17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Tell-The-Truth
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

GTA, fidèle à lui même, c'est-à-dire très bon, mais surtout passionnant. Un personnage principal (N. Bellic) toujours charismatique noyé dans une histoire sombre, profonde, et cohérente. Tout ça dans une parodie de New York, avec la plus grande liberté pour harasser les condés, voler ce ui pase sous la main, bref, gagner de l'argent de toutes les manières possibles.
Comme on dit, le crime, ça paye... Et ça occupe.

Sleeping_Killer
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

En temps que fan inconditionnel de la série ce GTA est juste énorme ! :bave:

Il offre une nombre de possibilité assez exceptionnel.
Moi qui m'extasiais déjà sur ma psp avec Vice City Stories :rire: Là j'ai bien de quoi m'amuser !

La map est assez gigantesque :ok: On retrouve bien sûr comme dans tout les GTA, un grand nombre d'armes, de véhicules...

Le scénario est un petit peu travaillé mais je doute que les gens soient vraiment tenus en haleine par le scénario d'un GTA :question:

Bref, je pense que GTA est une des rares séries qui s'améliore vraiment jeu après jeu :oui:

Heavy-Wave
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu, très beau. IA bonne mais des fois on se demande pourquoi est ce qu'ils font ça mais ceci est amusant. Les policiers sont parfois un peu bête mais ceci est très drôle. La gestion des collisions, des dégâts de véhicules, le fait de pouvoir passer a travers le par-brise tout ceci est très bien géré et très bien pensé. Je trouve dommage que quand on tire au sniper sur la Lune celle-ci ne grossit pas comme dans les épisodes précédents. Toutes les nouveautés apporté au soft sont très efficace et amusante a utiliser. dommage de ne pas pouvoir tuer la personne avec qui nous sommes en relation car ceci pourrait être très amusant mais bon ce jeu est déjà très bon. Ceci est un très bon jeu qui peut servir de défouloir lorsque vous revenez du travail. Je vous le recommande fortement.

HayIeyWilIiams
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

GTA IV est parfait.
Les graphismes sont vraiment bien pour un GTA (ce qui est un gros progrès).
La bande-son toujours au top ! Et la jouabilité assez bonne (je joue pour la première fois sur Xbox à un GTA et j'y arrive parfaitement).
On prend une grande claque passant de GTA SA à GTA IV, l'ambiance gang et street n'est plus, mais l'ambiance et vraiment superbe..
The big apple comme on l'appelle regorge de détails ! Ce qui laisse un petit effet de flou quand on roule à toute vitesse mais qu'on oublie très vite ! Le meilleur Gta de la série.

[]Spyro[]
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

celui ci sera le 2021 avis ^^

alors franchement il est super mais il ya des point a retenir

Les plus
◦Un terrain de jeu jamais vu
◦Moteur physique à la hauteur
◦Des gunfights plein de punch
◦Durée de vie colossale
◦Des embranchements possibles
◦Tous les à-côtés (radios, TV)
◦Un multi riche en modes de jeu
◦L'éditeur de vidéos

Les moins
◦Installation lourdingue
◦◦Cut-scenes molles, dialogues mal intégrés

LosPaillados
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Rockstar nous livre toujours de belle petite perle, dont GTA IV. Remontons un peu à sa sortie, des graphismes magnifiques, une ville vivante, des piétons, l'eau....Le scénario est aussi très bien construit, sans parler des plans pendant certaines cinématiques...on dirait presque un film. La jouabilité est encore amélioré, la conduite des véhicules est assez réalistes et très agréables à conduire, quoique les voitures ont tendance à déraper facilement. Le système de combat est amélioré, avec un système de contre, mais pour les gunfights, on a un plus petit panel d'armes, mais je dirais que c'est réaliste car on ne peut pas non plus trouver tout les types d'armes ( mais on peut ranger un lance roquettes dans sa poche ! ). Les radios proposent toujours de très bonnes musiques, les voix collent aux personnages qui sont tous charismatiques. Le multijoueur raviront les joueurs avec différents modes et un mode libre. A acheter

Oo-susanoo
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Très bon jeux. Les graphismes sont incroyable on ne s'ennuie pas beaucoup sur ce jeu mais un peu chiant à la longue, on y prend beaucoup de plaisir, un bon gameplay et une très bonne durée de vie et il y a eu beaucoup d'innovation lors du développement du jeu.

xXSergioXx
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

GTA IV est une très bonne suite ne tachant pas la licence Grand Theft Auto mais a cependant de nombreux mauvais points avec pour principal le choix de customisation bien inférieur comparé à GTA SA ! ( tuning , vêtements ..)

Le jeu est cependant beau et bien fluide, le multijoueur est lui aussi fluide et plutôt agréable , le mode libre est une bonne expérience .

iGamingHD
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

GTA IV, le jeu que je possède depuis 2008, que j'ai fini plus de 5 fois et qu'aujourd'hui où je vous parle je suis encore en train de faire les missions sans m'en lassé une seule seconde !!

En deux mot : Juste incroyable

Tout d'abord, Niko Bellic, mon personnage préféré de tout les jeux-vidéo, tellement charismatique, très attachant, on sent vraiment qu'il a souffert pendant la guerre, on sent franchement tant de vie à travers ce personnage, c'est juste incroyable ! (J'ai beaucoup aussi son humour et sarcasme ^^ )

Ensuite les dialogues sont énorme, il y a tellement de dialogue dans ce jeu ! Par exemple pour les missions difficile où Rockstar savais qu'on aurai un peu de mal et qu'on devrait la recommencer, et beh les dialogues des personnage change !

Et les sorties entre pote, c'est juste excellent, on apprend plus sur le scénario (dans les moindre détail, par exemple à un moment Niko parle de la mère de Roman, la façon dont elle est morte)

Enfin bref, j'pourrais en dire énormément sur ce jeu, il est tellement génial, quand j'pense qu'à la base les fondateurs de Rockstar n'avais aucune connaissance ni diplôme dans le domaine du jeux-vidéo, c'est juste incroyable.

Je met un 18/20 car il y a des défauts, comme tout les jeux.

Premièrement le clipping, et ensuite les ombres vraiment moche comparé à red dead.

[Toten]
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Jeu juste génial ! Les graphisme sont énorme ! La bande son est génial ! je conseille vraiment d'acheter ce jeu ! mais qui n'as pas un GTA chez lui ? En tout cas j'attend avec impatience GTA V . Mais j'ai peur d'en être déçu vu la qualité du IV

MezK
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Ce recommande ce jeux, le scénario est bon ainsi que le gameplay. Malgré quelques petit bugs. La bande son est très bonne selon moi. GTA IV est donc un jeu à avoir fait. Surtout que le prochain opus sort en Septembre.

d4rk_sinistral
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

GTA ou une longue série d'opus de chez Rockstar Games!!! On est ici pour GTA IV, qui pour moi est enfin un jeu d'action/aventure par excellence. J'ai connu de nombreux GTA mais celui-ci en est de loin le meilleur à ce jour. Même si la diversification des armes est plus limitée que précédemment, elle est compensée par un scénario de furie avec une très grosse durée de vie, une histoire où l'on doit faire des choix pour la changer, des graphismes hallucinants, des fonctionnalités plus nombreuses comme le fait qu'on peut se mettre à couvert ou bien la possibilité de monter à une échelle des murs... En plus, même si il n'y a plus les fameux paquets cachés, ils sont remplacés par des pigeons, des rats-volants et de nombreux autres défis. On découvre aussi une nouveauté: LE MODE MULTIJOUEUR!!! Ma note: 18/20.

SixOneBreak
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

GTA !
Ce quatrième opus de GTA est tout simplement magnifique , les graphismes sont potables mais l'histoire et les possibilités sont immense . On s’éclate toujours autant à faire comme bon nous semble dans la ville !

Lyp3
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

OMFG ce jeu me fait rêver depuis que je suis tout petit... La physique de déformation des bagnoles en cas de crash ! C'est juste épique ! Les voitures se déforment avec une de ces finesse... Et puis la conduite... Très classe, on ressent bien qu'on conduit une grosse bagnole bien puissante, ça se lève, ça drifte à tous les niveaux... En plus pour l'epoque le jeu était très beau mais a quand même une forte dose d'aliasing sur consoles... Les phases de shoot sont sympa, l'histoire est très bien construite, très bien narrée on est encré dans le personnage... Comme dans tous GTA, celui-ci montre un côté mature, réaliste qui nous immerge sans peine dans cet univers caricatural mais à la fois très touché par la pègre. La physique du moteur Euphoria fait des ravages ! Qui ne s'est jamais amusé à sauter d'une voiture en marche ou encore de frapper un piéton pour qu'il tombe dans les escaliers ? :hap:

De plus, le jeu comporte une durée de vie plus qu'honnête entre son histoire très longue ainsi que son multijoueur de haute volée, qui comporte de multiples modes de jeux, ainsi qu'un fameux mode libre.

Rien à redire sur la bande son, qui exécute parfaitement son boulot entre les différentes radios ainsi que les effets sonores.

fandelego
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un jeu qui a fait le succès de la saga grand theft auto, malgré de nombreux bug on peut visiter toute la ville de new york, liberty city pardon. Les niveaux très réalistes, ce qui est un peu énervant c'est la police qui arrive toutes les 5 minutes.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100