16.9/20

Abercrombitch
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment complet. Pour mon premier jeu de courses, il est vraiment bien et je pense qu'il mérite une très bonne note avec plus de 300 voitures et les motifs aussi puis sans oublier les modifications possibles. Je pense qu'ils mérite la meilleure note possible donc 20/20. Voila, bonne game a tous!!

Cerell
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Je pense que c'est un des meilleurs jeux de voiture auquel j'ai eu la chance de jouer. Largement supérieur à Gran Turismo à mon goût, Forza continue de s'imposer ! Les graphismes sont jolis je trouve, pas mal de choix de voitures, etc. Le problème est je trouve le mode carrière, il n'y a pas vraiment de scénario comme dans les jeux de Formula One. Là on est juste lâché et on doit faire des courses pour gagner des crédits. Sinon il y a un problème au niveau de l’immersion je trouve, je ne sens pas une grande sensation de vitesse en y jouant, ce qui est dommage. Pas de vue intérieur également, un autre point négatif, mais c'est les seuls que j'ai trouvé.

-SpeederTeam7-
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Un jeu de course que j'ai aimé. Non que j'ai même adorer !!! Ce jeu est extraordinaire !!!! C'est vraiment cool. Des courses que j'ai aimé même si il y a des courses un peu décevantes. C'est dommage. Pour ce petit moins je donne simplement un 16 sur 20. Au revoir ...

bardos
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Daminus44
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Forza 2 est un bon jeux de simulation.Graphiquement il n'est pas moche, mais bon comparé à GT5 ou Forza 3 et 4 il est dépassé.Niveau contenu il est plutôt pas mal, la conduite est sympa malgré quelque défauts, des circuits sympa, la bande son est pas mal, le bruit des moteurs correct.

Bref un bon jeux de simulation, mais qui aujourd'hui n'a plus beaucoup d’intérêt face à ses successeurs ou GT5.

cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Trés bon jeu de courses.Des graphistes toujours pas au top sur certaines courses ou modélisation de certains modéles de voitures mais quelle bonheur d'évoluer dans ce jeu.La conduite est parfaite , on a un choix de voitures immense.Je conseilles ce jeu à tout fan de Gran Turismo.C'est pour moi , un GT en mieux et plus réaliste.Vivement l'arrivée du 3 !!!!!

koenigsegg9
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Pour le rendre fier et pour donner ma note pour ce jeu moyen , je lui accorde un 14 pour lui faire une note.Ce jeu est bien pour son temps , mais il n'est pas comme forza 3 ou le 4. Dommage que ce jeu n'est pas assez de voitures.

Da84530
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Jeux sympathique, bon graphisme le solo un peu trop répétitif mais bon sa passe, un bon jeux dans l'ensemble.

_RathalosArgent
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Certe le jeu à vieilli, mais on prends toujours plaisir à jouer à ce jeu. Les dégâts sont toujours très réaliste. Les graphismes sont toujours agréable à l'oeil. Un must de la XBOX360. Je mets la note de 16/20.

tayehcasaoui
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est sublime, c'est une vraie simulation automobile d'une qualité inégalée qui nous pousse à passer des heures et des heures sur l'asphalte des pistes mondialement connues. Je prends beaucoup de plaisir à jour à ce jeu.

[D]AFT-[P]UNK
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Dommage pour la durée de vie énorme dans le jeu mais à part ce jeu est fantastique , un des meilleurs du genre , asbolument réaliste et bien finit . Je recommande aux amateurs .
Vous regretterai pas d'avoir commencer à jouer .

Keko78
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Forza 2, mon premier jeux de simulation du Next Gen et c'est que du bon, tout y est, de bonne et belle voiture, un bon choix de circuits et une duré de vie ENORME. Un jeux de simulation a possédé si on aime les voitures.

vimg
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Pour l'un des premiers jeux de simulation auto à être sorti sur Xbox, il est top ! Graphiquement, pour l'époque, le jeu est vraiment réussi, la maniabilité est nickel, et la possibilité de régler parfaitement sa voiture est un grand plus, et se ressent parfaitement, beaucoup de circuit et de voiture et les musiques sont sympathiques !

megagugus14
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Etant mon premier jeu sur XBOX 360, j'en attendais beaucoup et je n'ai pas été déçu. La sensation d'une vrai course est extrême, le Gameplay pratiquement parfait. Forza 2 est bien une référence de la simulation automobile, c'est indéniable.

dodge-charger2
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien mais ,turn 10 peu mieu faire la preuve dans le 2 et, le 3 si non le mode qui est un peu comme l'autovista dans le 4 ,c'est bien et ça j'aime grace à ça je lui donne: 1 point de plus donc je lui donne 15 au lieu de 14

-Fantome
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un des meilleur jeu de voiture que j'ai pu jouer. En plus d'être un jeu très complet en voiture, amélioration etc ... C'est un jeu de simulation, donc au revoir la conduite arcade à la Need For Speed et bienvenue au réalisme. La personnalisation des véhicules est vraiment très complète, il faut le dire. On peut également customiser ses voitures avec des calques. Voir même faire des choses très réalisme, j'ai vu pas mal de véhicules Scarface, Halo, GTA etc ... Tous très bien faite ! Oui car on peut vendre ses véhicules dans ce qu'on appel "La Salle des Ventes", c'est pas mal pour ce faire des crédits. Les courses sont extra, l'histoire est simplement une montée, par exemple je fais le premier chapitre du jeu qui est en Débutant, puis je vais augmenter et ça deviendra de plus en plus dur. Je le conseille à tout fan de pilote. 18/20 !

Htc7
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

c est un tres bon jeu; mais qui souvre de l astuce pour les ameliorations qui gache un peu le jeu. si non il est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!