17.5/20

jesuisunpoteau
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

gamemax49
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Polito31
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment enorme. Une ville tres realiste, fidele a la ville de New York, un scenario extra et une durée de vie consequente. De l'action aussi bien en voiture, qu'a pied.. Ce jeu a vraiment tout pour plaire. A avoir absolument!

Shadow_Broker
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Magnifique! Ce jeu est une véritable bombe vidéo ludique! Des graphismes hallucinant, un scénario prenant (et même émouvant des fois), des personnages charismatiques (niko est un perso super et très profond) et une ambiance ultra réussis!
Bref, a possédé absolument!

spursstottenham
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur GTA.Graphiquement beau,la campagne est longue,La map immense,Une durée de vie énorme.
C'est un beau défouloir Ou on peut tuer n'importe qui n'importe quand.
Le mode en ligne est malheureusement en dessous du reste.
Sa reste un incontournable.

JaYRiX
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Je vais commencer cet avis par les défauts. Les policiers peu intelligents, bugs un petit trop présent mais fun au bout d'un moment, escalade mal gérée. Maintenant, les qualités: Histoire logique et très longue, liberté dans la ville, beaucoup de choix de véhicules, multijoueur sympa, secrets marrants. Il est tout simplement énorme ce jeu.

thegamehhh70
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Grand fan de la saga de chez Rockstar , j'attendais ce jeu avec beaucoup d'impatience.Dès les premières heures, on reste scotché par la modélisation du grand New York.Que ce soit la gestion des collisions,les effets de lumières ou le comportement du trafic, on est plongé dans un univers trés réaliste.Par contre, on se lasse assez vite de faire des missions un peu trop répétitives à mon gôut (comparé à San Andreas) et manquant cruellement d'imagination pour certaines. En attendant GTA 5, ce petit bijou fera tout de même l'affaire..

koenigsegg9
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Pour la note des graphismes du gameplay , du gunfight et de tout, ainsi pour donner ma note pour ce jeu super , je lui accorde un 18 pour sa beauté , son réalisme et ses graphismes. J'ai extrêmement adoré ce jeu. Les voitures sont bien modélisées , le gunfight , les sensations , mais les suspensions sont moches.

_meak-ahh_
Posté le 23 août 2012 à 00:00

même après 4 ans , toujours autant de plaisir a jouer a se jeu ! super jeu, pimenté par du contenus téléchargeable vraiment sympa ! la durée de vie du jeu une fois fini est infinie ! je m'amuse vraiment avec ce jeu, j'utilise maintenant les cheat pour encore plus de fun

jrm29
Posté le 16 août 2012 à 00:00

GTA IV reste à l'heure actuelle le meilleur GTA-like jamais créé. L'univers du jeu est somptueux (la ville de Liberty City est très riche et bien réalisée) et la durée de vie est énorme, notamment en ajoutant les missions secondaires à la trame principale. De plus, le scénario est recherché et le monde ouvert permet une grande variété dans les missions. Pour finir, le mode multi ajoute de la diversité au jeu (malgré qu'il soit parfois un petit peu mal pensé). Vivement GTA V !

Vitamine-Z
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu, pas mieux que San Andreas mais bon quand même, les graphismes sont très plaisants à l'oeil, la carte est vraiment énorme, ce GTA jouit d'une bonne jouabilité, mais le plus grand points positifs de ce jeu est surement sa durée de vie juste énorme, la bande son est très bonne, avec les bonnes musiques dans les bonnes radios, quant au scénario il est vraiment réussi, avec un Niko Bellic vraiment charismatique, les dialogues et les cinématiques sont vraiment bourrées d'humour, bref, un jeu à avoir.

reapergame
Posté le 13 août 2012 à 00:00

tres réaliste avec les effet de couleur sur les voiture et imeuble,niveau scénario est pas mal et logique,le jeu est long malgré les défaut de certaine mission qui peut etre moyen et vous deneras du plaisir a jouer.

marco999
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent!! La durée de vie est illimitée tant avec le mode en ligne que la campagne qui est très longue et bien construit. De plus, quand on a fini le jeu on peut très bien continuer a se promener dans Liberty City qui soit dit en passant est assez grande. Le graphique sont bon. La bande sonore est assez bonne avec les multiples postes de radio disponibles. Le point faible en ligne c'est que la plupart des gens ont des mods et qu'ils s'en servent pour tuer les autres joueurs. De plus, les voitures ne sont pas des vraies mais plutôt des imitations assez réussis. Bref, un excellent jeu, même si parfois on peut s'ennuyer des jet-packs et des achants de maisons et la personalsation de notre personnage de San Andreas.

aiglex
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Vraiment bien dans l'ensemble un bon défouloirs !Une très grande amélioration par rapport aux précédant aux nivaux graphique, on regretteras juste le manque de code (char,avion,voiture volante etc...)

Bon jeux !

DarthxMalgus
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Le passage a la HD est très bien fait. Le perso est pas toujours très maniable, Niko Belic c'est pas Alan Drake dsl,mais y'a un net progrès par rapport aux episodes PS2. La ville est superbe, bien que pas assez de batiments ouverts a explorer, mais elle donne envie de se ballader et de partir a l'aventure d'autant plus que les missions sont très nombreuses. Bref pas le temps de s'ennuyer. Une licence qui a gardé son ame, les personnages sont juste ce qu'il faut de caricatural, car on est dans un jeu a la fois réaliste et décalé, ni trop serieux ni trop débile. A ce titre les dialogues et les doublages sont particulièrement réussis et très droles. La liberté propre aux GTA atteint un degré sans équivalent avec notamment un excellent rythme qui s'articule entre les différentes phases de jeu, l'exploration, les dialogues, les mini jeu, de l'adrenaline a revendre. Et Rockstar a toujours ce génie de nous faire gober que même les bugs sont partie intégrante du gameplay. Bref j'adore ce jeu, le plus abouti de la serie a ce jour et je le recommande.

Broolidge
Posté le 03 août 2012 à 00:00

L'intrigue patine un peu au départ. Mais rapidement, le joueur va voir en Niko Bellic le personnage le plus attachant et le plus charismatique qu'un GTA ait connu. Progressivement, les portes vont s'ouvrir jusqu'à ce que la véritable raison de sa présence sur le sol américain nous soit dévoilée. L'histoire ne comporte aucun temps mort mais s'accorde ce qu'il faut d'humour noir et de cinématiques délirantes.

Cookienougat
Posté le 02 août 2012 à 00:00

GTA4 est un bon jeu ou on peut faire les missions quand on veut j'aime bien les graphismes par contre certaines missions sont difficiles mais je ne m'en plaint pas. Sinon le jeu a une durée de vie excellente mais par contre trop de missions par contre le personnage est en pâte a modeler il est tout mou. Sinon ce jeu ne mérite pas plus pas moins de 18/20