17.5/20

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
nexus31
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Gta 4 ma agréablement surpris niveau graphisme on es en 2014 et il a bien vieillis.Par contre la maniabilité du personnage et des véhicules son dégoutantes car elle est trop longue a la réaction mais l'histoire est bien mais longue.Gta 4 est du moins très bien continuez a y jouer

the3avengers
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

GTA traîne encore de vieux démons et des mécanismes de jeu poussiéreux. Ses nombreuses imperfections techniques auraient pu être fatales à un titre plus classique. Mais GTA IV n'a rien d'une production banale. L'univers de jeu ne tourne pas autour de Niko Bellic, c'est Niko Bellic qui se fond dans une masse d'une densité sans égale. La mégalomanie des développeurs de Rockstar permet au joueur de vivre une aventure en constant gain de rythme, inspirée de nombreuses références cinématographiques. Passées les déceptions de joueurs sans cesse insatisfaits, l'attente n'aura pas été vaine. Le doute n'est plus permis, GTA IV est bien le meilleur opus de la série

Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Un bon jeu. Des graphismes réellements bons , un histoire vraiment longue et passionnante et une grande liberté dans le jeu.. Avec un superbe multjoueur ce jeu devient très interessant.

Bon jeu dans l'ensemble.

humanuniped
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

J'ai aimé ce gta pour ses graphiques,son scénario et sa liberté d'action. Seulement les missions sont un peu trop répétitives mais fun quand même.J'ai mis cette note aussi a cause de la tronche de notre héros

OncheNew
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu qui tient en haleine pendant plusieurs heures. un jeu qui ne coûte pas très cher et si l'on rajoute ses deux dlc est très complet.. Les missions se ressemblent un peu mais bon ce n'est pas grave. Je le conseille pour ceux qui aiment beaucoup la série GTA :hap:

Dancefloor64
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Aprés l'avoir fini à 100% je peut dire qu'une seule chose: Ce jeux est exellent ! Un bon scénario et une liberté totale ( invitez des amis a boire un café , jouez au billard , faites des courses poursuites avec la police, tuez autant que vous voulez, volez des voitures, des motos, des hélicoptères ou des bateaux, explosez tout avec des grenades ou un bazooka, roulez comme un malade et finir contre un mur... dans GTA tout est permis !

Les + :

- Liberté totale
- Les temps de chargement sont rares et courts
- Les graphismes sont exellent
- Le scenario est trés bien (vous aurez quelques choix à faire qui auronts des consequences dans le jeu)

Le - :

- La police est trop présente !

Ce jeu est exellent, à faire absolument !

[ZackoS]
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Mon tout premier GTA. :cute:

Et je ne suis absolument pas déçu ! =)

Le scénario est juste ÉPIQUE, des missions plus dure les unes que les autres, des missions secondaires géniale. J'ai adoré qu'on puisse faire des choix à certain moments. :oui:

Une maniabilité qui frole la perfection.

Niveau graphismes, ils sont très beau, quelque bug quand on vas trop vite, mais se n'est pas très dérangant. ;-)

La bande-son est magnifique, les sirènes sont très bien reproduite, ect...

Bref, un 18/20 pour se GTAIV ! :noel:

Un bug très dérangant, après avoir finis le jeu ( mission principale. ), les étoiles de recherches, les armes qu'on à en mains n'apparaîse plus, j'ai refais une partie mais le jeux voulais rien savoir.

riadbejaia
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Mon premier GTA un vrais bonheur ce jeux une super durée de vie une maps gigantesque une scénario a couper le souffle et une liberté total les graphismes sont plutôt bon sans être extraordinaire je conseil ce jeu a tous ces une tuerie.

kairas
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu: très bons graphismes et bonne bande son.Une très longue durée de vie mais moins de possibilité que GTA SAN ANDREAS.Le mode multijoueur est sympa et innovant.Bref encore un bon jeu signé ROCKSTAR

Rushmore
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Un jeu culte ! le scénario est prenant, on a liberté jouissive, le multi est très sympa. Le personnage de Niko bellic quant à lui est fort sympathique.
Je vous le recommande si vous aimez le genre si vous devez surement l'avoir déjà

last_chewbaca
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

GTA 4 sur Xbox 360 est l'un de mes tout premier jeu next-gen. Je dois dire que j'ai été impressionné. D'abord par la beauté des graphismes. Ensuite par la richesse du contenu qu'offre le jeu. Il y'a un nombre incroyable de quêtes annexes à faire en plus de l'aventure principale. Le scénario est plutôt correcte. Les personnages sont très sympas et ont leur propre personnalité.On apréciera les nouveauté comme la possibilité de téléphoner ou d'aller sur internet.Bref, GTA 4 est l'un des meilleurs Jeu de la xbox360, à ne rater sou aucun prétexte.

Liverponchoures
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Un épisode très attendu auquel j'ai rejoué et j'ai toujours pris autant de plaisir, je mets 18 car un jeu ne peut être parfait mais les possibilités y sont multiples, qu'on aille des missions au simple spectacle ou au jeu de fléchettes, la conduite s'est améliorée mais est encore un peu trop lourde.

[JV]chococolat
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Ce GTA est génial surtout avec la présence du multi qui est totalement fun avec des amis. L'histoire est prenante et le personnage est bien charismatique.On peut toujours autant déconner dans ce GTA que les autres.

]bil-mac[
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Je trouve ce GTA très réussi pour la xbox avec des graphismes très réalistes et une histoire très complètes mais la jouabilité du jeu et un peu compliquée à controler avec la manette mais il reste un des meilleurs jeux sur xbox.

jrs91
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

-GRAPHISME: 17/20 Très beau graphiquement, quelques points retirer à cause de petit clipping, et de léger tirring.

-JOUABILITÉ: 18/20 Le jeu reste le même à se point par rapport à son prédécesseur, une conduite améliorer,et une bonne armurerie.

-SCENARIO: 17/20 Un scénario sombre et bien écrit, on s'identifie à Niko Bellic facilement.

-DURÉE DE VIE: 17/20 Bonne durée de vie 20-30H pour le scénario rajoutée à cela le double pour les activités secondaire et plus si vous voulez le finir à 100%.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100