17.5/20

jesuisunpoteau
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

gamemax49
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
CaronTimothe
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Graphismes: 16/20 Un peu d'aliasing, et les textures sont assez longues à s'afficher... Mais la ville et les personnages sont superbement modélisés.
Jouabilité: 18/20 On retrouve la jouabilité GTA, qui est plus que satisfaisante!!!
Durée de vie :19/20 En plus des 30 heures de jeu pour finir la trame principale, les nombreuses quêtes annexes et le multi doublent la durée de vie. Pour ma part, je suis en train de le refaire pour la 3eme fois, et je ne m'en lasse pas, donc il y a 1 gros potentiel de rejouabilité.
Scénario:20/20 No comment, juste super, tragique, nerveux,il y a du suspense, et les personnages ont de véritables identités, enfin bref, il a tout pour plaire.
Bande son: 18/20 Très bonne bande son , très bon doublages et bruitages en gros c'est parfait!
Total: 18.2 = 18/20 Si vous n'avez pas encore craqué sur ce jeu, alors foncez au magasin de jeux le plus proche et achetez le!!!

Pravinth93
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

J'ai terminé le jeu et franchement ce jeu est excellent.Je n'aurais pas espérais mieux.Une bonne durée de vie et un graphisme au top.On a une très grande carte.GTA IV est bien le meilleur opus de la série pour le moment.Très bon jeu et je vous le conseille.Donc 18/20.

bibi280
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Je suis époustouflé par GTA IV. Les graphismes sont excellents: on est plongé dans la ville. Les voitures roulent vite, on a des sensations de vitesse. Quant à l'intrigue principale, les missions qui y sont proposées sont quelques fois corsées, mais on peut les réussir. Enfin, j'ai pu tester le mode online: il est fabuleux. Plusieurs modes de jeux à notre disposition: c'est bluffant. Mais il faut bien être entraîné car les joueurs sont coriaces!

kkdunord
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

rockstar m'a toujours épaté par ces jeux mais celui là est surement un de leurs meilleurs car il est génial.
la modélisation des personnages n'est pas top mais les decors et les détails sont sublimes.
la durée de vie est excellente, elle dépasse pour moi les 50 Heures de jeu !
la bande-son est sublimes et le scénario est très bien pensé.
je lui met un magnifique 19/20.

-[_District_9]-
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu le meilleur dans son genre super histoire super missions diverses ! Bordel dans la ville, accident armes, police tellements de choses à faire ce qui fais de GTA 4 le jeu reference de Rockstar.

Minotaurus
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Grand Theft Auto IV est une réussite, rockstar game ne se sont moqués de nous. Ils nous offres un environnement urbain de New York si je ne m'abuse dont on ne se lasse pas du tout pour ma part. Les décors sont simplements géants qui sont très agréables. L'histoire du jeu est très prenante, on n'y prend du plaisir à enchaîner ou pas les missions de Nico Bellic, le personnage que l'on joue. GTA gagne pas mal de points avec son mode multijoueur qui propose plusieurs mode de jeux cela augmente complètement la durée de vie du jeu. La seule petite critique que je puisse dire, c'est que je trouve que le jeu est particulièrement lent au niveau de la jouabilité, des mouvements si vous voyez ce que je veux dire. Cela reste un excellent GTA que les fan apprécierons sans aucun doute.

Insectibide
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Très certainement un de mes jeux préférés! Graphiquement au top, les jeux de lumières sont juste géniales... Un bon scénario et une durée de vie comme on voudrait en voir plus souvent! Une grande variété d'armes et de voitures, avec une carte gigantesque où a pas finis de s'amuser à explorer les recoins et foutre la merde un peu partout.
Cependant je ne lui accorde pas un 20 car j'ai trouvé le multi sans plus et l'IA est parfois un peu débile mais rien de très grave.
C'est un jeu à posséder absolument!

clemcast
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

C'est un GTA, et c'est un bon GTA ! Plus mature que les précédents volets, le scénario est particulièrement prenant, une bonne rejouabilité car pour tout voir du jeux il faut le faire 2 fois car à certains moments du jeux il va falloir faire des choix, une durée de vie tout à fait convenable, Nico est très attachant. Un jeu à posséder absolument!

Nikotinou
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Un très bonne suite pour la série des Grand Theft Auto. J'ai trouvé le gameplay accrocheur et une histoire peu banale. La durée de vie est extrèmement longue avec les missions principales et les missions annexes. La bande sons est très bien faites avec les bruitages et j'ai aussi un faible pour les musiques de "Liberty Rock Radio". Même après avoir fini toutes les missions, tu ne t'ennuis jamais. Jeu à acheter IMMEDIATEMENT !

Florentz2
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu avec maintenant un prix raisonnable on peut se permetre de l'acheter je n'est pas était déçu par se jeu car on s'amuse vraiment bien dans se monde imensse avec des immeuble apressionant j'aurais aussi aimer des décor destructible mais bon se jeux reste un très bon jeu. Vivement GTA 5

Ludassin78
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Ce GTA est tout simplement énorme, on prend un malin plaisir à se baladé dans les rues à voler des voitures, à commettre de petit délit, c'est tout bonnement jouissif ce GTA d'une Qualité Graphique sans précédant fera le bonheur de tous. un scénario plaisant à suivre et à interpréter, une durée de vie qui peut être astronomique, une bande son très plaisantes ( qu'elle plaisir d'écouter du Bob Marley au volant d'un Corvette, c'est fou )le meilleur des Grand Theft Auto.

MBB92
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Un jeu magnifique et sans détour, un scénario en béton touché par du sarcasme à la ROCKSTAR, graphiquement pour un premier GTA sur NEXT GEN, la barre est placée très haute, New York est criant de vérité, l'immersion y est bien conjuguée.
N.Bellic est à la hauteur de ce nouvel opus, son coté 'Expect no mercy' colle parfaitement à la situation.
Ça fait trois ans que possède le Graal, et comment dire c'est le seul jeu sur NEXT GEN qui ne pas déçu, tant pour le scénario, la durée de vie..

[-CrK]
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Etant un gros joueur de San Andreas , et possédant tous les GTAs sur tous les supports , je ne pouvais que me proccurer ce dernier.
On voit tout de suite la différence au niveau graphique , un style différent a été adopté par R* et c'est tant mieux !
Outre l'aspect graphique , le gameplay est lui aussi très abouti (bon , si vous avez joué à Red Dead , vous devez certainement voir que pleins de mécaniques manquent à l'appel , mais GTA IV date de 2008)
Les personnages rencontrés ont été travaillés avec soin , on devine facilement leur passé , et dans certain cas , nous pouvons influer sur leur avenir , tout simplement magique.
L'IA est l'une des plus réalistes jamais rencontré , comme par exemple lorsque vous volez une voiture : si vous la prenez à main nu , le conducteur est suceptible de vous courrir à près , qu'avec une arme , il ne lui en viendrait même pas l'idée.
Idem pour le physique des personnages quelconques qui influent directement sur le Corps à corps.
Le fun est là , couplé à du réalisme certains , mais toujours présent.

Bref , un must pour tout gamer se respectant , mais à ne surtout pas mettre entre toutes les mains ;)

Sebugatt
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu.Graphisme très beau (quand on sait que le GTA sortie juste avant était San Andreas et que les graphismes était beaucoup moins beau que cela).Un assez bon scénario pour un GTA avec 2 fins différente.Ce GTA est une très bonne pioche.

Reykell
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est impeccable, comme la plus part des GTA. Mais celui la est de loin mon préféré. Le seul défaut que j'ai réussi à trouver (Et j'ai chercher) est le fait qu'on doit avoir des sous-titres pour notre langue. Surtout quand on est en voiture et qu'un type nous parles, on doit continuer à conduire mais essayer de lire en même temps. C'est plutôt impossible et on fonce vite dans un mur sans s'en rendre compte. La ville est très animée, bien faite (niveau graphisme) et grande. Le mode multijoueur est magnifique avec aussi pleins de modes pour nous satisfaire. Comme d'habitude, on est libre. Quand on croit qu'on à finis, et ben on trouve autre chose à faire. Je n'ai toujours pas compris comment certaines personnes peuvent ne pas aimer ce magnifique jeu.