17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
ant929
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Cet opus de la série malgré qu'il soit différent des autres est en sois très bon , un scénario intéressant , la ville de New York est magnifiquement bien modélisé seul petit reproche le manque de missions secondaire / activités a faire après la fin du jeu.

Tanrei
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Sans doute le meilleur des meilleurs, le graphisme est excellent, le scénario est excellent avec pleins de rebondissements, l'histoire de l'immigré Serbe obligé de s'en sortir est vraiment bien trouvée ! La map est assez grande (mais pas non plus immense), elle reprend assez bien New York, même si je pense que d'autres choses pourraient être améliorées comme le bruit sur Star Junction (Times Square) c'est presque silencieux... Je trouve aussi dommage de ne pas pouvoir aller dans les immeubles de bureaux, ça réduit quand même beaucoup la surface jouable... Un autre défaut c'est la Police qui est un peu bête et peut être facilement semée... Mais ce sont les seuls défauts du jeu, et je lui donne un bon 18.

ZxLeGeNdZ-2
Posté le 26 août 2013 à 00:00

ce jeux est tout bonnement énorme du fun,de l'action,des parties multijoueur épic est dé coiffante une durée de vie énorme, un jeux complets .Est bientôt la suite avec gta v qui s'annonce comme LE JEUX de l'année 2013

Qwl
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Magnifique jeu ! Quel bon travail de Rockstar !
Graphisme superbe, scénario aussi. Il est vraiment complet !
La seule petite critique c'est la magniablité des véhicules qui reste à désirer... Voilà pourquoi un 19/20 !!

DolphZiggler
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Excellent comme tous les GTA, dommage qu'une fois le jeu terminé qu'il n'y est pas grand chose à faire contrairement à San Andreas. Niko est vraiment classe et l'histoire prenante par contre les missions se ressemblent un peu trop enfin on doit quasiment toujours faire la même chose.

haganako94
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Les graphismes sont enormes par rapport aux anciennes gta , les coups de feu les explosions les voitures tout est au top !! le scenario lui aussi il est top !! ce qui manque un peu a ce jeu c'est la map et les truc a faire hors scenario

Posté le 11 août 2013 à 00:00

Très beau travaille de la part de Rockstar, je viens de le finir a 100% mais je trouve qu'on perd la vrai Gta depuis celui-ci. C'Est vrai qu'il est extra niveau graphique malgré ces problèmes d’optimisation et de rendu certaines fois. j'était plus fan des ancien comme GTA III, Vice City et surtout San Andreas. Mais là ce n'est plus pareil en plus la ville est plus petite que San Andreas. L'histoire est pas trop mal ainsi que le gameplay évidemment...

gtav-owner2
Posté le 10 août 2013 à 00:00

J'ai completement adoré ce jeux grande hausse de graphisme entre lui et GTA San Andreas! Mais beaucoup moin de chose a faire. L'ambiance est asser sympa mais il y'a un manque de couleur énorme on a l'impression de jouer a un jeux en noir et gris! L'histoire est compréhensible et asser logique elle ce suit bien. Depuis 2008 j'adore ce jeux et aujourd'hui je joue encore.
Encore une fois un jeu signature Rockstar Games.

Japonay
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Le meilleur opus de la série, de bon graphismes (même si pas exceptionnels), un scénario très bien recherché (avec de beaux rebondissements), les voitures (qui sont copiés des voitures de vraies marques) sont pas mal, je trouve quand même dommage de ne pas voir la vitesse avec un petit compteur en bas à droite.
Le jeu a quand même quelques points noirs, comme par exemple les rues qui ne sont pas toujours pleines (rajouter du monde et des bruits serait pas mal), la police qui est plutôt bête (je sors sans problème de 5 étoiles) et enfin le fait de ne pas pouvoir entrer dans certains bâtiments (comme l'aéroport ou encore les grattes ciels de buraux).

Lucastaniette59
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Alors,ce jeu est le premier ou la physique est bien plus présente qu'avant,le reve d'ecraser les gens entre les camions et les murs.
Graphismes,certes le pc est mieux,et la xbox360 un poil meilleur,mais de très bon graphismes pour l'époque (2008).
Une carte nouvelle,grande,remplie d'easter Eggs,avec plein de missions,un grand nombre d'activités,mais hélas pas aussi diversifiées que GTA : S.A.
Un scénario captivant,long..
Bref un bon jeu,meme si pour moi,le meilleur GTA reste San Andreas.

Djizzus
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent, même si les graphismes ne sont pas exceptionnels (mais le jeu est sorti en 2008 donc cela s'entend), le scénario est excellent, logique avec des rebondissements, l'histoire est à choix (dans certains endroits) ce qui fait que la fin du jeu dépendra de certains choix, je n'en dis pas plus...
La map est plutôt grande, les voitures sont bien modélisés (car ce sont des copies de vraies marques).
Le seul point négatif c'est que l'on ne puisse pas entrer dans la majorité des bâtiments comme l'aéroport ou d'autres immeubles de bureaux), et il y en a certains où l'on peut y entrer mais une seule fois et c'est dans le cadre d'une mission...

CTFHero
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

GTA IV est un excellent jeu, et probablement un des open-worlds les plus aboutis de cette génération.
Offrant une ville assez vaste et aux quartiers variés, le jeu dresse une immense critique de la société américaine au travers de l'histoire de Niko Bellic, immigré serbe venu vivre le rêve américain et qui se retrouve finalement être le pantin de ceux qui choisissent de survivre dans l'illégalité. Cette impression se ressent au cours des 40 heures de jeu qu'offre le soft, en comptant les quêtes annexes.
Le multi s'ajoute à cela pour offrir une expérience quasi-infinie.
Graphiquement, le jeu impressionne d'abord par un souci du détail porté sur les interactions possibles avec le monde, Niko met son casque à moto, paie le péage, met le contact d'une voiture volée en trafiquant les fils électriques... Bref, des tas d'animations qui améliorent l'expérience.
Malheureusement, la grandeur de la ville provoque un fort clipping, beaucoup de scintillement et de l'aliasing. Ces défauts ne rendent pas le jeu injouable, loin de là, et on les accepte rapidement en voyant l'étendue du contenu solo et la puissance du moteur physique, gérant collisions, ragdolls et corpulence des personnages à merveille.
Les gunfights son quant à eux assez répétitifs et rigides et les déplacements lourds de Niko sont devenus une marque de fabrique de la série.
La bande-son est toujours traduite par les radios, fournies et variées.
Le jeu est très bien écrit, et parvient au final à nous faire ressentir une répulsion pour Liberty City, qui n'a que d'attirance sa façade... Et de dangereuse toute sa société.
Un travail toujours aussi exceptionnel made in Rockstar, et certainement un jeu à faire, bien plus profond qu'il n'y paraît.

Mitche
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Un GTA qui fait place au sérieux et au réalisme mais qui a régressé sur plusieurs points.

-L'histoire est intéressante et captivante, les personnages que l'on rencontres sont aussi étranges que mémorable, la fin est émouvante tandis que le scénario est d'une durée assez longue.

-Les graphismes ne choque pas, même en 2013 le jeu reste beau,les voitures et les hélicoptère sont bien détaillé malgré la modélisation des visages et tenues qui pourrait êtres nettement meilleure.

-La jouabilité en revanche a subit de gros changements, les déplacements sont devenu extrêmement lent et lourd, le système de tir a beaucoup évolué (en bien), le panel d'armes s'est vu grandement réduit ( lance-flammes, katana, sulfateuse, C4, extincteur, doubles pistolets/mitraillettes/pistolet-mitrailleur, tous ça a disparu) ainsi que le système de permit et de compétence sans oublier le tuning et la personnalisation des vêtements qui ont eux aussi disparu, le contenu annexes reste dans la lignée de la série avec des activité simple mais varié, des missions secondaire a faire et des personnages aléatoire a rencontrer.

Ce quatrième GTA reste un très bon opus qui est malheureusement moins fun et libre que San andreas mais qui offre une expérience bien plus immersive.

madaral4
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Bilan plus que convenable , ce GTA s'impose comme le plus mature et le plus réaliste de la série . Niveau graphisme c'est assez beau , notamment l'eau bien modéliser mais aussi le feu et les explosions . les chutes du personnage sont réaliste mais se qui ma tilté et quand notre personnage passe par le par-brise quand on se mange un mur a pleine vitesse ou même de mettre un casque quand on est a moto ! La bande son est convenable a ce niveaux la . Quand a la durée de vie ... OUAH ! Tant de mission a faire (et en plus quand on le souhaite !) et tant de missions secondaire on d'activité tel que se trouver une copine ! Bref , Tous est dit se GTA est l'un des meilleurs ! Seul bémole , la carte me semble plus petite et le jeu est assez pauvre au niveau véhicules .

Oo-Killy-Oo
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Jeu super! Graphisme et histoire superbes! Il y a des petits bugs et la police trop nombreuse mais cela reste un très bon jeu avec beaucoup de nouvelles choses par rapport au autre GTA Bref J'ai adoréje vous le conseille fortement!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100