16.9/20

Abercrombitch
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment complet. Pour mon premier jeu de courses, il est vraiment bien et je pense qu'il mérite une très bonne note avec plus de 300 voitures et les motifs aussi puis sans oublier les modifications possibles. Je pense qu'ils mérite la meilleure note possible donc 20/20. Voila, bonne game a tous!!

Cerell
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Je pense que c'est un des meilleurs jeux de voiture auquel j'ai eu la chance de jouer. Largement supérieur à Gran Turismo à mon goût, Forza continue de s'imposer ! Les graphismes sont jolis je trouve, pas mal de choix de voitures, etc. Le problème est je trouve le mode carrière, il n'y a pas vraiment de scénario comme dans les jeux de Formula One. Là on est juste lâché et on doit faire des courses pour gagner des crédits. Sinon il y a un problème au niveau de l’immersion je trouve, je ne sens pas une grande sensation de vitesse en y jouant, ce qui est dommage. Pas de vue intérieur également, un autre point négatif, mais c'est les seuls que j'ai trouvé.

Kreaven
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Wahou. Au début, j'étais pas super fan des jeux de courses un peu simulation, où il faut doser ses accélérations etc .. J'ai pris Forza 2 sur un coup de tête. Et là ! OH MY. Niveau graphisme, je trouve le jeu pas trop mal, bon, c'est sur, c'est pas non plus le jeu le plus beau de l'année, mais la modélisation des véhicules à le mérite d'être propre et sans bavures ( hormis l'aliasing quasi-omniprésent ). Beaucoup de circuits, et surtout, beaucoup de véhicules. On part des petites classes D type petite peugeot toute jolie, jusqu'aux supercars des 24h du Mans, en passant par les GT, et les voitures de luxes. Toutes les performances des voitures sont modifiables. Bref, c'est vraiment complet. Niveau épreuves, on progresse assez rapidement je trouve, on gagne facilement de l'argent et finalement, la prise en main est rapide. Un des gros point fort du jeu, est sa communauté. Peintures et décorations magnifiques, un système d'enchère, et d'achat de voitures directement entre joueurs.. Les courses en multi sont passionnantes ( quand on ne tombe pas sur des casseurs ), on prend du plaisir à piloter, les courses sont dynamiques .. Une chose aussi particulièrement bien foutue, et la possibilité de faire du drift, en modifiant les réglages de la voiture. Forza 2 est de loin l'un des meilleurs jeux de courses, auquel j'ai pu joué, et ceux, depuis que je joue.

SpermaDieu
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Puis ce qu'il faut noter les bons jeux je note aussi les mauvais...

Graphiquement j'ai été déçu du jeu , la maniabilité est très mauvaise comparé à Forza 3 , les voitures sont mal faites et meme mon jeu Nintendo 64 qui date et bien mieux pour l'époque. Je l ai revendu , mauvais jeu

belskal
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Forza Motorsport 2 est un vrai petit bijoux,que se soit par sa réalisation, son gameplay, sa jouabilité, son graphisme et sa bande sonore. Ce qui m'a plus dans ce titre c'est le fait de pouvoir custustomiser sa voiture et l'amélioré. Le nombre incalculable de voiture est tout a faut impressionnant ainsi que le nombre de circuit proposer.Ce jeu mérite largement un 18/20, c'est la première fois que je passe autant d'heure sur un jeu de voiture.

SEPT_ILES
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Graphismes 17 / 20 - Jouabilité 17 / 20 - Durée de vie 15 / 20 - Bande son 17 / 20 - Note générale 17 / 20 : Facile d'accès et agréable, ce Forza Motorsport mérite son 17.

James_Stock
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Après Forza Motorsport en 2005 voici maintenant Forza Motorsport 2.
Graphismes 17 / 20 : Le moteur graphique est très bon.
Jouabilité 16 / 20 : La jouabilité est très bonne et le menu est facile d'accès.
Durée de vie 15 / 20 : Le contenu de ce nouveau Forza est bon.
Bande son 18 / 20 : Très bonne.
Note générale 17 / 20 : Ce nouveau Forza est un titre de qualité.

MonsterG
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Tres bon jeu.J'ai été agrablement suprit par la gestion des degat..Une bonne simulation de voiture.Vivement le 4.Je mais 19 pour un tres bon jeux !!!
Je le conseille a tout les amateur de simulation!!

[o_o]AreS[o_o]
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je donne un 10/20 a ce Forza Motorsport 2. Un petit plaisir de conduire mais on ce lasse vite de ce jeu et surtout sur les reprises de contrôle son a revoir,dans les virages. Un jeu que je dé-conseil fortement au bon joueur !!! Le menu et a revoir.

andra7
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

On ne peut pas non plus laisser de côté la réalisation du jeu qui fait un gros bond en avant par rapport à l’épisode précédent. Un tel bond qu’on dirait que Forza 2 est sorti sur la première Xbox. Ici, nous avons droit à des véhicules à la modélisation vraiment soignée. Si en course, on n’a pas vraiment le temps de s’attarder sur certains détails, les amateurs de jolies voitures appuieront volontiers sur le bouton « start » en pleine course pour activer le mode photo. La course s’arrête et on peut ainsi se balader à peu près où on veut pour admirer les voitures en course sous tous les angles (sauf en vue intérieur malheureusement). Comme avec un appareil photo, on peut jouer sur le cadrage, zoom, mise au point, vitesse obturateur, exposition, contraste, couleur et j’en passe. On peut facilement passer plusieurs minutes à trouver la pause parfaite et sauvegarder la photo ensuite pour la partager avec d’autres joueurs en ligne.

SnakeBoost
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Un plaisir de conduire qu'on ne retrouve sur aucun autre jeu et une conduite très instinctive, surtout sur les reprises de contrôle, dans les virages. Le jeu de course à posséder!! Graphismes simples mais d'une grande fluidité avec des menus clairs!

TueurDeNoeliste
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Franchement, un excellent jeu ! Je me suis acheté la Xbox 360 il y a une semaine et je dois dire que c'est la meilleure console sur le marché. Je n'avais jamais joué avec autant de confort, autant dans l'excellente prise en main de la manette que dans les graphismes. Le pack avec Forza 2 vaut vraiment le coup, une console extra et un jeu de caisse on ne peut plus génial. Franchement, un jeu vivement conseillé avec d'excellents graphismes, une bonne possibilité de tuning (visuel, comme mécanique). Franchement, passer à côté de ce jeu c'est louper quelque chose !

x-alma
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Super jeu, j'ai passé pas mal d'heure dessus. Des graphismes superbes, un choix assez large et complet de voiture, une jouabilité vraiment bonne. Un mode solo très réussi avec un nombre de course élevé afin de ne pas s'ennuyer. Une interface simple mais efficace.

frendid
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Je possède également "FORZA3" et pourtant je considère le second opus comme étant le digne successeur de "FORZA" sur xbox. Il reprend le bon (c'est pas ce qui manque...) et l'améliore encore ! Là où le 3 manque de finitions entre autres, le 2 frise la perfection, à l'instar du 1er, auquel on joue tjs et notamment en link (dommage il n'y a pas d'IA comme dans "toca" 2 et 3) avec les volants et tout le tremblement... Je m'égarre, bref ce jeu est et reste excellent et perso je le préfère vraiment au dernier que j'apprécie pourtant beaucoup mais à qui, il manque ce petit truc qui fait la différence, qui fait qu'on a du mal à décrocher. Pour résumer, si je devais choisir, je garderais le 2 sans hésiter ! DID.

lebosscarrieres
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est super réaliste,énormément de voitures(+ de 300!)avec beaucoup de tuning physique et énormément de tuning moteur,la seul décéptions:c'est l'absence d'une vue intérieure et de conditions météo et temporel variable comme il est dit dans le test de JV.COM.Sinon c'est excellent! Pour les 1000G c'est long est compliqué mais c'est un vrai bonheur.

Megumi
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Excellent jeu, la conduite est agréable, réaliste sans pour autant être excessivement exigeante. la durée de vie est impressionnante. Le moteur physique du jeu autorise une utilisation alternative du jeu, comme pratiquer le Drift.
niveau graphique, c'est joli, bien modélisé.
en résumé un bonjeu de courses.

harismalik
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Le voilà enfin ! Forza Motorsport 2 ! Et bien, je ne suis pas déçu !! Techniquement très satisfaisant (hormis le léger aliasing sur les voitures, mais qui s'oublie on ne peut plus vite), très complet aussi, il va en tenir un bon nombre devant leur écran !! La possibilité de faire tout ce que l'on veut sur les voitures est super agréable (quel bonheur de personnaliser ses voitures comme bon nous semble!!) et la conduite est très réaliste, et demande de la précision... enfin une simulation sur Xbox360 !! C'est LE jeu de voiture de la boîte blanche ! A posséder ! Bon, j'y retourne tant que mes pneus sont encore à températures !