15.5/20

ufc-jones
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

De très bonnes idées dans ce jeu surtout en matière de gameplay car je trouve l'utilisation de ces pouvoirs et classes très novateurs pour un fps. Mais voilà, le contenu est tout simplement inexistant. Ayant acheté ce jeu en n'ayant pas encore le live, il n'y a tout simplement rien a faire. Dommage!

tryclo999
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Allez 20 sur 20 pour la surprise a 10 euro ! J'adore ce jeu ! Le game-play est super addictifs, vous pouvez bouriner comme un porc ou vous la jouer super magicien technicos, ou les deux, ou, en faite, poussez les limites aussi loin que votre cerveau vous le permettra ! J'adore faire des matchs a 2 contre 8, on doit vraiment s'y mètre pour fritter toute l'équipe adverse ! C'est un des points forts du jeu, la difficulté est vraiment réglable, entre les races, les niveaux de difficultés, le nombre de bots, ya vraiment de quoi faire ! Si vous cherchez a remplacer votre abonnement xbox gold, ce jeu pourra faire l'affaire ! Hé hé !

ufc-jones
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

tryclo999
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce jeu m'a impressioner pour une seule raison : Jouer avec des joueurs PC en étant sur Xbox ou inversement. C'est juste un truc de dingue. Sinon, le jeu est pas laid et gère pas mal. Faut aimer le style après.

medsas
Posté le 30 janv. 2009 à 00:00

Voila comme beaucoup de gens je donne mon avis sur ce jeu qui est très bien fait, les graphismes ne sont pas réaliste mais c'est voulu, la jouabilité est exelente, la durée de vie aussi, le fun encore plus et quand on est avec des amis on s'arrête plus..
Voila j'ai mis 17 car ce jeu est fabuleux néanmoins l'absence d'un mode histoire est dommage et ceux qui ne possèdent pas le xboxlive serons déçu. Sinon exelent jeu !

Gizmodu62
Posté le 22 janv. 2023 à 23:30

Ce jeu était genialisime je l ai acheté a sa sortie et je l ai pas lâché pendant 2 ans .. c'est tactique nerveux bien pensé . Seul 3 reproches a l' époque les serveurs un peu en carton des ralentissements et des décos ...surtout quand y avait du crossplay , le peu de pub donc peu de joueurs au final , le manque de contenu maps et pas de campagne ( a la base c'était prévu mais le studio avait fermé 6 mois après la sortie si je me souviens bien ) vraiment dommage il mériterais un rachat et une suite par un éditeur il ferait fureur et se prêterai largement a du pro gaming comme rainbow six siège...

Mika-117
Posté le 04 sept. 2020 à 21:36

Un jeu de tir à la première personne que j'ai bien apprécié et qui était le premier à être cross-play entre joueurs PC et Xbox. Le jeu était joli graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay était très bon, la bande-son était correcte et la durée de vie dépendait du joueur vu que c'était uniquement du multijoueur.

Emp3r3ur
Posté le 09 janv. 2017 à 15:01

Rien en solo.
De nombreux lags et bugs.
Certaines animations comme montées aux échelles sont mal faites.
Le multijoueur est bien mais des FPS MMO comme Overwatch sont arrivés.
RIP

illuSiion2
Posté le 06 mai 2015 à 12:20

Graphisme: 2 /5
Certes ce n'est pas terrible, mais c'est un petit studio avec peu de moyen, le tout reste propre et assez agréable.

Environnement (Bande son, décor, scénario et personnage): 3 /5
Le scénario est inexistant, juste une vidéo d'intro pour comprendre un peu... La bande son est convenable. Les décors sont variés bien que l'on déplore le nombre limité de map. Et les personnages sont un gros points forts de ce jeu, tous sont charismatiques et ont des skins sympa, une vrai réussite sur ce point.

Gameplay: 8 /10
Ce jeu n'est pas évident à prendre en main, les didacticiels ne préparant pas beaucoup le joueur aux matchs intense du PvP. Déplorons les serveurs en carton, mais je rappel que c'est un petit studio avec peu de moyen. Ceci dit, une fois avoir chopé la fièvre du Shadowrunner, ce jeu devient jouissif, un FPS unique qui pousse la coopération (jeu d'équipe) à son paroxysme. Un gameplay très riche avec des combinaisons de pouvoirs très variés, offrent aux joueurs une grande panel de façon de jouer.

Communauté: 1 /1
La communauté SR est très bonne, des joueurs qui sont là pour le fun ou pour le défi en équipe, dans tout les cas ce sont de vrais gamers, je n'ai jamais vu de "kikoo" parmi les Shadowrunner. Le niveau imposé par la communauté est très élevée et cela me va, mais je préviens les nouveaux venus, vous risquez d'être découragé a force de prendre des raclées; je conseil de ne pas aller en PvP si vous ne battez pas l'IA en difficile.

Conclusion: 16 /20

Le rapport qualité prix est excellent, alors n'hésitez pas.

PH0ENIX_LEGENDE
Posté le 20 août 2014 à 00:00

Ce jeu vos 20 sur 20 je suis désolé pour ceux qui ne sont pas de mon avis mes les graphismes été quand même géniale quand le jeu à été créé par rapport aux autres jeux et les pro gamer vous le diront ce jeux est une tuerie bien qu'il n'y est pas d'histoire il y a tellement de choses a savoir sur ce jeu en particulier des combinaison de magie et technologie, personnellement je préfère largement ce jeux à Black Ops II.

zePHOENIX_2012
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu! Il est excellent surtout quand on peu jouer en ligne! le seul problème c'est qu'il y a pas de mode histoire.
La technologie; les armes et la magies sont bien choisit est permet de faire plein de combinaisons différente!

Mr_CanardMan
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Je vais pas etre mechant avec ce jeu car il veut s'imposer comme un FPS multi reussi.....il fait le contraire. Les seuls points positifs qui sont aussi interessants sont les idees et les doublages pas trop foires. Apres, le multi , ne vous fera pas passer des heures, meme si il est sympa. Achetez vous Battlefield 3

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Ce jeu m'a impressioner pour une seule raison : Jouer avec des joueurs PC en étant sur Xbox ou inversement. C'est juste un truc de dingue. Sinon, le jeu est pas laid et gère pas mal. Faut aimer le style après .

Krove
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Alors là je trouve la note de jeu video.com un peu sevère, si vous aimez jouer en ligne vous aimerez ce jeu, bon il est vrai que graphiquement les niveaux sont vides des fois, mais le jeu est loin d'être moche, l'utilisation de pouvoirs, technologie est super bien pensé, le live extrêmement prenant, ainsi ce jeu fait dans l'originalaté, l'histoire est assez convenable pour un jeu qui ne se déroule qu'en (arène), dommage un petit mode histore autre que les bots aurait été super sympa.Un petit 15/20 pour se jeu .

Mangow
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Un jeu innovant qui m'a plu dès le début mais le solo, bah il n'y en a pas, mais le multi est riche en actions ! Les graphismes ne transcendent pas mais ce n'est pas ce qui compte, c'est la façon dont le jeu a été conçu. Mais il n'y a pas assez de monde en ligne ce qui a pour but de nous énerver très vite.

Xxhardcorexx666
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Shadowrun est un FPS sympathique sortant de l'ordinaire, des bonnes idèes originales notemment grâce à la possibilitè de choisir des pouvoirs à chaque dèbut de partie, de plus le nombre de joueurs maximal dans une partie s'èléve à 16 joueurs, permettant donc des melèes très amusantes, le fun est donc au rendez vous dans ce jeu surtout lorsqu'on joue en multijoueur, le solo quant à lui devient très vite lassant . En outre la possibilitè de choisir une race spècifique possèdant des avantages et des caracteristiques qui lui sont propres est une idèe interessante surtout dans un FPS ; cependant un scènario quasi inexistant, un nombre de Map ridicule et des graphismes très moyens nous rappelle que Shadowrun est loin d'être un titre parfait et incontournable, Dommage!

360 5.99€