16.9/20

Abercrombitch
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment complet. Pour mon premier jeu de courses, il est vraiment bien et je pense qu'il mérite une très bonne note avec plus de 300 voitures et les motifs aussi puis sans oublier les modifications possibles. Je pense qu'ils mérite la meilleure note possible donc 20/20. Voila, bonne game a tous!!

Cerell
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Je pense que c'est un des meilleurs jeux de voiture auquel j'ai eu la chance de jouer. Largement supérieur à Gran Turismo à mon goût, Forza continue de s'imposer ! Les graphismes sont jolis je trouve, pas mal de choix de voitures, etc. Le problème est je trouve le mode carrière, il n'y a pas vraiment de scénario comme dans les jeux de Formula One. Là on est juste lâché et on doit faire des courses pour gagner des crédits. Sinon il y a un problème au niveau de l’immersion je trouve, je ne sens pas une grande sensation de vitesse en y jouant, ce qui est dommage. Pas de vue intérieur également, un autre point négatif, mais c'est les seuls que j'ai trouvé.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
theking-59
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Excellent!! De nombreuses voitures de nombreux circuit une grande personnalisation des graphismes au top une superbe ambiance le jeu est trés réaliste et immersif vraiment une trés trés bonne simulation.

Xboxyde
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

On va faire court. Forza Motorsport 2 est beau, le tuning y est excellent, le nombre de voitures est impressionnant, et la durée de vie est extrêmement longue pour un jeu de course. Le seul petit hic: c'est répétitif et lassant si vous ne posséder pas le live, et on ne peux jouer qu'à 1 vs 1 en écran splitté.

aliro9
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Un jeu bien réaliser mais malheureusement trop restrictif et trop répétitif : les memes circuits avec des tours en plus c'est ennuyant ! De plus le jouabilité n'est pas bien apropriée : on ne peut pas s'empécher de tourner sans sortir de la piste . je lui met 5 par rapport a sa réalisation graphique qui est pas mal mais le reste est trés ennuyant.

Maxime_94
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Forza Motorsport 2 et la "suite" de Forza Motorsport sortit sur Xbox en 2005.
Graphismes 17 / 20 : Très bon dommage pas de météo.
Jouabilité 17 / 20 : Menu simple d'accès, maniabilité sympa mais de fois petits problèmes de tenue de route. Certaines courses durent très longtemps mais heureusement qu'il existe un mode automatique car sinon on commence à faire n'importe quoi.
Durée de vie 17 / 20 : Très bonne aussi mais les course se répètent trop et c'est dommage.
Bande son 18 / 20 : Le point fort de Forza : La bande son.
Succès 14 / 20 : Quelques succès en live mais sinon c'est bien mais la progression est trop longue.
Note générale 17 / 20 : Bon jeu de course, bonne simulation.

aKroman
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

un jeu vraiment réaliste, et très prenant. J'en ai passer des heures en solo comme en multi. Une multitude de voitures, de circuit, une large variante des modifications de ses bolides. On retrouve de vrais chefs d'œuvres en vente sur la vitrine (live). Bref, un jeu très prenant et qui ne m'a jamais lassé.

Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Enfin un jeu de voitures (réaliste) ! Très bon jeu. Avec une durée de vie bonne. Plus de 400 véhicules ! C'est très réaliste mais tout le monde peut y jouer sans problème. + Toutes les améliorations a acheté rend le jeu encore plus réaliste et met un boost pour la durée de vie. Les graphismes sont très bien représentés surtout les dégâts. Et surtout le Gameplay hyper-réaliste, on ressent vraiment le poids des voitures, voila très bon jeu.

Magication
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

Graphismes 17 / 20 : Bon, dommage pas de cycle jour/nuit ni de météo !
Jouabilité 17 / 20 : Bien, un menu simple d'accès et agréable. Le mode garage est sympa ! J'ai pu écrire Rapture sur ma voiture !
Durée de vie 14 / 20 : Bonne mais les course se répètent beaucoup !
Bande son 18 / 20 : Bonnes musiques et bons bruitages !
Succès 17 / 20 : Bien mais 2-3 succès en live.
Note générale 17 / 20 : Une vraiment bonne simulation !

MARABOU-FLASH
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Forza Motorsport 2 est un jeu de courses sur Xbox 360. Trois modes de jeu principaux sont proposés : Arcade, Carrière et Multijoueur. 47 circuits au total sont disponibles ainsi que plus de 300 voitures, issues de 45 marques différentes. Le mode carrière vous propose lui de terminer plus de 300 courses réparties en 90 épreuves différentes. Forza Motorsport 2 est également praticable en multi, jusqu'à 8 joueurs sur le Xbox Live.
Graphismes 17 / 20 : Vraiment bon moteur graphique !
Jouabilité 17 / 20 : Intéréssant et simple d'accès !
Durée de vie 13 / 20 : La durée de vie n'est pas le point fort de Forza 2 car les course se répètent beaucoup !
Bande son 18 / 20 : Le meilleur point du jeu !
Succès 15 / 20 : Bien, mais un petit peu de live.
Note générale 17 / 20

chevre-cance
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

Forza Motorsport 2 est un bon jeu de simulation même un très bon jeu de simulation ! Passons notes ! Oui maintenant José pas dans deux ans !
Graphismes 17 / 20 : Un jeu vraiment très beau graphiquement dommage pas de cycle jour/nuit ni même de météo !
Jouabilité 17 / 20 : Très bonne jouabilité, menu simple et agréable !
Durée de vie 13 / 20 : Oui elle bonne mais les courses se répétent beaucoup trop !
Bande son 18 / 20 : Simplement le meilleur point du jeu ! Hé oui José ! C'est la meilleure note du jeu !
Succès 17 / 20 : Sympa quelques succès en live. Heureusement qu'il existe un mode automatique !!!
Note générale 17 / 20 : Bravo à Turn 10 et Microsoft !

Porcinet_007
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Deuxième volet de la série Forza Motorsport, voyons maintenant les notes de ce deuxième volet !
Graphismes 16 / 20 : Bien ! Dommage pas de météo !
Jouabilité 17 / 20 : Le menu est simple et agéable, la maniabilité est plutôt sympa ! Par contre, les courses durent des fois plus d'une heure !!! C'est beaucoup trop heureusement qu'il existe un mode "automatique".
Durée de vie 20 / 20 : Le jeu à durée de vie simplement gigantestque ! En plus il y a de quoi augmenter encore la durée de vie sur le live ! Avec le garage, on a aussi beaucoup de possiblité ! J'ai pu écrire Rapture sur ma voiture et ça c'est très drôle !
Bande son 18 / 20 : Bons bruitages, musique de vraiment bonne qualité !
Succès 18 / 20 : Un peu de répétion et quelques succès en live mais sinon c'est bien !
Note générale 18 / 20 : 18, c'est une très bonne note !
Note : Plus que 34 jours avant le 24 avril 2010 !

T_h_o_m_a_s
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Forza Motorsport 2 est la 1ère simulation automobile à laquelle j'aie joué, et je dois dire que l'initiation est loin d'être déplaisante. Pour commencer, la qualité graphique est incontestable (bien que le jeu commence à dater), les voitures sont toutes très belles même si l'on remarque un léger aliasing sur les contours. Les pistes dans l'ensemble sont également bluffantes (Nürburing, Maple Valley...)et les sensations de vitesse excellentes. Quelques légers clippings sont malgré tout à déplorer. Quant à la bande son, que ce soit au niveau des musiques (toutes géniales sans exception et peu connues pour la plupart) ou des voitures, elle est absolument énorme. La possibilité de jouer à 2 sur la même console est aussi un plus indéniable qu'on retrouve malheureusement dans trop peu de jeux. Niveau durée de vie le mode carrière est vraiment très long (et même trop à mon goût), si bien que j'ai mis environ 60 heures pour le boucler (je ne sais d'ailleurs pas comment Rivaol a pu faire pour n'y passer "que" 30...). Cela nous amène donc selon moi au défaut principal du jeu, son côté répétitif. Faire une vingtaine de fois au moins chaque piste devient franchement barbant après 30 heures... Néanmoins affirmer que ce jeu ne vaut pas le coup pour les amateurs de belle caisse et de simulation auto serait pur mensonge, si vous êtes dans ce cas: n'hésitez plus! (surtout vu le prix)

jangofett3
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Très bon jeu , beaucoup de voitures , de belles marques ( ferrari , porsche , aston martin ... ) . Ce jeu est en plus vraiment long et interressant . une excellente simulation . J'en garde un bon souvenir meme si je préfère pgr 4 .

out-run
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Scotché sur place ,voila 2 jours que je ne joue plus qu'à Forza2 et j'arrive pas à arrêter.
Un jeu à posséder absolument dans sa ludothèque;des voitures à profusion super bien modélisées ,tous les réglages possibles ,achat de pièces diverses (performance,esthétique,) pour tout se permettre.
Les réactions des voitures sont réaliste aux possible,l'accessibilité est règlé aux petits oignons avec toutes les assistances activable ou pas ,gestion des dégâts extérieur ,intérieur.
Quel bonheur et grosse nouveauté de pouvoir faire courir un pilote qu'ont aura recruté.Ont peut alors assisté a la course en mode film ;option pratique pour ramasser de l'argent ou faire les courses gagnés d'avance quand vous avez une voiture plus performante.
Très fluide,beau et prenant tout est réuni pour être le jeu de voiture le mieux réussi à ce jour.
Coté à amélioré et encore c'est un effet d'aliasing au premier plan et certains personnage en bord de piste qui paraissent plat ;mais bon la distance d'affichage ,la beauté des caisses et l'environnement font oublier se petit soucis.

drakane95
Posté le 29 sept. 2009 à 00:00

Alors dans les magazins quand je le voyais je passé ma route limite jle voyais pas j aimai pas du tout les jeux de course simulation un jour un amis me la conseillé moi je lachete et eux SURPRISE!!!! ce jeux ma changer ma vision des jeux de voiture c'est le top du top modifier la voiture a un tel point que moi même j arrive pas a suive le mode online bah le meilleur! -1 pour la difficulté de conduire sinon le reste est top! attention au debutant hein moi j allai a fond les gamelle dans les virage sa ma pas raté

kevlesurvivant
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Je suis pas fan des jeux de voitures, en fait seul une série m'a vraiment accroché et c'est Gran Turismo. Depuis le 1 sur ps1, ce que j'aimais c'était la simulation, si on se mange le mur dans un virage c'est qu'on conduit mal etc.... bref, jusqu'au jour où je joue à Forza 2 et là pour la première fois je me suis dit, GT est détroné !

Forza 2 c'est de la conduit pour tous les gouts, du plus simpliste au plus difficile des gameplays, mais le plaisir est toujours là !!!
C'est aussi des dégats qui sont assez bien foutu, et une physique de rêve.
C'est aussi un long mode carrière avec beaucoup de voitures et de quoi perfectionner sa conduite.
C'est aussi du tunning (peu mais quand même).

Enfin bref pour moi Forza c'est le top de la simu sur console ! J'aime pas me prendre la tête dans les réglages et j'aime avoir un jeu "logique" dans la conduite, Forza apporte tout ca, et de plus une sensation de vitesse géniale !

Graphismes: 16/20 (graphismes très propre avec une image assez réaliste)
Gameplay: 18/20
Durée de vie: 18/20 (j'en suis à 73% du mode carrière avec 30h de conduite).
Bande son: 17/20
Note finale: 18/20 ! Le top sur X360 !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20