15.5/20

Atox
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Moi, personellement, j'ai adoré ce jeu. Graphiquement très bien réussi et en plus je ne trouve pas que l'IA est mal réussiz comme plusieurs le disent. Les armes, je les trouve très bien aussi. Je trouve les combats très intenses. A certains moments, on se croirait presque projeter dans la 2ème guerre mondiale. Et le multijoueur, je le trouve excellent

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Sûrement un des Call Of Duty les moins populaires, mais qui pour moi n'a rien à envier aux autres, un solo très agréable, un vrai cours d'histoire comme pour Call Of Duty 2, malgré quelques bugs du solo ( Personnage qui court dans les airs etc.. ) Ce jeu est vraiment top ! Ecran scindé assez sympa quand on joue entre amis, quant au multi', on a vu mieux. !

bixou9411
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Mon premier Call Of Duty...
Souvenirs, souvenirs... ç'est que ça date de 4 ans déjà ! :')

Ce jeu, j'y ai joué et rejoué, la campagne solo est énorme !

Je l'ai eu sur PS2 et je vais maintenant me le prendre pour ma 360 pour un gros FlashBack !

gamer2014
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Franchement au début je n'aimais pas du tout les jeux de guerre, et je dois avouer qu'il m'aura fallut un certain temps avant que je joue à cet opus là. L'histoire suit tres bien l'intrigue de la 2eme guerre mondiale, avec différentes illustrations interessantes à voir. Les graphismes sont beaux. Mais je trouve dommage que les ennemis soit un peu dur à tué et il faut des fois recommencer plusieurs fois la missions avant d'y arriver. Mais sinon c'est un tres bon jeu, d'ou la note de 16/20.

CaptainBid
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

J'étais hyper pressé d'y jouer qaund je l'ai acheté. Mais j'ai été déçu par cette durée de vie trop courte même en difficile. Les cinématiques sont superbement réalisées malgré quelques bugs. Les bruitages sont bien faits. Et le scénario est un peu bizarroïde. Mais si vous aimez les jeux d'action, n'hésitez pas à l'acheter

Night_Fright
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Mon verdict est sans appel, je n'aime pas les jeux qui retrace les fait passé, enfaite je n'aime pas le passé donc j'aime pas qu'on parle de passer, sauf dans certain cas, enfin bon, le jeu reste plaisant avec une assez bonne reproduction et des graphismes...hm...passable.

med076
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Call of duty, ou comment rentabiliser à fond le thème de la secon Guerre Mondiale. Après des épisode à la limite du risible sur les consoles 128 bits la franchise nous offre enfin du consistant : campagne toujours trop courte ( moralisante à souhait, merci les dialogues qui insistent toujours sur qui est LE sauveur du monde ) mais réhaussée par un multi taillé pour la route. Snipe, mitraille et meme vehicules sont de sortie : ça explose de partout, des passages détournés permettent de tendre des pièges méchants aux ennemis. C'est sympa, très amusant et rapide : aucun souci pour trouver des adversaire à toute heure du jour et de la nuit.
Très bon soft pour le multi. Pour l'aventure solo, c'est plus que moyen ( point noir 6/8 heures ). Bon achat

new02
Posté le 06 août 2010 à 00:00

c'est un bon jeu mais nous sentons tous sûrement la vieillesse du jeu par aport a cod world at war et modern warfare mais c'est un jeu avec un super scénario des choses surprenantes.Achetez le car il coute a peu près 15 donc jeu parfait pour budjet un peu sérré ou en fan de moi sinon très bon jeu je vous le conseille.N'ésithez pas sur ce cod il est très cool.

kenobie2
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Une fois que je m'étais remis de la claque visuelle reçu par Call of duty 2 il était évident que le 3ème opus serais mien. Et bien j'ai été très déçu par ce volet. Deja les graphismes n'ont pas vraiment bougés. La tension des combats a disparut. L'ia des alliés et ennemis est ridicule. On peine a avancer dans le jeu, non pas par difficulté mais parce que l'envie n'y est pas. L'une des seules nouveautés du jeu réside dans la possibilité de conduire une jeep, hélas le moment n'est absolument pas amusant. Sinon un bon multijoueurs mais c'est tout. Un opus décevant.

Winnie-Porcinet
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Graphismes 17 / 20 : Le moteur graphique est très bon.
Jouabilité 16 / 20 : La jouabilité est bonne.
Durée de vie 15 / 20 : Bonne.
Bande son 14 / 20 : Très honnête.
Succès 2 / 20 : 425 points de succès en live !
Note générale 12 / 20 : Honnête.

Umar-place
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Call of Duty 3 : En Marche vers Paris est un jeu de tir à la première personne sur Xbox 360. Toujours au coeur de la Seconde Guerre mondiale, en 1944 pour être précis, lorsque l'invasion allemande commence à avoir du plomb dans l'aile, c'est à vous qu'il revient de lancer l'assaut pour repousser l'ennemi.
Graphismes 17 / 20 : Le moteur graphique est très bon.
Jouabilité 15 / 20 : Bonne.
Durée de vie 15 / 20 : Bonne.
Bande son 14 / 20 : Bonne.
Succès 2 / 20 : Beaucoup trop de succès en live.
Note générale 14 / 20 : Bon FPS.

Neroxx
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Ce Call of Duty est plutôt réussi pour un jeu de 2006,malgré les bugs qui sont parfois énervants (personnage bloquer,alliés qui nous bloquent souvent,personnages passant à travers les murs.) il reste un bon jeu pour les fans de la série et pour ceux qui voudraient le devenir.Le scénario n'est pas dés plus transcendant mais au moins les décors arrivent à ne pas être trop répétitif à mon seul avis.

cibelar
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Call of Duty 3 sur Xbox 360 ! C'est la guerre ! Voici les notes de moi-même :
Graphismes 19/20 pour un jeu de 2006 c'est vraiment très très bon mais il aurait pu être un cran au-dessus
Jouabilité 14/20 FPS tout à fait classique
Durée de vie 15/20 durée de vie correcte
Bande son 14/20
Succès 2/20 que 26 succès peu intéressants (15 en solo pour 545 pts, 9 en live pour 425 pts et 2 secrets pour pts)
Note générale 11/20

brendonwalsh
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

il va de soi que si vous y jouez après avoir fait COD world at war ou warfare, vous allez être fortement déçu. Déjà graphiquement, malgré des perso modélisés de façon convenable, les décors restent assez cubiques, et les effets de lumières ne sont pas très bien rendus. De plus l'animation des perso n'est pas au top :entre des bugs (du genre je tiens mon fusil invisible), des regards impassibles et des bouches qui restent quazi fermées lors des conversations. Rajoutons à cela qu'il n'y a pas de touche courrir,et que le jeu est très liénaire. Bref, on a l'impression d'être dans un bête FPS sans trop d'âme propre, si ce n'est que, et c'est bien le but du jeu, ça canarde à fond. En gros, ça pète dans tous les sens et d'une façon plutôt bien amenée: entre les tremblements, la fumée, les éclats d'obus, les tirs qui fusent, et des doublage bien réalisés. Au final, un jeu dont la réalisation globale aurait méritée d'être revue, mais dont le dynamisme reste indéniable. A essayer d'occaz.

didou35420
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Sur se second opus de call of duty sur xbox360, nous retrouvons les graphismes du premier le sénario est peu interrescent, les possibilités sont peu nombreuses mais la bande son n' a jamais décu les call of duty.Les combats au corps à corps sont peu nombreux et il manque quelques chapitres en véhicule nous retrouvons presque toutes les arme du précédant call of duty . La durée de vie du jeu sélève à 7h30-10h suivant le niveau de difficultée du jeu.Ce qui élève légèrement sa note c' est les passages différents de certains niveau.Pour ce jeu il est préférable d' attendre la sortie des opus suivants

call-of-coco
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Activison a encore fait gros en sortant call of duty 3 avec sa nouveaute de se faire agresser par surprise par un allemand dommage que ce plus est que dans ce volume les graphismes sont assez bon le scenario egalement mais la duree de vie est assez courte mais encore un call of duty de plus a ma collection !

_marszalek_
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Treyarch se lance dans la conception de Call of Duty comme ses petits copains de Infinity Ward, malheureusement pour eux le succés n'est pas le même. La mise en scene est toujours ce qui à caractérisé les Call of Duty, dans ce 3éme épisode la mise en scene est presente quoique vieilissante. Graphiquement le jeu se vaut d'être plus affiné que son predeceseur avec une gestion des chutes interessante, pas de quoi revolutionner le genre mais assez pour trouver la chose agreable ici un 16. La prise en main permet enfin certaine nouveauté non negligeable tel que le sprint et relancer les grenades ennemis ( Enfin) idée simpliste mais terriblement efficace ici un 16. La durée de vie est comme tous les COD relativement courte ne comptez pas y passé des semaines dessus quoique la rejouabilité est presente ici un 15. La bande son est plus discrete que dans les precedents episodes mais on reste en parfaite adhésion avec les années 40, pas mal du tout ici un 15. Pour le senario, on incarnera les américain les britaniques les Canadiens et les Polonais ce qui laisse entrevoir une diversité des combats ici un 16. je lui accorde un 16 en note globale. On peut remarquer que Treyarch à voulu rendre la licence plus cinematographique avec des scenes video illustrant des actions, je dois dire qu'elles sont assez reussi.Bref le titre de Treyarch se revele être un exelent Call of Duty, pas le meilleur mais un opus qui arrive à garder le rythme et c'est deja beaucoup.