ennuyer. Les graphismes sont vraiment bien. Il y a une grande diversité d'armes et de véhicules. Passons au multi maintenant; il y a beaucoup de modes qui sont tous géniaux selon moi, mon préféré est le mode gendarmes est voleurs. Pour ceux qui ne veulent pas faire des modes à objectifs, il y a le mode libre, mais dommage qu'il soit envahi de cheateurs.
Le seul défaut que je trouve à dire, c'est qu'il y a quelques beugues, mais ce n'est pas trop gênant.

Justinnuta
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Quand tu joues a ce jeu, tu as l impression d etre sous l emprise de la drogue : tu fais ce que tu veux quand tu veux ou tu veux avec ce que tu veux. Scénario giga et très long. Un plaisir a jouer; EXTRA!!!!

jeffhardywwe37
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Exelent , tout le monde m'en parler donc j'ai decider de le prendre je ne mattendai pa un aussi bon jeu , si vosu aver uen console il faut l'avoir j'aime beaucoup 3 !!!

Durée de vie pratiquement infinie . mission exelente parfois trop court . nombreuse voiture .

Remi271296-
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

C'est un jeu excellent avec une bonne durée de vie, de bon graphisme pour l'époque mais un jeu trop réaliste donc au bout d'un moment on s'ennuie quand on a terminer le jeu sans compter que les missions sont répétitive. Mais ca reste un très bon jeu que je conseille à tout le monde

r2d21985
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Premier GTA sur console news generation!!!Très bonne réussite, bien sûr il faut aimer le genre. Une bonne durée de vie, un super live(surtout les courses) malgrès les problèmes de connection. Seul petit défaut du jeu, le san andras était plus diversifié au niveau des activités. Hormis la trame principale le reste est assez creux. Un jeu que je vous conseille fortement.

_MattBellamy_
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Une vraie bombe ce jeu, rien d'autre à ajouter. Une bonne durée de vie (comme tous les GTA), de très beaux graphismes (même un peu plus beau que Assassin's Creed, c'est pour dire). Bref, du très bon GTA, comme Rockstar nous a habitués depuis le III !

The-tmac8
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Jeu énorme! Duréé de vie à couper le souffle, scénario subperbe, et j'en passe... Beaucoup de voitures, pas mal d'armes, des piétonts variés, c'est-à-dire, on peut rencontrer, hommes, femmes, noirs, blancs, agés, jeunes, etc... Bref, excellant jeu. Juste un point négatif, le jeu est un peu trop sombre à mon goût, mais bon, c'est pas si grave, pour un super jeu comme ça...

weedontkill
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

je ne compte plus les heures que j'ai passé sur ce jeu.
un défouloir, un monde parallèle, des tonnes de trucs a faire. on passait des heures simplement a retourner liberty city.
Un vrai grand jeu, certes pas la meilleure histoire et l'impression que notre héros n'est qu'un salarié, mais vraiment une expérience incroyable.
Si d'aventure quelqu'un lisait ces tests en ne l'ayant pas essayé, qu'il se lance il ne sera pas déçu.

royaumedumaroc
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

je suis juste en train de baver ... Dommage que je n'ait pas les moyens pour du NEXT GEN Rivaol , Super ton test ! Je pense que ce sera le jeu de l'année sans aucun doute. Quand on rassemble toutes les infos sur cette production on a l'impression qu'aucun détail n'a été oublié ou négligé, comparé aux quelques "chipotages" que l'on évoquait à propos des précédents opus.

rhedge
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Très bon, ce gta est incroyable et atteint des sommets. Le scénario est réaliste et digne d'un film. Le réalisme est toujours meilleur. les graphismes sont somptueux. En revanche je suis déçu par pas mal de points: la personnalisation qui a été supprimé alors que c'était un des points fort de son prédécesseur, autre point les planques ont ne peut plus en acheter c'est décevant, surtout l'humour et le fun. Ce petit grain de folie et de second degré tellement bon dans les volet précédents qui là manque cruellement à ce gta qui avait tout pour plaire bref j'espère que le prochain volet arrangera cela.

Anikiloki
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Franchement je préfère San Andreas !
Pour moi il était plus complet et surtout plus amusant...
Les graphisme sont bien mais l'histoire assez nul surtout que sa ressemble toujours a la même le mec qui arrive de loin et qui rejoins un membre de sa famille qui fait des magouilles ou en général ils sont dans le règlement de compte ect...
Donc 13.

JoeyTribianni
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Très très bon GTA encore une fois, avec une histoire bien ficelée, de très bons graphismes et cette liberté totale que l'on adore. Le manque de cheat codes et une ambiance que je trouve moins réussie que RDR, par exemple, on fait que je me suis assez vite lassé de ce jeu. Mais il n'en demeure pas moins un titre incontournable sur 360 et PS3 .

2K_Games
Posté le 31 août 2011 à 00:00

GTA IV marque l'arrivée de la série phare de RockStar sur les consoles HD.
On remarque un souci du détail des la ville de Liberty City, certes c'est très beau mais il y a un clipping assez grossier, quelques bugs de collision et des baisses de framerate mais a part ceci le rendu est très beau.
La jouabilité est très bonne, le personnage répond très bien, mais la conduite est un peu molle.
Du côté de la durée de vie on est dans un GTA donc on a de quoi faire, 30h environ pour les missions principales et quasiment autant pour faire le tour de la ville et faire toutes les missions secondaires.
La bande son est presque parfaite, les musiques sont dans l'esprit de la ville.
Le scénario est quand à lui aussi très bon.

darbouka
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Avec GTA IV on a fait 1 pas en avant, 2 pas en arrière ...
Très peu de vêtements (4 pauvre magasin dont deux identique), pas de changement physique (grossir/ se muscler) , pas d'avion, pas d'autres paysage autres que la ville, pas grand chose a faire en dehors des mission, mission très répétitif (course-poursuite, fusillade, sème les flic) [...]
Ce-ci dit il se rattrape grâce ses graphisme, l'introduction du téléphone portable et par son magnifique scenario .